Soutient CAP Esthétique 2012 a distance

Re : Soutient CAP Esthétique 2012 a distance

o2greg --> mais tu le passes cette année ou en 2012 ?
tu as fais tes stages quand ? ...

coucou les filles vous allez bien???
je suis deja venu sur le post... je sais pas si vous vous rapelez...
moi je le passe avec espace concours jatend mes cours la... pour celles qui le passe par espace concours sa a mi du temps pour recevoir vos cours??
quelqun peut me donner ladresse su site ou il y a le trolley dont vous parlez svp??
je sais que les ecoles prene parfois pour la pratique une ecole dans ma ville veut bien me prendre mais cest payant quand meme...moi elle devait me faire un devis, mais elle mavai dit de compter 1000 pour lanné de septembre a juin que la pratique...

Coucou

Oui je me souviens de toi! Moi je suis avec Educatel donc je sais pour les cours de espace concours tu t'es inscrite depuis quand? Je te met le lien du trolley.
Ouai c'est pas donner quand même pour la pratique.

Sinon pour les maquillages de Elf j'attend je vais les avoir jeudi je pense, mais j'ai vue des filles du forum qui en avait pris et pour les prix sa vaut quand même le coup quoi. Sinon PBI c'est vraiment pas cher juste les frais de ports a 24 euros, tu as le catalogue de PBI?

Recherche - trolley - NailDesignEuroDiscount

Sinon PBI c'est vraiment pas cher juste les frais de ports a 24 euros, tu as le catalogue de PBI?

Recherche - trolley - NailDesignEuroDiscount

voici le lien du catalogue PBI ! moi je viens de faire une commande chez eux pour le kit maquillage, et le kit manucure.... je vous dirais si les produits sont bien mais c'est vrai que niveau tarif c'est assez intéressant !

http://www.probeauticinstitut.com/PBI/GUIDEPBI.pdf

july les maquillages elf sont bien???? et PBI les prix? moi je suis tombé sur le site fraulein mais je narive pas a commander!

ah oui et nailsfarah .... je viens aussi de commander une palette de la marque Fraulein avec 88 fard à paupières et un jeux de pinceaux .... j'attends de les recevoir donc je pourrais en dirais plus quand je les aurai essayé ! ;-)

ah oui et nailsfarah .... je viens aussi de commander une palette de la marque Fraulein avec 88 fard à paupières et un jeux de pinceaux .... j'attends de les recevoir donc je pourrais en dirais plus quand je les aurai essayé ! ;-)

Coucou,

T'as été sur le site de Fraulein? Parce que sur Ebay défois il y en a aussi.
T'as payer combien les frais de ports?

salut les filles

il y a tellement de topic ouverts pour le passage en 2012 que je ne sais meme plus si j'ai deja posté ici lol

je viens de réviser au soleil, ca fait du bien! j'avance doucement mais surement comme on dit

vous avez deja commencé a acheter pour le jour de l'exam? vous avez la liste du materiel?

oui jveu lepasser en 2012
ckoi fraulein jconnai pas

salut les filles

il y a tellement de topic ouverts pour le passage en 2012 que je ne sais meme plus si j'ai deja posté ici lol

je viens de réviser au soleil, ca fait du bien! j'avance doucement mais surement comme on dit

vous avez deja commencé a acheter pour le jour de l'exam? vous avez la liste du materiel?

Salut,

J'achète petit à petit la j'ai commander tout ce qui est maquillage; moi j'ai eu la liste avec Educatel mais sur le forum ya plusieurs listes.

Tu le fais avec un organisme?

Oh lala, je suis en retard alors ? :/ j'ai commencé il y a deux semaines les cours et vous avez deja fait les stages ??? :/ :(

Qui passe en candidat libre ? qui prépare son cap avec espace concours ?
je me suis décidé à passé l'an prochain aussi. quand dois-je m'inscrire et ou :)
Il y a des filles du 44 ou 49 a le passé en 2012 ?

oui je suis passé par ebay ... j'espère que ça ira quand même .. j'ai payé la palette 14.90€ et il y a 4.90€ de frais de port.

et t'inquiète pas shaunipul, moi aussi je compte le passer en 2012, je n'ai pas encore reçu de cours (j'aimerais m'inscrire à net esthétique) car j'attend de savoir si j'ai le droit à un financement, donc je commence à bosser juste avec le précis, le manuel esthétique tome 1 et un livre sur la manucure et pédicure. et tous ce que j'ai pu trouver sur le forum (vidéos, cours, référentiel........ et ça c'est génial !!! merci à toutes)
j'ai pas encore pris le temps de savoir ou je pourrais faire des stages mais au pire j'ai une amie qui à ouvert son institut l'année dernière et qui pourrais me prendre de temps en temps ( pas facile comme je travaille a coté à plein temps ! ) voilà

et bonjour surama !!!!!!!!! on est pas loin je suis à nantes !!! si on peut s'aider pas de soucis !! ;-)

oui je suis passé par ebay ... j'espère que ça ira quand même .. j'ai payé la palette 14.90€ et il y a 4.90€ de frais de port.

et t'inquiète pas shaunipul, moi aussi je compte le passer en 2012, je n'ai pas encore reçu de cours (j'aimerais m'inscrire à net esthétique) car j'attend de savoir si j'ai le droit à un financement, donc je commence à bosser juste avec le précis, le manuel esthétique tome 1 et un livre sur la manucure et pédicure. et tous ce que j'ai pu trouver sur le forum (vidéos, cours, référentiel........ et ça c'est génial !!! merci à toutes)
j'ai pas encore pris le temps de savoir ou je pourrais faire des stages mais au pire j'ai une amie qui à ouvert son institut l'année dernière et qui pourrais me prendre de temps en temps ( pas facile comme je travaille a coté à plein temps ! ) voilà

Ah ok sur Ebay parce que il y a un site aussi, tu nous diras comment ils sont ?!

je me suis décidé à passé l'an prochain aussi. quand dois-je m'inscrire et ou :)

Pour l'inscription Faut contacter ton académie vers septembre je pense!

oui il faudra que tu t'inscrives sur le site de ton académie (qui sera Nantes comme moi je pense) mais ce n'est pas tout de suite ce sera vers octobre.... pour la session 2011, les inscriptions sur nantes étaient de mi novembre à mi décembre 2010 tu vois.. donc encore le temps mais sans rater la date non plus ! lol

bonjour titeninou, je suis nouvelle sur le forum, alors je cherche et je lis et je m'informe ouff je fais tout un tas de truc lol
On pourras s'entraider car pour moi reprendre des études, enfin "apprendre toute seule c'est pas facile.

g deja fai 4 stages moi les filles ont maparle pour lespalettes de coastalscents vous connaissez?les pri on lair kifkif avec fraulein merci pr le lien julie

bonjour titeninou, je suis nouvelle sur le forum, alors je cherche et je lis et je m'informe ouff je fais tout un tas de truc lol
On pourras s'entraider car pour moi reprendre des études, enfin "apprendre toute seule c'est pas facile.

oui pas de soucis car pour moi c'est pareil !!! j'ai quitté l'école il y a 5 ans et là se remettre à apprendre, réviser... c'est dur dur surtout toute seule ! on se fera des cessions de révisions si ça te dis ! ;-)

par contre les faux cils en moyenne ca coute combien svp

jen ai jamais mis ni posé!!!!

par contre les faux cils en moyenne ca coute combien svp

jen ai jamais mis ni posé!!!!

Retour