Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou les filles vous allez bien???
je suis deja venu sur le post... je sais pas si vous vous rapelez...
moi je le passe avec espace concours jatend mes cours la... pour celles qui le passe par espace concours sa a mi du temps pour recevoir vos cours??
quelqun peut me donner ladresse su site ou il y a le trolley dont vous parlez svp??
je sais que les ecoles prene parfois pour la pratique une ecole dans ma ville veut bien me prendre mais cest payant quand meme...moi elle devait me faire un devis, mais elle mavai dit de compter 1000 pour lanné de septembre a juin que la pratique...
Sinon PBI c'est vraiment pas cher juste les frais de ports a 24 euros, tu as le catalogue de PBI?
Recherche - trolley - NailDesignEuroDiscount
july les maquillages elf sont bien???? et PBI les prix? moi je suis tombé sur le site fraulein mais je narive pas a commander!
ah oui et nailsfarah .... je viens aussi de commander une palette de la marque Fraulein avec 88 fard à paupières et un jeux de pinceaux .... j'attends de les recevoir donc je pourrais en dirais plus quand je les aurai essayé ! ;-)
oui jveu lepasser en 2012
ckoi fraulein jconnai pas
salut les filles
il y a tellement de topic ouverts pour le passage en 2012 que je ne sais meme plus si j'ai deja posté ici lol
je viens de réviser au soleil, ca fait du bien! j'avance doucement mais surement comme on dit
vous avez deja commencé a acheter pour le jour de l'exam? vous avez la liste du materiel?
oui je suis passé par ebay ... j'espère que ça ira quand même .. j'ai payé la palette 14.90€ et il y a 4.90€ de frais de port.
et t'inquiète pas shaunipul, moi aussi je compte le passer en 2012, je n'ai pas encore reçu de cours (j'aimerais m'inscrire à net esthétique) car j'attend de savoir si j'ai le droit à un financement, donc je commence à bosser juste avec le précis, le manuel esthétique tome 1 et un livre sur la manucure et pédicure. et tous ce que j'ai pu trouver sur le forum (vidéos, cours, référentiel........ et ça c'est génial !!! merci à toutes)
j'ai pas encore pris le temps de savoir ou je pourrais faire des stages mais au pire j'ai une amie qui à ouvert son institut l'année dernière et qui pourrais me prendre de temps en temps ( pas facile comme je travaille a coté à plein temps ! ) voilà
Qui passe en candidat libre ? qui prépare son cap avec espace concours ?
je me suis décidé à passé l'an prochain aussi. quand dois-je m'inscrire et ou
Il y a des filles du 44 ou 49 a le passé en 2012 ?
Qui passe en candidat libre ? qui prépare son cap avec espace concours ?
je me suis décidé à passé l'an prochain aussi. quand dois-je m'inscrire et ou
Il y a des filles du 44 ou 49 a le passé en 2012 ?
bonjour titeninou, je suis nouvelle sur le forum, alors je cherche et je lis et je m'informe ouff je fais tout un tas de truc lol
On pourras s'entraider car pour moi reprendre des études, enfin "apprendre toute seule c'est pas facile.