En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

oui je sais ;)
mais je comprends pas pkoi les calins "ca marche plus" ... je me demande si ce serai pas un peu psychologique ...

Coucou les filles!!!

Linda, je suis désolée pour toi ... en plus qu'en ça touche notre intimité on crée encore plus de liens... si tu as besoin de parler nous sommes là...

Ale, miss64 a eue un décollement de placenta en début de grossesse puis tout est rentré dans l'ordre...

Jenny, Maud, Sev... mes belles ben non toujours à l'intérieur :ouin: comme ma fille dit " il veut pas sortir cet enfant!!!"
La ça commence vraiment à me faire mal, j'ai comme la peau qui tire sur les côtés du ventre et puis le poids sur le col... pffffffff

Oh purée le dentiste sev, je te le laisse... j'en ai la trouille...

Ici le soleil :49-sun:, trop cool!!! au moins ça maintient le moral!!!
merciiii c vraie que c dur sa fait 7ans qui me suivais

coucou lulu bah ca peut aller ! jsais pas si jsuis enceinte j attends dvoir... tiens jdevrais calculer kan les anglais debark.... et toi çà va? trop mimi petit minou j adore les chats j'en ai un aussi..comment il s appelle?

Lady coucou :) bah si qq fois moi ca m est deja arrivé d avoir qq douleurs ou que ca brule un peu sans avoir de pb gynéco !

Coucou Mimiche :) bah ouais moi j essaie de me rassurer comme je peux ! je fais 1m73 mais je pese pas loin de 100 kilos hein et je suis pas enceinte !!!! tout le monde hallucine quand je dis mon poids car apparemment ca sevoit pas mais bon jme dis le jour ou jvais etre enceinte MON DIEU

Il s'appelle Caramel, Rhoo sa veux rien dire sa se trouve tu ne vas pas prendre beaucoup de poids pendant la grossesse.

Ccoucou mimiche comment vas tu?

coucou lulu bah ca peut aller ! jsais pas si jsuis enceinte j attends dvoir... tiens jdevrais calculer kan les anglais debark.... et toi çà va? trop mimi petit minou j adore les chats j'en ai un aussi..comment il s appelle?

Lady coucou :) bah si qq fois moi ca m est deja arrivé d avoir qq douleurs ou que ca brule un peu sans avoir de pb gynéco !

Coucou Mimiche :) bah ouais moi j essaie de me rassurer comme je peux ! je fais 1m73 mais je pese pas loin de 100 kilos hein et je suis pas enceinte !!!! tout le monde hallucine quand je dis mon poids car apparemment ca sevoit pas mais bon jme dis le jour ou jvais etre enceinte MON DIEU

oui voila ca brule comme tu dis !!!

les filles je pars en vac' avec mon homme fin juin dans le sud, mais dans l'appart ya pas de clim, jai un peu peur d'avoir trop chaud :( enfin je vais emmener ventilo et tout,.... qqun est déja parti à l a plage à 5 mois de grossesse ???
quel était votre ressenti, expérience ???

Il s'appelle Caramel, Rhoo sa veux rien dire sa se trouve tu ne vas pas prendre beaucoup de poids pendant la grossesse.

Ccoucou mimiche comment vas tu?

ca va bien avec le soleil !!!il fais beau les filles chez vous aussi?

moi j en ai profiter pour tout nettoyer la pousette que j ai acheté d occaz j ai tout passé a la machine ! nickel comme neuve! hihi

ok anne laure, c dja bien je me sens moins seule !!!!!!!!
mais la gygy à bien regardé et na rien vu .. du coup jai des ovule à me mettre :( grrrr

C'est rien sophie ne t'inquiètes pas, ça m'arrive même en temps normal, il faut que tu lubrifies un peu... peut-être que la grossesse à légérement modifié ta flore...

Lulu, tu parles d'axelouille, t'as eue des nouvelles?

Bon je crois que je vais essayer l'acrobranche pour le déloger!!! mdr

Vanessa c'est une bonne solution laccrobranche

Voilà j'ai mange en espérant ne pas etre malade et après une bonne sieste une nuit d une heure et quart ça fait cours

Donc petite infection si tu as des ovules

ben oui du coup, bon faut encore que je les cherche à la pharma !!

C'est rien sophie ne t'inquiètes pas, ça m'arrive même en temps normal, il faut que tu lubrifies un peu... peut-être que la grossesse à légérement modifié ta flore...

Lulu, tu parles d'axelouille, t'as eue des nouvelles?

Bon je crois que je vais essayer l'acrobranche pour le déloger!!! mdr

ben ca me rassure, j'avais un peu l'impresion d'etre une extra terrestre !!:flocool::flocool:

dites les filles, ma gygy ma prescrit des bas de contention pour la chaleur, qqun à eu ca aussi ???
et du coup qui est parti en vacance à la plage à 5 mois de grossesse ???

Retour