Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

salut!tu peux directement commander sur internet chez sla tu va dans acces eleve!tout comme cilia nails j ai commander les produits pbi ils sont super bien et tu as pleins de kit pour eleve:manucure,epilation etc...pour commander il faut allé sur le site laora et telechargé le catalogue!bis

coucou strass!je n arrive pas a trouver de pansement pour ongle et j arrive pas a acceder au site de peggy sage!comment je dois faire?

coucou strass!je n arrive pas a trouver de pansement pour ongle et j arrive pas a acceder au site de peggy sage!comment je dois faire?
Coucou Je crois que BPI en vend aussi (enfin il me semble) sinon je ne connait que peggy sage. tu n'a pas de distributeur d'esthétique près de chez toi? le mien vend des produits peggy sage mais tu peut aussi trouver directement en distributeur ou autres un bout de ruban de soie super fin que tu découpe et que tu colle avec de la colle a faux ongle. moi c'est ce que j'ai. mais ca doit être très très fin. bises

CHEZ PBI LES FRAIS DE PORT SONT SUPER CHER ET J AI QUE CA A COMMANDe...je vais guetté si il y a un distributeur merci ma belle

Et ouiii , prenez plutot des strass , paillette pour les décos d'ongles , mais c'est tout ... Vous cassez pas la tête , ce cap coute assez cher comme ça.^^

ok! j'ai un carousselle de strass de toute les couleurs et pour les pailettes j'en ai en bleu et vert. il faut quel couleur normalement?

Bonjour les filles,
Je suis un peu genée de vous demander ca en pleins dans vos revisions et votre stress a toute mais je voullais vous demander comment avez vous fait pour commander le kit soins visage chez sla sans ecole. Pour les filles en candidate libre comme moi (seul avec vos bouquins :-s) Ou peut etre avez vous une autre marque a me conseiller je ne le passe pas cette année mais l'année prochaine et je souhaiterais m'entrainer pour le moment mais la j'avoue que pour le commencement je suis deja larguée merci d'avance a celle qui aurons un petit temps pour me repondre et bon courage a vous toutes je vous lie passionnément et stress pour vous

moi dans mon bon élève il ne coute que 46 euros.

Peggy j'ai pas tester sla, j'en ai acheter a clube des pros et à pbi, les deux sont très bien mais au fil des utilisation j'ai préférer pbi.
moi aussi, j'ai commander mon kit soin chez club des pros.
j'ai commander a pbi par le biais d'une école mais il me semble qu'il ne faut pas d'attestion de scolarisation pour commander chez eux.

Les filles j'ai reussit la formation UV, je vais chercher mon attestion demain car j'ai peur que ça prenne trop de temps avec la poste. J'ai eu 16.75/20 assez fiere de moi même si c'est vrai que ça n'est pas trop dur....et que le plus dur justement, reste a venir !!!
coooool, tu vois tu stressais beaucoup! félicitation, le pire reste à venir.
lol je m'auto-met la pression et ça ne marche même pas...pfff je sis bissarement zen ça m'inquiéte !!
non c'est normale. après on va en rigoler loool

coucou Strass, je vois que tu es connecté, as-tu réussi à lire mon MP ?

Dites les filles je souhaite finaliser mon dossier professionnel, est-ce que le n°Candidat c'est le N° Matricule car sur ma convoc, je n'ai que le n°Matricule

salut les fille petitye kestion a fanny comment a tu presenter ton dossier ? ta choisi quoi en fiche pdt et fiche presta?

Je pense que c est ca!moi j ai pas pu le mettre car il fallait que j envoie mes dossiers avant le 27 avril...

Coucou Fanny,

Oui, cela correspond bien à ton N° matricule sur ta convocation.

Les filles, une question sur la bio :
Dans le référentiel pour la partie sur la mitose, il est indiqué ceci : "Présenter le processus de la mitose en s’appuyant
sur le renouvellement de l’épithélium épidermique."....

Quelqu'un peut m'expliquer la partie "en s'appuyant sur le renouvellement...." ?

Merci :)

Je pense que c est ca!moi j ai pas pu le mettre car il fallait que j envoie mes dossiers avant le 27 avril...

Normalement, tu devais déjà l'avoir, il figurait également sur le premier document qui était envoyé après la préinscription internet, là où était demandé la copie de ton diplome, des enveloppes ou un chèque...

AH MINCE j avais pas fais gaffe tampi...Ils m ont pas demande d enveloppe ni de cheque c est payant pour passé le cap?POUR repondre a ta question il me semble qu il faut decrire les differentes phases.prophase metaphase anaphase telophase

Qui a recu ses.convoc pour la pratique et qui ai au bouche du rhone ?

tu devrais appelé le rectorat de ta region ils te diront quand il les envoient!bis ma belle

Nn jles recu aujourdhui , mais c pour savoir si y a des filles du fofo qui le.passe en meme temps que mii

salut les fille petitye kestion a fanny comment a tu presenter ton dossier ? ta choisi quoi en fiche pdt et fiche presta?
Comme j'ai fait mon stage chez nocibé, j'ai pris une crème de chez Clarins et soin anti âge au collagène en prestation

Normalement, tu devais déjà l'avoir, il figurait également sur le premier document qui était envoyé après la préinscription internet, là où était demandé la copie de ton diplome, des enveloppes ou un chèque...
Par forcément car moi j'ai voulu regardé dessus pour voir si j'avais le même n° et sur ma confirmation d'inscription il n'y avait pas mon N° de matricule, juste n° de dossier à 4 chiffres à conserver

CC les filles!!!! Je vois que le stress est au max chez nous toutes, mais il faut qu'on garde la pêche jusqu'au bout on le mérite toutes ce CAP bisous à toutes.

Dis moi jacrel comme je sais qu'on fait parti de la meme academie , je voulais savoir si tu avais recu ta liste pour le matériel? car moi g toujours rien ;)

Retour