En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

parfois la force des gens peut nous surprendre, et la médecine se trompée ! je lui souhaite de tout coeur !

oui il est vrai que on peut etre surpris par la force de certaine personne, j'espere vraiment qu'il se remettra vite

Moi c'est pareil lulu , je vien daprendre qu'un amis a tout ses organes paralyser , et a fait plusieur arrêt cardiaque et il l'on déclarer cliniquement mort ... Il a une fille de 3 ans et une femme ... Dire que sa fille grandira sans son papa .. Bon courage

Coucou les filles j'ai rien lue je viens juste vous dire un petit coucou mes belles, comme toujours rien je suis partie chez la coiffeuse !!! Je vous lis ce soir mes belles!!! Bisous

Vanessa tu ne vas pas a la maternité ? Il compte pas le déclencher le petit tanguy ???

Coucou

ca va?
vanessa tu nous as eu la!!!!

il me tarde de reprendre les essais!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ha Jenny j'ai hâte que tu nous dise

Coco ça va ?

Moi ça ye les essaye repris mes comme je connais pas les cycles depuis la GEU bin je c pas quand c le momment n'y quand les vilaine tomberont
Au moins je me prend pas la tête

Moi je suis naze , il me tarde daccoucher et d'être a terme , dite les fille excuser moi du détail mais avez vous souvent le slip humide due a la transpiration ou au pertes .. ??

Nycki désoler moi je me souvien plus je peut pas t'aider les il parais que les pertes son normale pendant la grossesse

Ha Jenny j'ai hâte que tu nous dise

Coco ça va ?

Moi ça ye les essaye repris mes comme je connais pas les cycles depuis la GEU bin je c pas quand c le momment n'y quand les vilaine tomberont
Au moins je me prend pas la tête

ca va,j'ai presque envi de reprendre les essais desuite...

ta raison de pas te prendre la tète mm si c'est dur de pas y penser:buggy:

Retour