Re : En Attendant Bebe
Pas de souci j'ai rendez vous avec la sage femme demain j'espère en avoir une
Pas de souci j'ai rendez vous avec la sage femme demain j'espère en avoir une
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
miss64 a dit:bonsoir les filles je viens ux nouvelles
comment allez vous?
Ale je me permet de repondre a ton histoire j'ai vecu la meme chose j'ai eu un decollement assez important ( decollement d'un quart ) je suis resté allonger pendant un mois je n'avais le droit de me lever que pour aller au toilette, manger, et prendre une douche rapide je ne devais pas rester debout ni assise, porter du poids, prendre la voiture, faire la vaisselle, le menage... puis tout est revenu dans l'ordre depuis le 27 avril j'ai reppris le travail et tout ce passe bien j'ai toujours un suivi regulier au cas ou mais je n'ai plu de pertes depuis 1semaine environ en sachant que j'ai saigné marron foncé pendant 3semaines ensuite j'ai eu des pertes marron tres claire puis ca c'est arreté desolé les filles c'est gloque si tu veux tu peux faire des recherches sur internet pour t'eclairer sur le sujet
desole pour mon roman
je ne post plu beaucoup sur le fofo car je n'ai pas grand chose a dire mais j'essaie de vous suivre :smile:
bonne soirée bisous a bientot
Bravo mariane tu as été super sachant la peur que tu avai
Et ré bienvenue a Raphaël
Vanessa d'après les calculs possible que je lai rammene en chemin LOL