Augmentation mammaire: Partagez votre expérience à CHU de Liège, Belgique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion stelliz
  • Date de début Date de début
Re : Augmentation Mammaire CHU de liège, Belgique

oui c vrai surtout que ca fait depuis mes 15 ans que j'en rêve autant que ça soit bien fait. Mais le problème c que c à 3h de route de chez moi. Et il faut rétourner 1 semaine après pour enlever les fils à ce que j'ai vue mais pour après il faut encore faire des controles régulièrement je présume et j'ai un metier ou je travailles un week-end sur 2 a moins que le chichi fait des consultes le samedi . . .

Oui je comprend tout à fait :)

Tu dois bien y retourner 4 jours après l'opération pour retirer les bandages et mettre un soutient gorge de contention.

Pour ce qui est des fils je les avaient enlevés chez mon médecin traitant car c'était la fameuse période de neige et impossible d'arriver au CHU.

Mais tu dois y retourner 2 mois après pour une visite de routine. Il n'y a pas de CHU dans ta région ? Les prix sont plus abordables que dans les cliniques.

Je ne sais pas je me renseigne. Une amie m'a dit sur Moucron...

Les délais sont souvent plus longs dans les CHU, mais c'est souvent moins cher.
Pour ma part j'ai du attendre 1an entre la date de ma première visite et la date d'opération car c'était complet :)

oui surtout que tu as pris un chirurgien d'exeption :)

Bonjour les filles est ce vrai qu'une AM reste "belle" pendant 10 ans puis s'affaisse???

oui surtout que tu as pris un chirurgien d'exeption :)

Il faut dire que dans la plupart des CHU pour les chirurgiens esthétiques la liste est longue, mais au moins ça te laisse le temps de mettre de l'argent de coté :)

Bonjour les filles est ce vrai qu'une AM reste "belle" pendant 10 ans puis s'affaisse???

Coucou, pour ma part les ptothèses sont garanties à vie, mais je doute que je puisse les garder jusque là. Les seins restent des seins et c'est sur que si tu demandes un bonnet E avec le temps ils descendront, ca tu sais rien faire c'est la gravité :)

Oui et ça me donne au moins du temps pour faire des recherches. J'en ai trouvé un sur internet ou tout est bien expliqué mais le chichi à l'air jeune ca fait peur non c'est à tournai à environ une heure de route pour moi ca serait déjà mieux hein. Mais bon quite à payer plusieurs consultation je me jeterai pas tête baissé y a trop longtemps que j'en rève et maintenant que mon homme veut bien :) A moins que je trouves des témoignages de personnes qui l'ont fait labas ça rassurai quand même. Peut etre devrait je ouvrir une nouvelle discution à ce propos qu'en penses tu? :ambulanza:

Oui et ça me donne au moins du temps pour faire des recherches. J'en ai trouvé un sur internet ou tout est bien expliqué mais le chichi à l'air jeune ca fait peur non c'est à tournai à environ une heure de route pour moi ca serait déjà mieux hein. Mais bon quite à payer plusieurs consultation je me jeterai pas tête baissé y a trop longtemps que j'en rève et maintenant que mon homme veut bien :) A moins que je trouves des témoignages de personnes qui l'ont fait labas ça rassurai quand même. Peut etre devrait je ouvrir une nouvelle discution à ce propos qu'en penses tu? :ambulanza:

Oui je te conseille vraiment d'ouvrir une discussion. Ce forum m'a vraiment aidé dans mes recherches. Tu trouveras surement des filles opéréres par lui et tu pourras recueillir leurs avis :)

Et si personne ne le connais elles te donneront surement des adresses dans ta région. Il faut se méfier des sites Internet "tout fait" de chirurgie esthétique, c'est purement commercial, rien ne vaut une vraie visite pour discutter avec le chirurgien.

Ben oui justement le bouche à oreille quoi. Comment on fait pour ouvrir une discussion? Et aussi pour la refermer après? D'avance merçi pour ta symphatie et tes réponses on se sent moins seule.

