En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

coucou les filles ! et ouais pas de vaness ce matin ahahhhhhhh

bon bah moi ca va la peche et vous ? hier g calculé quand je devais avoir mes regles c est pour ce week end ... jvais guetter lol si seulement j etais enceinte loool allez croisez toutes les doigts :)

Je croise fort les doigts pour toi, Sa fait longtemps que tu es en essaie?

merci les filles mouahhhh

oui emilie je pense qu il ne faut pas faire de fixette meme si c dur et puis l age aidant je stresse ... j ai eu 31 ans c est BB1 et jme dis que si ca prend des mois + la grossesse bah j accoucherai à jsais pas quel age lol et apres jcompte bien en faire un 2e donc ca presse tout de meme :)

sa va bien je profite de ma puce je joue avec, et j'ai hate d'être a mon rendez vous c looooonnnnggggg

moi aussi j'ai commencé à faire mon premier enfant à 31 ans. Mais aujourd'hui on a encore plus de 10 ans ! faut pas stresser... tu verras c'est quand tu te diras "bon allez je m'en fou" que ça arrivera! en un seul coup gagnant!

Je croise fort les doigts pour toi, Sa fait longtemps que tu es en essaie?
merci LULU :littlegirl: non en fait g arreté la pilule ca fait plusieurs mois je sais meme plus quand ... je crois en septembre et on faisait pas trop gaffe (je cherchais pas à etre enceinte j ai juste arreté la pilule comme çà en me disant j ai 30 balais ca serait bien que mon corps se réhabitue à ne pas etre sous contraceptif en prévision de ...) mais en mm temps g eu des periodes difficiles avec pas mal de tracas donc pas beaucoup de calins pr ma part (mon pauvre cheri lol)

donc pas de grandes chances que je tombe enceinte ..

et là on va dire que ca fait 2 mois qu on est vraiment décidés ms bon on calcule pas rien ya que là que je m y interesse ... mais pareil suis tellement influencée sur mon mode de vie niveau sexe que le moindre tracas me coupe tte libido ! d autres filles comme moi ? :cmonchx:

moi aussi j'ai commencé à faire mon premier enfant à 31 ans. Mais aujourd'hui on a encore plus de 10 ans ! faut pas stresser... tu verras c'est quand tu te diras "bon allez je m'en fou" que ça arrivera! en un seul coup gagnant!
ahhh et tu as quel age maintenant ? tu me fais peur quand tu dis on a encore plus de 10 ans.... jveux pas faire de gosses de vieux non plus ! hein lol :biggrin:

moi je fais partie de ces filles qui ont horreur qu'on dise que "ty pense trop c'est pour ca tu tombe pas enceinte !!!" jai entendu ca plus de 2 ans, et moi cété pas psycho, je suis simplement une femme qui ne peut concevoir naturellement.

faite qd meme un petit bilan, ca coute rien.

coucou les filles comment ca va ????
j ai vu que vanessa etait surement partie a la rencontre de son bébé c est super !!

Allez courage ton rendez vous va vite arriver.

T'inquiete pas lolore bébé se logera sans que tu ti attend.

Pfff la vie et injuste j'était contente et je vien d'apprendre une mauvaise nouvelle.

mince !! ben au cas ou tu as besoin d'en parlé n'hesite pas, j'espere que si c'est possible ca va s'arrangé rapidement

Ba j'ai un de mes amis qui es tomber dans le coma hier soir, suite a un crise en faite il a des soucis au niveau de son coeur.
Et la le cardiologue a dit que s'il se réveiller il lui resterais 2 a 3 ans grand max pour vivre.

Retour