votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

Au fait Pink tu vas vraiment faire noir??? ça m'étonne je ne pensais que tu n'aimais que les couleur flashy et pas sombre sur tes cheveux.:eye_01::eye_01:

Voila la couleur de mes yeux :)
Des conseils MU?
Ne regardez surtout pas le maquillage plus que pourri......mon 1er essai liner....plus que rater lol

Pièces jointes

• n1435423522_430305_5900091.jpg
    n1435423522_430305_5900091.jpg
    28.2 KB · Affichages: 60

Je pense qu'on a toutes été prises par le boulot ces derniers temps aussi. Plus les petits soucis... M'enfin... On peut tenter le défi de Mary ^^

Anne Cé, avant d'avoir les cheveux rose je les avait noir,((de 13 à 18ans)) ca m'a pas empêcher de m'habiller avec des couleurs flashy rassure toi =D et avant de passer au TOUT rose je me faisait des mèches de couleurs.​

Je pense qu'on a toutes été prises par le boulot ces derniers temps aussi. Plus les petits soucis... M'enfin... On peut tenter le défi de Mary ^^

Anne Cé, avant d'avoir les cheveux rose je les avait noir,((de 13 à 18ans)) ca m'a pas empêcher de m'habiller avec des couleurs flashy rassure toi =D et avant de passer au TOUT rose je me faisait des mèches de couleurs.​

ahhhh d'accord :japi:
Ca doit être l'habitude de te voir en couleur LOL

Et oui je ne suis pas née avec les cheveux rose ahahahahahah :ayalou:

Moi nn pas de taf mais mon tel fait des photos pourrie donc jposte jamais de photos, quand jaurais un salaire jinvestirais dans un appareil photo !
Bisous les filles !
Pink suis deçue que tenleves le blanc lol

Et niveau achats je ne machete.plus rien ma cb fait trop la tete ! Mais mon cheri ma payer gucci guilty cet aprem <3
Rien a voir avec le make up mai bon suis contente lol

Moi nn pas de taf mais mon tel fait des photos pourrie donc jposte jamais de photos, quand jaurais un salaire jinvestirais dans un appareil photo !
Bisous les filles !

Et niveau achats je ne machete.plus rien ma cb fait trop la tete ! Mais mon cheri ma payer gucci guilty cet aprem <3

ah oui bah ça c'est sur avec des photos pourri ça aide pas :laugh:

Tous au RDV les filles mdr !!

Anne C t'as appellé tout le monde loool

perso, je ne peux pas me maquiller comme je veux vraiment, travaillant dans un centre d'acccompagnement pour personnes toxicomanes, mon centre est rattaché à un centre hospitalier, donc je dois faire gaffe :(.

aujourd'hui, c'était rose pale et liner .
j'"adooooore la couleur de ton fap Julia, vraiment génial :arwenalia:

perso, je ne peux pas me maquiller comme je veux vraiment, travaillant dans un centre d'acccompagnement pour personnes toxicomanes, mon centre est rattaché à un centre hospitalier, donc je dois faire gaffe :(.

ah oui ok c'est compréhensible. Merci =)

Moi j ai pas l iphone lol.sa me propose de mettre une photo mais veux pas me la charger grrrr

et bien je ne sais pas ^^

Bisous les filles !

Ah oui ??? lol
Tu sais j'allais pas le garder indéfiniment, c'était un coup de tête ^^​

Et tu fais quoi comme taff? décidément tout le monde a plein de taff en ce moment^^.
Bé je taff dans l'onglerie et le MU =D​

OMG!!! trop magnifique! j'en ai jamais eu entre les mains mais j'ai trop hâte de voir ce que ça va donner!!!!!!
Bon les filles je vous post mon dernier makeup qui date un peu hein... avec la palette Lady Justice de MAC. Gros bisou!!!:2-big-smile:

Hiiiiii =D Je posterai un make' up que j'ai en tête de faire hihi
Sinon, moi je te l'ai déjà dit, je kiff ton make' up et je trouve que ce bleu te va parfaitement bien, bref J'ADORE!!!!

<3

Les filles je trouve que ce post qui avant respirait la joie et la bonne humeur est devenu légèrement mou et nul. Je trouve ça dommage on se marre plus comme avant. Et maintenant ça marche que à base de +1 parce que on a la flemme de poster etc.... Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je vois les choses comme ça... Allez on se remotive les filles!

Fufafé!!!
+1 ahahahahah :P
En plus, avant on avais de quoi ce divertir en venant ici :12-angel:

:err:
roh desolé j ai pas bcp poster je passais mon BTS cette semaine je voulais pas le dire....
et la semaine derniere avec l ouverture du magasin j ai fais plus de 60 h désolé
en tout cas j adore ls makeup que vous avez fais et demain je poste mon makeup avant de me tapper encore 2h pour mon epreuve
gros bisous

Ma Daiali <3
Tout c'est bien passé enfait?

je ferme l post ? :-(

:gyro: :gyro: :gyro: :gyro: NOOOOON!!! :gyro: :gyro: :gyro: :gyro:

D'accord avec toi ANNE C !! Moi aussi tres peu posté mais franchement pas trop la tête au maquillage, entre deces et petit soucis voila !

