le trio

Re : le trio

coucou les copines
tu as bien rison mumu profite de ton jardin et sa s'est super de revoir une copine surtout aprés temps de temps je vous met ma pose de cette aprés midi

Pièces jointes

• IMG_4185.jpg
    IMG_4185.jpg
    60.1 KB · Affichages: 69
  • IMG_4186.jpg
    IMG_4186.jpg
    56.6 KB · Affichages: 72
  • IMG_4187.jpg
    IMG_4187.jpg
    50.9 KB · Affichages: 59

Super ma Coco, changement de déco c'est moins la routine.

Un grand bravo ainsi qu'à ton modèle qui a tenté autre chose.

Bises

Coucou les copines voici mon remplissage

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé de Joyeuses Pâques

Bises

Pièces jointes

• IMGP1665.jpg
    IMGP1665.jpg
    43.1 KB · Affichages: 62

coucou les copines
mumu ta pose est belle tu as toujours les mains nickel et tes ongles en dessous comment sont ils? hier j'ai recu ma famille pour paques et la vie avec ton fils sa va? tu ne nous donne plus de nouvelles de fripouille il s'est bien calmer?

Fripouille va bien ma Coco il est un peu calmé mais ça depend des jours.
Depuis qu'il fait beau il va beaucoup dehors alors ça va mieux.

Sinon nous avons repris la vie à 3 mais tout va bien. C'est un peu l'hotel car un jour il dors à la maison un jour chez les copains. Bref c'est les jeunes.

Sinon comme je vous l'ai dit je suis hyper occupée car je veux faire des travaux à l'exterieur de la maison et je ne fais que recevoir des artisans pour les devis et ça m'ennerve car il y a des differences de prix si bien que je ne sais pas quel choix faire. Cela fait 2 semaines que je m'occupe de ça si bien que c'est vrai que je n'ai pas trop le temps de venir sur le forum.

Je pars dimanche prochain en Espagne alors Fripouille va au chenil mais c'est un vrai "club med" pour toutou.
Je ne peux pas le laisser à Kevin car un coup il est là un coup pas là alors il vaut mieux que je le fasse garder.

Sinon merci pour le compliment. Mes ongles poussent bien en desous. Il n'y en a qu'un qui s'etait fendu et a moitié arraché mais j'ai mis une capsule pour proteger.

Voilà toutes les nouvelles les filles. C'est bien ma Coco si tu as reçu ta famille. J'espère que tu vas bien. Nath ne donne plus de ses nouvelles. Elle aussi je crois est bien occupée par ses recherches de maison.

Bises

Je vous met les dernières photo du monstre

Pièces jointes

• IMGP1616.jpg
    IMGP1616.jpg
    78.1 KB · Affichages: 54
  • IMGP1591.jpg
    IMGP1591.jpg
    134.3 KB · Affichages: 56

Coucou les copines

Vous devenez de plus en plus rares les filles. Trop de beau temps.

Profitez l'hiver a été long. Ici le temps est moyen mais il fait chaud.
Je sors de la sieste car je vais au boulot à 4h20 toute la semaine mais ensuite vacances hihihihi.....

Bises mes copines

coucou mumu
nous sa caille à nouveau 16 degrés sa fait bizarre aprés la chaleur sa va te faire du bien ses vacances tu les mérites s'est vrai qu'on a plus de nouvelles de nath j'esperes qu'elle va bien et que ses recherche avances bisous ma mumu

voilà mon remplissage de cette aprés midi

Pièces jointes

• IMG_4222.jpg
    IMG_4222.jpg
    59.7 KB · Affichages: 56
  • IMG_4223.jpg
    IMG_4223.jpg
    51.5 KB · Affichages: 57
  • IMG_4224.jpg
    IMG_4224.jpg
    55.5 KB · Affichages: 46

Coco ta pose est soft et propre. Contente pour toi que tes modèles changent un peu de déco.
Pour Nath c'est vrai que c'est inquiètant car aucune nouvelle. D'habitude elle passe sur le fofo au moins une fois par jour ??? J'espère qu'elle va bien...
Sinon pour les vacances Fripouille va au club med des chiens ( un refuge super ) et nous l'Espagne. J'espère pouvoir me reposer.
Voilà les nouvelles ma Coco. A la météo ils disaient que dans le nord il faisait super beau. Ils ne savent pas ce qu'ils racontent.

