En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

ben moi nicky pour ma premiere grossesse c'est vrai que j'avais pas mal de perte c'etait tres genant du coup je mettais tout le temps des protege slip et j'en avait une tonne dans mon sac pour les changé le plus possible

Re les filles!!! bon ça y est je me suis fais faire une beauté, je me sens toute belle!!! tu parles j'ai fais mèches et couleur, et couper la frange...

Lulu, je suis désolée pour ton ami et puis enceinte on vit les choses différement... j'ai un ami qui est parti d'un problème cardiaque aussi il y a 4 ans maintenant...

Nicky, les pertes j'en ai eue aussi tout le long de la grossesse, je m'étais même acheté les lingettes intimes que je me mettais dans le sac pour me rafraîchir dans la journée...
Non je ne vais pas à la maternité, tant que bébé bouge et que je vais bien on laisse faire la nature... j'ai rdv le 20 mai avec le gynéco si toujours rien!!!

Maud et inox, j'ai vue que les essais reprennent les filles, je suis vraiment heureuse pour vous!!!

Jenny, alors ce rdv?

Mariane, ohhhhhhh ben dis donc tu as souffert ma poulette!!!

Je vous fais de gros bisous à toutes les filles, désolée de pas avoir un petit mot pour chacune de vous... mais je vous suis enfin j'essaie!!!

Lolore, pour ma fille j'ai mis deux ans et demi et pour celui là deux jours... si je peux me permettre de te donner un conseil, fais des câlins par plaisir ne pense pas au côté reproduction, pense au plaisir et ça arrivera plus vite que tu ne crois!!!
Car quand tu en arrives comme sophie et moi à devoir le faire par obligation et à des dates précises dans ce seul but... c'est lourd pour le couple!!!

Lolore, pour ma fille j'ai mis deux ans et demi et pour celui là deux jours... si je peux me permettre de te donner un conseil, fais des câlins par plaisir ne pense pas au côté reproduction, pense au plaisir et ça arrivera plus vite que tu ne crois!!!
Car quand tu en arrives comme sophie et moi à devoir le faire par obligation et à des dates précises dans ce seul but... c'est lourd pour le couple!!!

Je suis d'accord avec toi

Bon ben prise de sang pour voir si le taux a augmente et lundi soir ré rendez vous d'après elle j'ai ovule très tard et je serai que de trois semaine g

Coucou les filles moi je sors de chez le doc mon cœur bat trop vite comme si j'avais fait un 100m donc prise de sang demain matin pour contrôle de la thyoride et peut être électrocardiogramme ....
Bisous a vous toutes

Coucou les filles moi je sors de chez le doc mon cœur bat trop vite comme si j'avais fait un 100m donc prise de sang demain matin pour contrôle de la thyoride et peut être électrocardiogramme ....
Bisous a vous toutes

Bisous a vous toutes

Coucou les filles moi je sors de chez le doc la prise de sang demain matin pour un contrôle de la thyoride et surement électrocardiogramme car j'ai le cœur qui bat beaucoup trop vite ...
Bisous a vous toutes

Coucou les filles moi je sors de chez le doc la prise de sang demain matin pour un contrôle de la thyoride et surement électrocardiogramme car j'ai le cœur qui bat beaucoup trop vite ...
Bisous a vous toutes

Bisous a vous toutes

bug bug on dirait!!!!! lol hé savanah....c'est quand ton terme je ne sait plus!!!! on doit pas etre loin..nen?

c mieu les test d'ovulation ou la température?

Test d'ovulation, j'avais demandé à mon gynéco et il m'avait dit les tests et plusieurs filles sont tombés enceintes sur ce post grâce aux tests... la température c'est beaucoup plus contraignant voire un remède contre l'amour!!!

bug bug on dirait!!!!! lol hé savanah....c'est quand ton terme je ne sait plus!!!! on doit pas etre loin..nen?

Vendredi 13 ma belle!!! j'en peux plus :mur: :mur: :mur: tout le monde à accouché autour de moi!!! lol
Ah je te jure ça va être un cool celui là!!! lol

cc les filles vous allez bien?
vanessa on y a cru c'est bizar a ma maternité il mon dit que maximum si dame nature ne fait pas son travail il declanche a j+5 maximum car au dela le liquide amniotique se contamine! le 20mai sa parai loin! esperon que tanguy pointe son nez avant! :)

lulu dsl pour ton ami!

moi cette aprém midi en passan ac mon cheri en voiture on a vu une maison en feu et une personne agée a la porte qui crier j'ai apeller le pompier au tel y mon dit de faire sortir les voisin car elle avait pas couper le gaz mais c un cartier que de vieille personne et il nous croyer pas il croyé quon voulé les agréssé!( il on pas confiance au jeune) on final on a reussi a faire sortir la dame de son entrée de maison et ses voisin heureusemement car le gaz a exploser aparament la dame c'est endormi ac une cigarette elle a + de 80ans!

jspr que vous allée toute bien bisoux

oh dis donc sihem quel histoire! les viocs .... mdr
vanessa c est clair ca va pas etre un présser de la vie ! tant mieux !!!!

Coucou les filles

Alors elle a voulu que je refasse une prise de sang pour confirmer l'évolution
J'ai rendez vous lundi soir pour le contrôle et L'Echo

ha pour voir si ton taux a augmenter lundi pour l'echos de datation sa va vite arriver moi quan j'ai fait ma datation je devé etre de 8sa +6jours et j'était que de 6sa en faite j'était decu au debut car préssé mais tt va bien c'est le principale! j'avé ovulé tard aparament

Retour