Qui est comme Kiloudi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Re : Qui est comme Kiloudi

oui d'accor mais de la a dir kilou t materialiste ou autre

heuuuu désolé mais si on refléchi bien si elle a ouvert son post c que quelque par elle est pas bien elle a besoin de parlé
et detre rassuré sur le fait quelle soi pa la seul a vivre cette DUR situation

le but de son post été pa d'etre jugé comme étan une materialiste qui pense que au fric et k son cul

Je comprend ce que tu veux dire ! Moi perso avant je ne supportais pas lou mais j'ai appris petit à petit à la connaitre et comme je le disais plus haut, c'est une super fille mais qui se donne un genre qu'elle n'a pas. Comme le dit perroquet, c'est une carapace qu'elle se donne. Et je connais ça car je suis un peu pareille. Je suis la méchante du fofo mais si les gens me connaissait un minimum, ils sauront que je suis d'une calme et d'une timidité....

KILOU A LE COURAGE D'ATTENDRE SON HOMME

CAR BEAUCOU AURé VIDé LE CPTE EN BAQUE ET CE SEré BARRé

7a7f672b33789127d1ad9508e17077fd.gif
lol oui et ca il le sait aussi que jamais je pourrai le quitter, on est ensemble depuis nos 15ans. Ma vie sans lui j ose même pas l imaginer

Je comprend ce que tu veux dire ! Moi perso avant je ne supportais pas lou mais j'ai appris petit à petit à la connaitre et comme je le disais plus haut, c'est une super fille mais qui se donne un genre qu'elle n'a pas. Comme le dit perroquet, c'est une carapace qu'elle se donne. Et je connais ça car je suis un peu pareille. Je suis la méchante du fofo mais si les gens me connaissait un minimum, ils sauront que je suis d'une calme et d'une timidité....

si pour plaire il fau fair la léche cul et dir quon va acheté no fringue ou sac chez emmaus bha c bien dommage autan etre detésté et resté soi meme

je savai pa que tu été la méchante du fofo lol

kiloudi profite de tout de l instant présent c est vrais qu il ne soit pas là ce doit être dur mais surtout ne lui en veut pas il fait tout pour que vous soyez heureux et ne manqué de rien.
j avais la meme vie je lui fesai des reproches resultat a force on a divorce alors les filles c est bien mais a roue peu tourner tres vite et sans freins

Ouaih t'es méssante toi!!!!:devil2:

kiloudi profite de tout de l instant présent c est vrais qu il ne soit pas là ce doit être dur mais surtout ne lui en veut pas il fait tout pour que vous soyez heureux et ne manqué de rien.
j avais la meme vie je lui fesai des reproches resultat a force on a divorce alors les filles c est bien mais a roue peu tourner tres vite et sans freins
oui mais je me plains rarement il faut vraiment que j ai ma dose avant d exploser lol

Tyanna oui ton chéri est comme le mien.
J espère que un jour il arrivera à confier un peu de travaille à un délégué, le probleme c est u il est jeune (25ans) et e pense que un homme de 25ans n a pas les même priorité qu un homme de 35 ans et ai donc peur de devoir attendre 10 ans :/

sa boite c est son bébé, apres avoir discuté avec mon mari, on essai de comprendre.
je pense que pour le tien c est idem.
mais c est vrai qu a 25 ans on a encore plus la fougue de la reussite, ils nous disent que c est pour nous, pour notre famille, nos enfants plus tard.
leur transmettre quelque chose dans cette vie qui n est pas facile et qui le sera encore moins dans les generations futures.

tu es comme moi ^^
c est dur, mais on patiente.
on les aime, on a construit quelque chose ensemble... car mine de rien.
si nous n etions pas la pour gerer nos enfants, notre maison, toute la vie courante, il n aurait peut etre pas pu se realiser autant :)

tu as peut etre comme moi mis quelques temps ta vie entre parenthese...
mais a l heure d aujourd hui c est lui qui me soutient dans mes projets :)

je sais plus qui l a dit, mais c est bien vrai... beaucoup se seraient lassée d attendre encore et toujours de grapiller quelques instants ensemble et seraient parties.;)

