Jeune Fille De 25 Ans Sequestree En Angleterre...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Jeune Fille De 25 Ans Sequestree En Angleterre...

quel histoire quel salop le mari pfff, moi je serais vous j'enverrais pas un sous rien car elle n'en verra meme pas la couleur!!! il en profitera seul, cette histoire m'enerve de trop, mais si ça se trouve c'est vraiment sa volontée vus qu'elle en est amoureuse donc elle boit de ses paroles pfff. elle a rencontré ou encore?

merci jessica, oui les femmes polonaise et russe, ont beaucoup de caractére (merci suis russe - polonaise - corse ihihihihihi) non nous saurons jamais de nouvelles, sauf si elle compte revenir chez sa mére a soissons ou sur paris.........mais je ne pense pas

Moi aussi je suis polonaise... C'est pour ça que je l ai écrit... On est très indépendante et c est nous les chefs lol... C'est pour ça que ça m a étonné, on a du lui faire un sacré lavage de cerveau du coup... M***e alors!!! Sa mère à baissé les bras???

non elle ne baisse pas les bras, a repris son boulot, et si la gosse veut revenir, la porte est ouverte, l enquète elle est suspendu pour la moment,
oui femme trés indépendante, TRES...........tu as tout compris, bisous

non elle ne baisse pas les bras, a repris son boulot, et si la gosse veut revenir, la porte est ouverte, l enquète elle est suspendu pour la moment,
oui femme trés indépendante, TRES...........tu as tout compris, bisous

on est tts pareilles lol!

enza te fais pas de soucis, pas de fric pour son mari, R.I.E.N...........donc elle ne donnera pas de nouvelles, et bien pas grave, sa mére s en passera pour le moment

ben elle a raison pour l'instant qu'elle fais la volonté de sa fille elle le verra par elle meme anne k que c'est pas un homme pour elle il faudra peut etre attendre des semaines, des mois, des années, mais viendra le moment ou elle ouvrira les yeux et s'enfuira et la vous serez la pour l'accueuillir c'est le plus important.

wooowww j'ai lu tout le post et je suis sur le cul!!!!
Pleins de bisous a toi et ta famille pour vous remettre de toutes ces émotions

moi je suis ukrainiene et aussi forte que vous les filles, sa mere doit etre triste et decu du destin qu'a pris sa fille, ce que j'espere c'est qu'elle ne vous a pas appeler et dite tout çà avec un couteau sous la gorge de son "mari"..les filles qui portent généralement le voile integrale sont souvent celles qui ne sont pas musulmane..c'est bien triste

triste dénouement mon petitbout pfffffff plein de bisous.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour