En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Roooooooh il doit te tarder jenny... me tarde aussi de te lire!!! mais dis moi ce petit tu l'aurais pas ramené de ton week-end au futuroscope??????????????

bonsoir les filles je viens ux nouvelles

comment allez vous?

Ale je me permet de repondre a ton histoire j'ai vecu la meme chose j'ai eu un decollement assez important ( decollement d'un quart ) je suis resté allonger pendant un mois je n'avais le droit de me lever que pour aller au toilette, manger, et prendre une douche rapide je ne devais pas rester debout ni assise, porter du poids, prendre la voiture, faire la vaisselle, le menage... puis tout est revenu dans l'ordre depuis le 27 avril j'ai reppris le travail et tout ce passe bien j'ai toujours un suivi regulier au cas ou mais je n'ai plu de pertes depuis 1semaine environ en sachant que j'ai saigné marron foncé pendant 3semaines ensuite j'ai eu des pertes marron tres claire puis ca c'est arreté desolé les filles c'est gloque si tu veux tu peux faire des recherches sur internet pour t'eclairer sur le sujet

desole pour mon roman

je ne post plu beaucoup sur le fofo car je n'ai pas grand chose a dire mais j'essaie de vous suivre :smile:

bonne soirée bisous a bientot

coucou miss64 et bah ..! ca t es arrivé tot alors ce decollement si tu retravailles ...

coucou sihem ouais ca va et toi ?

miss64 a dit:
bonsoir les filles je viens ux nouvelles

comment allez vous?

Ale je me permet de repondre a ton histoire j'ai vecu la meme chose j'ai eu un decollement assez important ( decollement d'un quart ) je suis resté allonger pendant un mois je n'avais le droit de me lever que pour aller au toilette, manger, et prendre une douche rapide je ne devais pas rester debout ni assise, porter du poids, prendre la voiture, faire la vaisselle, le menage... puis tout est revenu dans l'ordre depuis le 27 avril j'ai reppris le travail et tout ce passe bien j'ai toujours un suivi regulier au cas ou mais je n'ai plu de pertes depuis 1semaine environ en sachant que j'ai saigné marron foncé pendant 3semaines ensuite j'ai eu des pertes marron tres claire puis ca c'est arreté desolé les filles c'est gloque si tu veux tu peux faire des recherches sur internet pour t'eclairer sur le sujet

desole pour mon roman

je ne post plu beaucoup sur le fofo car je n'ai pas grand chose a dire mais j'essaie de vous suivre :smile:

bonne soirée bisous a bientot

Merci miss, la sage femme ma tout bien expliquer mais bon je voulais avoir une expérience vécue.... Cest super sympa a toi ! Je vous tiendrais au courant j'ai une écho lundi ....

Ton hématome s'est vidé en fait toi j'espère que cela me fera pareil parce que garder ça toute la grossesse ça va pas être cool ...

Ton hématome s'est vidé en fait toi j'espère que cela me fera pareil parce que garder ça toute la grossesse ça va pas être cool ...

je te souhaite un bon retablissement et bon courage car je sais que ce n'est pas facile a vivre mais il n'y a aucune raison que tout ne se remette pas dans l'ordre tiens nous au courant de la suite bisous a bientot :1-smile:

coucou les filles je viens enfin vous faire mon récit d'accouchement :

alors le lundi matin (2mai) en me levant je m'aperçois que je perdais un peu de liquide mais sans perte ...
j'appel la mater qui me dit de venir afin de vérifier si ce n'est pas du liquide amniotique
à huit heures on arrive la bas et ils me font le test et effectivement c'est du liquide la poche des eaux est belle et bien fissurée
ils me disent qu'ils me gardent et que le bébé sera né d'ici ce soir ou demain avec mon chéri nous sommes sereins et impatients
comme je n'ai pas de contractions régulieres de travail il décide à 14h de me déclencher avec un tampon de gel
puis nous attendons ils nous replace en chambre
à 18H les contractions commence d'un coup et assez violentes
j'appelle la sage femme mais là personne on me dit que toutes sont occupées
gt angoissée au maximum je criais a chaque contractions ct tres dur
quand la sage femme arrive elle m'osculte je suis tjrs a un !
et là elle m'ammene en salle de travail
comme je souffre et crie trop et que mon col ne s'ouvre pas les sages femmes décide de me placer sous morphine chose que je redoutais au vu des effets secondaires vu que je suis sensible aux médicaments et que je me soigne à l'homéopathie lol
je refuse mais je souffre trop alors il me le mette d'office
là je me sens mieux je suis un peu endormie je sens les contractions mais elles font moins mal
pas pour longtemps
vers 5h du mat mon col s'est un peu ouvert la morphine n'agit plus alors il appelle l'anesthésiste pour la péridurale
et là pas de chance malgré de grosses doses cela ne marche pas du tout
j'ai juste les jambes mortes
mais ttes les douleurs , ventres reins et le bas je sens tout
et là s'ensuit un tres long labeur
deux sage femme décide de me prendre en main et ne vont plus me quitter juska la fin
on s'apercoit que le bébé est mal placé , il se présente tete qui regarde le plafond et les muscles de mes fesses font barage a sa tete
j'ai l'impression que je n'y arriverais jamais
plus aucune anesthésie ne me fait rien
et puis au bout d'une derniere heure de poussée
je sens ses cheveux avec ma main je donne tout sur la derniere contractions
elles me font une épisio mais le bébé me déchire en sortant
enfin....à 11h13 minutes il est là
il me le pose sur le ventre il est magnifique
le plus beau des bébés il sent bon je suis la plus heureuse
il me font une douzaine de points
et voila un difficile accouchement (je suis passée prés de la césa)
mais une merveille au bout du travail
voilà les filles :)
j'en garde encore un souvenir difficile une semaine apres j'espere que ce sentiment disparaitra avec le temps

mais la bouille de mon raphaËl vaut toutes les douleurs du monde :)

Bravo mariane tu as été super sachant la peur que tu avai
Et ré bienvenue a Raphaël

Vanessa d'après les calculs possible que je lai rammene en chemin LOL

Coucou les filles sa va ? Je post pas trop ces temps ci , car manque de temps et trop fatiguer ... Et oui eden pompe tout l'énergie a maman , sinon Marianne super que du bonheur , mais dit moi 12 point il ne ton pas louper !!!!! Bon rétablissement et gros bisou a ta crevette , pour celle qui on des décollement , le REPOS ya plus de remède miracle , Sinon hier j'ai regarder la chambre avec ma mère :) samedi je cherche la poussette , Vanessa dit moi une bonne news que tu as perdu les eau lol !! Aller les filles bon courage avec cette chaleur , moi j'en peut déjà plus !!

Vanessa n'a pas encore pointe bizzare

Moi 17h enfin mon rendez vous j'ai hâte et quelle le donne un truc pour. Les nausées j'en peux plu

Ya pas grand chose a faire a par subir , moi hier baisse de tension , tête qui tourne je suis tomber dans les pommes mon homme avait eu peur ... Vivement la fin !! J'ai passer la barre des 98 jours !! Même si je sais qu'il viendra avant :)

Aie la misère .... J'aime pas gerber , et la nuit moi je me réveille 100000 fois pour faire pipi c'est chiant ..

ohh mariane, jai eu la larme à l'oeuil !!! je suis tjr très émue de lire ces récit d'accouchement. c'est tellement plus réelle que qd tu vois des nana dans les films qui hurlent à la mort qui pousse 5 seconde et il est la ... la vie réserve des surprise, et ton raphael en est une belle :) gros bisous à vous deux, repose toi bien !!

jenny 6 fois tu vomi la nuit !!! ma pauvre !!! jai eu de la chance jai pas trop été malade.

sinon jai cherche mes bas de contention !! ouahouuu sexy girl !!! mdrrr, pkoi je suis enceinte en été moiiiiiii !!! mdrrr bon la pharmacienne ma qd meme dit que cété inutile des les mettre 24/24 et c surtout si je voyage lontemps ou debout longtemps ...ouff ca ma rassurer, car je suis qd meme plutot robe légère en été que jeans et bottes !!!!
heureusement jai pu choisir le modèle la teinte, du coup jen ai une très clair car je suis du genre cachet d'aspirine nivo couleur de peau, et elle voulai m'en donner des espèce de marron clair genre bronzage intensif :( on voit pas du tout que t'as des bas !!! lool

magnésium, ovule crème /// bref, on va voir si tout ce cocktail m'aide pour les calin !!! enfin pas les bas hein !!! y'en a un qui risque de pas aimer ca !!!

coucou les filles !
Marianne et ben tu en a passer un accouchement la !...ma grande etait aussi entrain de regarder le ciel il sont venu la chercher en ventouse !..sa je peut dire que c'est aussi une angoisse ^^!..Mais on oublie tout quand nos bebes sont la !
Sophie ,ta pas besoin de les porter 24h sur 24 mais comme elle la dit surtout pour les station debout !...
Moi j'ai aussi une crainte j'ai fait enlever les varices sa va faire 2 ans pour la deuxieme jambe je pense que je vais aussi devoir regarder avec le veinotologue pour les bas !...
Jenny ,et ben moi je voudrai aussi allez au futuroscope pour revenire avec le cadeau qu'il t'offre ^^
Ben moi je suis toujour dans les essais ^^ surtout maintenant ! MDR
Bon je vais emmener les filles a la dance , et cette aprem je vais faire des essais de la coiffure de ma meillieure amies qui va ce marier et le maquillage ^^ Trop hate

Retour