Ben oui justement le bouche à oreille quoi. Comment on fait pour ouvrir une discussion? Et aussi pour la refermer après? D'avance merçi pour ta symphatie et tes réponses on se sent moins seule.

Pour ouvrir, quand tu es sur le Forum Chirurgie Esthétique tu as un lien en haut à gauche : Cliquez ici pour créer une nouvelle discussion sur le thème :"Chirurgie esthétique".

Par contre pour fermer une discussion je ne sais pas :hmmm:

Salut les filles,

Comment allez vous?

Je suis retournée aujourd'hui chez le docteur Lemaire, on a fixé les prothèses pour de bon: je reste sur le 300cc ;)
Je vais me faire operer en décembre mais ses dates ne sont pas encore fixées, je dois fixer la date au mois d'aout ... Mais je suis trop décidée.
En plus l'une de mes meilleures amies a été opérée par lui il y a deux semaine, et c'est trop beau!!!

J'ai juste peur des vergetures sur les seins en passant d'un A a un petit C.
Mais bon, on ne vit qu'une fois ;)

Grooooos groooos bisousss

Salut les filles,

Comment allez vous?

Je suis retournée aujourd'hui chez le docteur Lemaire, on a fixé les prothèses pour de bon: je reste sur le 300cc ;)
Je vais me faire operer en décembre mais ses dates ne sont pas encore fixées, je dois fixer la date au mois d'aout ... Mais je suis trop décidée.
En plus l'une de mes meilleures amies a été opérée par lui il y a deux semaine, et c'est trop beau!!!

J'ai juste peur des vergetures sur les seins en passant d'un A a un petit C.
Mais bon, on ne vit qu'une fois ;)

Grooooos groooos bisousss

Coucou !
Super que tu sois décidée tu vas voir c'est la meilleure décision :)

Pour les vergetures je n'ai absolument rien eu et je suis également passée d'un A à un C avec 300cc. Mais si tu as peur d'en avoir, des crèmes existent pour préparer ta peau, il parait que ca fonctionne très bien (celles pour les grossesses).

salut les filles est ce que le docteur lemaire fait les abdominoplastie??

salut les filles est ce que le docteur lemaire fait les abdominoplastie??

Je pense bien que oui, demande à Kiloudi si mes souvenirs sont bons elle s'est faite opérer par lui même.

Je pense également que Dr Nizet (dans le même hopital) en fait :)

Bonjour a toutes !!!
Voilà je lit et relit vos coms moi qui compte ùme faire opérer également !
Alors DR Nizet ou Lemaire d'apres ce que j'ai pu lire !!
Et ou puis je trouver leur coordonnés merci

Et comme puis je faire pour appeler de la France en Belgique !!! je n'y arrive pas !!

merci stelliz. Kiloudi est tu là pour me confirmer?? biz les filles

Bonjour a toutes !!!
Voilà je lit et relit vos coms moi qui compte ùme faire opérer également !
Alors DR Nizet ou Lemaire d'apres ce que j'ai pu lire !!
Et ou puis je trouver leur coordonnés merci

Et comme puis je faire pour appeler de la France en Belgique !!! je n'y arrive pas !!

Coucou,

Je te mets le lien du service de chirurgie esthétique du CHU de Liège :
Site du CHU - Chirurgie plastique et maxillo-faciale

Tu trouveras tous les numéros de téléphone dont tu as besoin. Pour téléphoner de la France tu dois mettre devant le numéro à composer le 032, par exemple 03204/366.72.12 Dis moi si ça a fonctionné :)

Bisous !

Bonjour les filles,
Après une longue absence je reviens vers vous pour prendre de vos nouvelles :-)
Pour ma part tout va super bien presque 5 mois déjà et c'est le bonheur !!!

Pour appeler de la France tu dois faire le 0032 et enlever le 0 du préfixe donc voici le num du CHU 003242425252.

Le docteur Lemaire fait bien abdominoplastie.

Voilà bisous à toutes

Retour