Bises ma Coco

coucou les copines aujourd'hui encore pire il pleut et sa caille le chauffage et de nouveau allumé s'est humide l'horreur quoi j'esperes que vous allez bien toutes les deux bisous

Coucou ma Coco

Ici pas très beau mais pas de pluie et pourtant il en faudrait.
Mais pas de chauffage.... Demain dernier jour de boulot et vacances. Youpi youpi !!!!

Bises les copines

Au fait Nath va bien mais pas elle est debordée par ses recherches de maison et va partir en vacance 1 mois en Lorraine:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

Coucou les copines

Je pars demain en Espagne et ce pour une semaine. Je rentre samedi prochain. Alors grosses bises les copines

bisous les copines mumu je 'c'est que tu est partie en espagne fait attention sur la route est bonne vacance repose toi biens profite avec thalia

coco j'espere que tu va biens chez moi le soleil n'est pas au rendez vous depuis deux jours et tout comme toi j'allume le chauffage je part en lorraine ds deux semaines je prend mon train le 21 mai youpiiiiii toute seul sa va me faire du biens
bisous ma belle

Coucou les copines

Alors quand je ne suis pas là pas de papotte ????

Je suis rentrée vers 16h00. j'ai recupéré mon Fripouille. Tout c'est bien passé. Nous avons eu grand beau temps si bien que je suis toute bronzée. Super !!!
Ca fait du bien de ne rien faire mais pas plus d'une semaine car à la fin on arrive à s'ennuyer.
On etait à l'hotel en bord de plage le paradis les filles, pas loin du centre ville nous avons fait chauffer la CB. Les vacances quoi ???
J'espère que vous allez bien; Nath ça va être ton tour et ma Coco plus de photos ??

Bises les copines

Coucou les copines

Alors quand je ne suis pas là pas de papotte ????

Je suis rentrée vers 16h00. j'ai recupéré mon Fripouille. Tout c'est bien passé. Nous avons eu grand beau temps si bien que je suis toute bronzée. Super !!!
Ca fait du bien de ne rien faire mais pas plus d'une semaine car à la fin on arrive à s'ennuyer.
On etait à l'hotel en bord de plage le paradis les filles, pas loin du centre ville nous avons fait chauffer la CB. Les vacances quoi ???
J'espère que vous allez bien; Nath ça va être ton tour et ma Coco plus de photos ??

Bises les copines
coucou mumu
je suis contente que tes vacances ce soit bien passer tu as fait des beau achats je vous mettrait des nouvelles photos d'ici peu je suis super occuper aussi samedi je vais à un baptème dans 15 jours un autre mais la je suis la maraine il y a du soleil le bonheur quoi à par que je suis un peu coincer du dos une vertèbre qui fait des siennent sa fait mal en plein milieu de la colonne enfin je prend des anti inflamatooire et si s ne passe pas j'irais voir un ostéhopate on verra bisous les copines
alors nath bientôt les vacances aussi

coucou mumu
je suis contente que tes vacances ce soit bien passer tu as fait des beau achats je vous mettrait des nouvelles photos d'ici peu je suis super occuper aussi samedi je vais à un baptème dans 15 jours un autre mais la je suis la maraine il y a du soleil le bonheur quoi à par que je suis un peu coincer du dos une vertèbre qui fait des siennent sa fait mal en plein milieu de la colonne enfin je prend des anti inflamatooire et si s ne passe pas j'irais voir un ostéhopate on verra bisous les copines
alors nath bientôt les vacances aussi

Coucou ma Coco

Profites de la cahleur et mets ton dos au soleil ça te fera du bien. On veillit ma pauvre.....
Et bien tu es occupée ma Coco.
J'ai oté mes ongles. Je laisse reposer. Je profite aussi du jardin. Ici il fait une chaleur comme en été.
Notre nath doit faire ses valises.
Et ben dis donc que de bapteme ma Coco!!!! Tu vas pouvoir te faire de beaux ongles.

Gros bisous les poulettes

Retour