Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011
Coucou ma belle !!!
Moi, je vais le faire en couleur, donc j'espère que c'est ok !!
Pour mes coupelles, non, je les pose sur le plan de travail, le truc en procelaine rectangulaire sera pour poser mes éponges.
Merci beaucoup pour mon bébé
Oui, c'est chaud quand même !!!
D'ailleurs faites attention les filles, le dossier est renvoyer à votre centre d'examen et non pas au rectorat !!!
Et le dossier doit être chez eux à la date dite, ce n'est pas comme pour les impots où c'est le cachet de la poste qui fait foi... d'ailleurs pour moi aussi c'est chaud, je vais l'imprimer aujourd'hui, et ça veut que pour que ça arrive à temps chez eux, soit je dois faire un chronopost, soit aller le déposer directement si c'est possible
Coucou ça va les filles ?
ça révise ?!!! lol
Bon ben moi il faut que je m'y mette vite pour la vente car je n'ai pas encore révisé la partie parfum !
Je ne sais pas pourquoi j'ai du mal à m'y mettre sur cette matière
Je passe la vente le 24 mai.
Dites on a bien le droit de faire notre dossier de vente en couleur ? on m'a dit qu'il fallait qu'il soit en noir et blanc... et pour le relier vous avez pris quoi les filles ?
Autre question : est ce que vous avez pris un truc en porcelaine blanche rectangulaire pour y poser vos coupelles dessus ?
Hors sujet : Allyna ton petit bibou est très beau sur la photo, un gros bibi pour lui)
A plus tard les filles
Coucou ma belle !!!
Moi, je vais le faire en couleur, donc j'espère que c'est ok !!
Pour mes coupelles, non, je les pose sur le plan de travail, le truc en procelaine rectangulaire sera pour poser mes éponges.
Merci beaucoup pour mon bébé

oh p.... et tu peut pas valider les epreuves cette année et au pire le dossier l'an prochain c'est pas possible quand meme ils peuvent pas envoyer les convoc' comme ca c'est debile de toute facon avec une convoc' qui arrive le 10 a moin de le deposer sur place la poste aurais meme pas pu le deposer pour le 13 tu peut pas les appeler pour voir ils ont peut etre fait une erreur qui justifiré un delai supplementaire non?
Oui, c'est chaud quand même !!!
D'ailleurs faites attention les filles, le dossier est renvoyer à votre centre d'examen et non pas au rectorat !!!
Et le dossier doit être chez eux à la date dite, ce n'est pas comme pour les impots où c'est le cachet de la poste qui fait foi... d'ailleurs pour moi aussi c'est chaud, je vais l'imprimer aujourd'hui, et ça veut que pour que ça arrive à temps chez eux, soit je dois faire un chronopost, soit aller le déposer directement si c'est possible