avant et aprés pose gel uv sur ongles rongés : aimerais vos avis :-)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vaness627
  • Date de début Date de début
Re : avant et aprés pose gel uv sur ongles rongés : aimerais vos avis :-)

merci pour ton post vaness627 !!!!!!!!! je m'endormirais moins bête ce soir lol !!!! j'ai appris quelquechose grâce à ton post !!!!!!!!!!! merci encore je ne savais pas qu'on pouvais poser sur la peaux !!!!!!!!!!!!! on me l'a pas aprris lors de ma formation pffffffffffff
;-) contente qu'il ai servi alors

PFFF elle répondra pas, sur beaucoup de post elle s'acharne sur certaine fille et après plus rien!!! C'est dommage, tout les conseils sont bon a prendre et ce post pourra être utile pour beaucoup...

Je comprend que beaucoup de filles se présente comme PO professionnelle et font un travail qui dévalorise le vrai travail d'une protéhsiste, c'est un art!!! Mais de la a s'archarner sur toute les débutante dès qu'une erreur est dite comme dans certain post c'est bien dommage.

En tout cas xanails merci pour tout tes conseils sur de nombreux post, ton parlé peu paraitre froid et directe mais moi personnellement j'aime ça et avec des personnes comme toi on ne peut qu'avancer...!! Merci de nous faire partager ton expérience et tes conseils ...
Surtout ma passion !!!
Oui, parfois c'est direct et froid comme tu dis, mais faut aussi se dire que je suis dans ma boutique, que j'ai des clientes, et que parfois je réponds aussi entre deux...
Je pense que le principal n'est pas de le dire avec des roses, :54-flower: mais de donner les conseils que l'on peut et que chacune s'en serve après comme elle veut, positivement ou négativement :happy:

En tout cas moi il me serve...

Merci les filles pour ces conseils car je débute aussi et je ne savais pas non plus qu on pouvait faire de cette facon..

a part ca comment j'ai fait et bien j'ai préparer l'ongle ( désinfecter , repousser a max les cuticules, limer un pe la surface de l'ongle , nail prep et primer ) puis gel de base sur le peu d'ongle , gel de construction que j'ai fait dépasser sur la peau pour recréer un ongle , puis gel mask , french , gel de construction pour un bombé ( petit vu la taille de l'ongle ) et gel de finition

coucou

juste une question: une fois que tu as mis ton gel de construction pour recréer l ongle, est ce que tu degraisse et lime la forme avant de mettre ton gel mask?

Personnellement je met mon gel mask avant le gel de construction fait la french en renverse et ensuite je met le gel de construction...

Bonne question, je n'ai peut être pas le bon protocole!!!

Personnellement je met mon gel mask avant le gel de construction fait la french en renverse et ensuite je met le gel de construction...

Bonne question, je n'ai peut être pas le bon protocole!!!

non non c good je fais sa aussi.

Bonjour les filles,

Moi aussi j'utilise cette technique et cela tient très bien. A ma 1ère rongeuse j'avais posé des tips et en très peu de temps tout est partie !!!!

Je trouve vraiment pas sympa les filles qui osent critiquer le travaille des autres alors qu'elles n'y connaissent pas grand chose !!!! Je suis en auto-entreprise mais je ne me considére pas du tout comme une pro, et en aucun cas je me permettrais de critiquer les poses des autres filles (sauf si c une critique constructive mais là il y a la façon de dire les choses pour ne pas froisser la personne). De tout coeur avec toi Vaness627 !!! continu ton travail est soigné et t poses sont très bien !!!! on a toute était débutante un jour !!!! faut pas l'oublier !!!!!!

Bonjour les filles,

Moi aussi j'utilise cette technique et cela tient très bien. A ma 1ère rongeuse j'avais posé des tips et en très peu de temps tout est partie !!!!

Je trouve vraiment pas sympa les filles qui osent critiquer le travaille des autres alors qu'elles n'y connaissent pas grand chose !!!! Je suis en auto-entreprise mais je ne me considére pas du tout comme une pro, et en aucun cas je me permettrais de critiquer les poses des autres filles (sauf si c une critique constructive mais là il y a la façon de dire les choses pour ne pas froisser la personne). De tout coeur avec toi Vaness627 !!! continu ton travail est soigné et t poses sont très bien !!!! on a toute était débutante un jour !!!! faut pas l'oublier !!!!!!

