Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
super si ta petite va mieux ma fille fait ca aussi un peu de fievre et tout et le lendemain plus rien!Bonne idée lilly pour la fete des mères c'est sympa comme cadeau...
Sinon quoi de news?! Moi je suis crevé dans la nuit ma petite a été malade et avait beaucoup de fièvre donc j'ai pas beaucoup dormi on s'inquiète et on dort sur une oreille dans ces moments la d'ailleurs quand on parle d'instint maternelle c'est vrai car tu as beau être super fatigué le moindre bruit suspect de ton enfant te réveil alors que ton mari dort comme un Loire a coté de toi tu as beau allumé la lumière, faire du bruit etc il entend rien!! LOL je te jure ces hommes!
Coucou les filles
Chrys: j aime bien la couleur de ton stilletto mais moi je ne suis pas fan de cette forme lol mais pour ton 1er c est super
Nous hier on a mangé pizza en amoureux la petite est partie dormir chez ma maman jusque samedi et aujourd hui mon amour est en congé et demain aussi
Vous allez bien quand même??
Ca fait du bien d'être un peu sans enfants de temps en temps ils fait calme lolSalut les coupines!!
La chance d'être un peu seul en amoureux! Moi aussi faudrai que je laisse ma fille un peu a ces grands parents histoire de se retrouver avec mon hom car desfois on se voi pas trop a cause de son boulot...
Moi non plus jm pas les orages Gaëlle en plus ma sœur ma fait fliper resemment une maison a bruler près de chez elle a cause de la foudre!!!