The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ah je suis pas la seule qui n'aime pas les moules lol tout me degoute dans la moule mdr vraiment

Coucou les filles
Chrys: j aime bien la couleur de ton stilletto mais moi je ne suis pas fan de cette forme lol mais pour ton 1er c est super
Nous hier on a mangé pizza en amoureux la petite est partie dormir chez ma maman jusque samedi et aujourd hui mon amour est en congé et demain aussi
Vous allez bien quand même??

Bonne idée lilly pour la fete des mères c'est sympa comme cadeau...
Sinon quoi de news?! Moi je suis crevé dans la nuit ma petite a été malade et avait beaucoup de fièvre donc j'ai pas beaucoup dormi on s'inquiète et on dort sur une oreille dans ces moments la d'ailleurs quand on parle d'instint maternelle c'est vrai car tu as beau être super fatigué le moindre bruit suspect de ton enfant te réveil alors que ton mari dort comme un Loire a coté de toi tu as beau allumé la lumière, faire du bruit etc il entend rien!! LOL je te jure ces hommes!
super si ta petite va mieux ma fille fait ca aussi un peu de fievre et tout et le lendemain plus rien!
c est vrai que quand ils sont malades on ne dort qu a moitié ou parfois je me réveille qq secondes avant elle pcq je sens qu elle va pleurer a cause d un cauchemard ou qu elle n est pas bien lol

Coucou les filles
Chrys: j aime bien la couleur de ton stilletto mais moi je ne suis pas fan de cette forme lol mais pour ton 1er c est super
Nous hier on a mangé pizza en amoureux la petite est partie dormir chez ma maman jusque samedi et aujourd hui mon amour est en congé et demain aussi
Vous allez bien quand même??

Ha nous aussi n'a manger pizza hier soir lol mais fait maison attention !!! lol Sinon ca va pas trop mal a part qu'on a de beau orage lol ( pis j'aime pas ca ) pis toi qu'est ce que vous avez prévu de beau avec ton homme ?

aller se promener faire du shopping et on va mettre en couleur le salon donc congé plutot chargé
nous pas d orage mais il ne fait pas trop chaud par rapports aux autres jours et toi tu vas faire quoi de beau?

Salut les coupines!!
La chance d'être un peu seul en amoureux! Moi aussi faudrai que je laisse ma fille un peu a ces grands parents histoire de se retrouver avec mon hom car desfois on se voi pas trop a cause de son boulot...
Moi non plus jm pas les orages Gaëlle en plus ma sœur ma fait fliper resemment une maison a bruler près de chez elle a cause de la foudre!!!

Salut les coupines!!
La chance d'être un peu seul en amoureux! Moi aussi faudrai que je laisse ma fille un peu a ces grands parents histoire de se retrouver avec mon hom car desfois on se voi pas trop a cause de son boulot...
Moi non plus jm pas les orages Gaëlle en plus ma sœur ma fait fliper resemment une maison a bruler près de chez elle a cause de la foudre!!!
Ca fait du bien d'être un peu sans enfants de temps en temps ils fait calme lol
:64-island:

hello les filles!!!
qui cest qui va a la convention a paris voir ian somerhalder?????
je suis deg jaurais bien etait mais jcrois quil yas plus de place sniffff jverrai pas le beau damonnnnnnnnn!!!!!!
bisous les filles et vive demain lepisodeeeeee

coucou miss, non moi je vais pas a la convention déja de un trop trop cher et de deux je le regarde a la tv dans le pc j'evite les bains de foules au moin car je pense qu'il y aura beaucoup déxcitée a voir le beau damon lol, il y a déja plus de places puré tu peux gagner une place avec tf1 j'avais mis le lien fais le jeu tu auras peut etre une chance de voir notre magnifique damoooon lol

Salut les filles! Après ma fille c'est moi qui suis malade hier soir d' un coup je me suis mise a trembler javais trop froid alors qu'il fait chaud chez nous et j'ai commencé a avoir de la fièvre!! Jme sent toute bizarre j'ai mal partout!!! Grrrrr

Oui peut être lilly ou un virus mon beau frère a eu la même la semaine dernière ça a duré 3 jours!! Pile poil pour le weekends en plus!!
Je vais attendre demain pour TVD car la j'ai trop mal au crâne!

coucou ma alexou tu es malade rah la la soigne toi bien, la grippe en cette periode je savais pas, je sais pas ce que j'ai avec toinety il me dit qu'il faut que je sois parrainé bizarre.

voila le lien et gagne bien afin de nous faire profiter des photos avec ian lol
Exclusif : gagnez votre rencontre privilégiée avec Ian Somerhalder - Vampire Diaries - TF1

sabrina831 tu l'as vus en vo il est bien on doit préparer les mouchoirs j'imagine surement comme d'ab mdr bisous mes belles.

Retour