Ohhh lala l'envoie c fait en 2 fois !!! oups !!!!

vous degraissez et limez les filles apres avoir mis votre gel de construction pour recreer l ongle et avant de mettre votre gel mask?

non tu met ton gel masque, je dégraisse pour enlever les boss a la lime, je passe ma french en renverse, je dégarisse pas, je passe mon gel de construction et la je dégraisse pour recrer longle comme tu dit a la lime, enlever les bosses, puis gel de finition

coucou

juste une question: une fois que tu as mis ton gel de construction pour recréer l ongle, est ce que tu degraisse et lime la forme avant de mettre ton gel mask?
oui je dégraisse et je met le gel mask ensuite
mais sur une pose normale ( sans reconstruction ) je met le gel mask avant le gel de construction

Bonjour les filles,

merci sonia ;-) bin oui fo bien commencer , avec tous les conseils des filles ca ne pourra être que mieux pour la suite :)

Bah oui biensûr moi pour le moment je fais des poses sur des modèles et du coup je m'entraîne ...... et c comme cela que l'on y arrive !!! enfin c se que ma formatrice m'a expliqué et je trouve cel logique. Plus tu en fais plus tu y arrive c comme tout !!!

C'est les 2 coms la qui m'ont un peu étonnée !

Cette technique ne date pas d'hier et on lui claque dans les dents : t'es sur d'etre pro !

Faudrait peut etre SE poser ce genre de questions !
alors il estvrai quej'ai peux etre été vite à répondre mais quand j'ai vu les photos je n'ai pas trouvé ça beau on voit trop les démarcations gel et je trouve dommage defaire des ongles aussi courts mais tous les gouts sont dans la nature franchement je n'aurais pas pense à une pose de pro mais une fois qu'on lit les commentaires apparement c'est une façon de faire pro je pensais qu'il fallait rallonger la plaque pour pouvoir mettre un chablon afin de construire l'ongle voilà c'est tout

Je vous ai fait un pas à pas à l'arrache totale ^^

Avec une cliente à moi ongle assez rongé .

Explication :

Photo 1 : son ongle

Photo 2 : la rectangle rose c'est pour symboliser pour celles qui ne voient pas trop ce que ça veut dire : ou on va rallonger

Photo 3 : le rallongement proprement dit donc c'est bien sur la peau !

Photo 4 : on fait donc la french au dessus du rallongement au mask

Photo 5 : le après (bien entendu on oublies pas la construc etc)
voila là on voit ta french qui dépasse un peu de la peau alors que ce qui m'a choqué sur les autres photos c'est qu'on voit les ongles aussi court j'ai eu l'impression que c'était fait à l'arrach

non tu met ton gel masque, je dégraisse pour enlever les boss a la lime, je passe ma french en renverse, je dégarisse pas, je passe mon gel de construction et la je dégraisse pour recrer longle comme tu dit a la lime, enlever les bosses, puis gel de finition

j'ai vu ca dans d'autres pas à pas; Mais ce que je comprends pas c'est que des fois sur certains posts je lis qu'il ne faut surtout pas degraisser entre les differentes couches de gel. Donc le je pige quedalle j'avoue lool. a part si le french non degraissée permet de faire tenir la construction?

j'ai vu ca dans d'autres pas à pas; Mais ce que je comprends pas c'est que des fois sur certains posts je lis qu'il ne faut surtout pas degraisser entre les differentes couches de gel. Donc le je pige quedalle j'avoue lool. a part si le french non degraissée permet de faire tenir la construction?

cela dépend de la marque de gel moi avec NDED je dégraisse a toute les etape

Cc les filles
je ne sais pas comment vous procédez, mais lorsque je fais une structure intégrale, je pose les formes comme je peux au plus près le l'ongle (après prépa évidemment), je pose la résine opaque pour former le rose, un petit coup de ponceuse au bord, (histoire d'être sure que le polissage de fin ne va pas faire apparaitre le rose, et pour avoir un résultat fin) ensuite je pose le blanc, puis (là on peut enlever les formes) je pose du transparent pour faire le bombé et le galbe. polissage, travail des parallèles, etc... et pose du gel de finition. A mon avis c'est pareil en gel, sauf que les formes doivent être transparentes pour la catalyse!
Toutes les clientes à qui je l'ai fait ont eu un remplissage classique (en opaque au début) eu bout de trois semaines, sans aucun problème. Il y en a même qui m'ont décalé le rendez vous à 4 semaines car tout était nickel...
Voici une photo mais malheureusement je n'avais pas fait de prise de vue du "avant". Croyez moi c'était mini mini. Maintenant le rose de la cliente avancé et on travaille en transparent.

Pièces jointes

• str int 11 2010.JPG
    str int 11 2010.JPG
    10.9 KB · Affichages: 134
Retour