stelliz
Membre récent
Re : Augmentation Mammaire CHU de liège, Belgique
Oui je comprend tout à fait
Tu dois bien y retourner 4 jours après l'opération pour retirer les bandages et mettre un soutient gorge de contention.
Pour ce qui est des fils je les avaient enlevés chez mon médecin traitant car c'était la fameuse période de neige et impossible d'arriver au CHU.
Mais tu dois y retourner 2 mois après pour une visite de routine. Il n'y a pas de CHU dans ta région ? Les prix sont plus abordables que dans les cliniques.
oui c vrai surtout que ca fait depuis mes 15 ans que j'en rêve autant que ça soit bien fait. Mais le problème c que c à 3h de route de chez moi. Et il faut rétourner 1 semaine après pour enlever les fils à ce que j'ai vue mais pour après il faut encore faire des controles régulièrement je présume et j'ai un metier ou je travailles un week-end sur 2 a moins que le chichi fait des consultes le samedi . . .
Oui je comprend tout à fait
Tu dois bien y retourner 4 jours après l'opération pour retirer les bandages et mettre un soutient gorge de contention.
Pour ce qui est des fils je les avaient enlevés chez mon médecin traitant car c'était la fameuse période de neige et impossible d'arriver au CHU.
Mais tu dois y retourner 2 mois après pour une visite de routine. Il n'y a pas de CHU dans ta région ? Les prix sont plus abordables que dans les cliniques.