Je vis la même chose aujourd'hui mais c'est moi qui travaille trop, aux dépens de ma famille, Fly nous bouffe... Mais j'ai l'avantage que mon homme bosse avec moi quand il rentre de son taf donc on fly à deux

Oui pour lui aussi c est son bébé et il en est très fière. Je le comprends parfaitement car il est vraiment parti de rien donc qu il en veule encore et encore c est normal. Et c est sure que sans moi je ne sais absolument pas comment il aurait fait et n aurait vraiment pas pu décoller si haut en si peu de temps.
Oui de toute façon je préfère le voir 10 min par jour que ps du tout

Pour la question argent ( qui est pas vraiment la raison du post) , je pense que ce qui dérange n'est pas le fait que tu en ai mais le fait que tu le dise. La crise se ressent partout et le fait de savoir que certains ont plein de fric alors que d'autres rament pour manger, ben ca en énerve certains.

Perso, je suis bien contente qd je sais que certains ne rament pas car je fais partie de ceux qui rament et je souhaite pas cette situation même à mes ennemis tellement c'est dur au quotodien.

Vai t'expliquer un truc lou: il y à un moment zhom avait pas d'argent car pas travail, il prenait sa voiture, parcourrait les rues qd c'était les encombrants afin de ramasser les vieux fers etc..... et il partait jusqu'à parfois des minuit voir une heure du mat car il revenait pas tant que sa remorque était pleine. C'était vraiment pas évident mais, j'acceptais car je savais pourquoi il le faisait.

Dans ton cas, c'est pareil, s'il ne bossait pas autant l'argent ne rentrerait pas autant non plus.

Je sais que c'est pas facile à vivre au quotidien mais dis toi qu'il le fait pour votre famille miss. Le plus important est de voir comment il est avec vous lorsqu'il est la. Je pense que les cadeaux il les fait afin de compenser son abscence justement, il doit qd même culpabiliser de ne pas être la souvent.

Mais si lorsqu'il est la il est dispo pour toi et les enfants, alors il faut essayer de profiter et de savourer ces moments passés ensemble.

Du moins, c'est comme cela que je le verrais.

Oui tu sais nous aussi on a ramés à un moment, je me rends pas compte que je dis que j ai de l argent :/

C est sure que quand il est la on profite à fond de lui :)

Oui tu sais nous aussi on a ramés à un moment, je me rends pas compte que je dis que j ai de l argent :/

C est sure que quand il est la on profite à fond de lui :)

Qd on a ramé, on pense que lorsque l'argent rentrera, on pourra profiter mais le souci est que c'est pas vraiment possible, sauf si on devient rentier. Pas simple à vivre, je le confirme mais c'est un mal nécessaire lou, si lorsqu'il est la vous êtes heureux ensemble, alors essais que le reste soit moins pesant. Si les enfants sont en demande, essais peut être de voir avec zhom que de temps en temps il freine , même si ce n'est que le temps d'une journée. Faire la surprise aux enfants que papa est pas allé travaillé aujourd'hui et qu'ils passent la journée à faire pleins de trucs avec leur papa.

Oui ce qui est bien c est que le samedi il prend des fois le plus grand qui à 7ans avec lui :)

ben moi mon chéri il vit à 4000 kms de moi, et on se voit tous les trois mois pendant une semaine...
donc, j aimerais bien qu il ai des journées de 12 h, mais qu on se voit tous les jours....

et du coup, il peut pas m'offrir plein de choses non plus, lol

tout ce que je souhaite le plus au monde, c est l'avoir à mes côtés!!! ca fait trois ans que ca dure, et j'en peux plus

Retour