Allez les filles on arrete les +1 lool et on refait vivre le post:wub:

Bisoussssssss mes poulettes

Bon racontez vos achats make up tiens ca va le faire bouger lool

harlequin raconte ma belle ce que t'as offert ???

Oh ma puce =( J'espère que sa va...
Tu sais que si jamais on est là hein!

Bah là enfait je me vois mal exploser de joie par rapport à mes cadeaux après ce que tu viens de nous dire...

mais non anne cé un forum c est la libre expression
demain je lance un defis on post toute une photo de notre makeup

Je sais pas si j'arriverai =s mon Nikon est HS =( et je retrouve pas le chargeur pour la batterie grrrr --'

Des conseils MU?
Ne regardez surtout pas le maquillage plus que pourri......mon 1er essai liner....plus que rater lol

Tu as des yeux et une couleur d'iris magnifique!!
Pour les faire ressortir, préfère les tons abricots, beige, vanille ou même orangé si tu ose =) Tu verras, se serra sublime! ^^

Mais mon cheri ma payer gucci guilty cet aprem <3

C'est chou =)

Bah ouais je crois hein... aller HOP demain makeup... à tous les coup je vais oublier MDR:doctor: (rien à voir le smiley mais je kiff)

:doctor: ahahahah xDD

Les.filles.vous arrivez a poster des photos depuis l appli portable du fofo?

Oui, avec mon Iphone je peux le faire moi...

C'est chiant sa quand le taff met des barrières par rapport à l'apparence --' moi j'ai assez donner... heureusement que maintenant je fais à peu près ce que je veux...

Bon les filles, à demain en forme alors hein!
:night:

Je vous kiff <3

letnice a dit:
Merci pour tes conseils.je vais faire un test et mettrai la photo

De rien Letnice, pas de soucis, post seulement^^ et puis si t'as d'autres questions n'hésite pas... Les filles ou moi te répondront avec plaisir^^
Tu peux aussi poster sur ma page FB tes essais make' Up si t'as besoin de conseils personnaliser...

http://www.facebook.com/pages/Harlequin-Girl/201631942619

Bisous

Sinon les filles vous allez bien?
Moi sa va, je suis très fatiguée ces derniers temps mais bon ((d'ailleurs sa de voit grave sur les photos =O))...
Et puis les semaines passe a une vitesse folle! C'est abusif quoi, je vois pas le temps passer!

Bon je vous post mon makeup de today mais bon la qualité... Voilà quoi lol! J'ai beau essayer de changer les contrastes et la teintes pour que sa fasse moins jaune, c'est toujours aussi moche ahahahahah fuck le iPhone xD

Donc makeup assez simple mais très pailleté dans les tons anthracite =D'

Voilà ^^ je vous fais de gros bisous! A plus tard =D'

P,S: enfait je remarque qu'il y a vraiment beaucoup de filles que je ne connais pas encore sur ce post... Sa vous dirais de nous faire une tite présentation de quelques mots histoire de faire connaissance?

P.P.S: Et puis on voit meme pas mes cheveux violet sur les photos ><

Bisous!!

Pièces jointes

• image-2534760225.jpg
    image-2534760225.jpg
    21.2 KB · Affichages: 64
  • image-2316878638.png
    image-2316878638.png
    139.4 KB · Affichages: 67
  • image-4227783030.jpg
    image-4227783030.jpg
    21 KB · Affichages: 62

Mais arrête maintenant tu me fais culpabiliser avec le décès :( et mary me fait culpabiliser avec ses exams et son taff... je devrai apprendre à me taire!
tu as eu raison de le dire mais c'était un brut de décoffrage lol
après on a toutes une vie même toi y a eu un moment ou tu n'étais plus trés présente c'est normal tout ça ;)
Des conseils MU?
tu l'as mis en bas aussi le liner ?

Et oui je ne suis pas née avec les cheveux rose ahahahahahah :ayalou:
:ayalou: jme suis fait mon film du bébé aux cheveux rose :frag_facile: (ok je sors hihi)
Normalement ouais. Mel le fait des fois. Moi j'ai encore jamais testé! j'attend mon nouvel Iphone tout beau tout neuf que je recoit samedi xD
la chance ... je bave
des fois j'ai des délires avec les amis ou mon chat et jme dis tiens si j'avais un iphone ce serait immortalisé ça ! lol
De rien Letnice, pas de soucis, post seulement^^ et puis si t'as d'autres questions n'hésite pas... Les filles ou moi te répondront avec plaisir^^
Tu peux aussi poster sur ma page FB tes essais make' Up si t'as besoin de conseils personnaliser...

Lien externe : {www.facebook.com/pages/Harlequin-Girl/201631942619}

Bisous

Sinon les filles vous allez bien?
Moi sa va, je suis très fatiguée ces derniers temps mais bon ((d'ailleurs sa de voit grave sur les photos =O))...
Et puis les semaines passe a une vitesse folle! C'est abusif quoi, je vois pas le temps passer!

Bon je vous post mon makeup de today mais bon la qualité... Voilà quoi lol! J'ai beau essayer de changer les contrastes et la teintes pour que sa fasse moins jaune, c'est toujours aussi moche ahahahahah fuck le iPhone xD

Donc makeup assez simple mais très pailleté dans les tons anthracite =D'

Voilà ^^ je vous fais de gros bisous! A plus tard =D'

P,S: enfait je remarque qu'il y a vraiment beaucoup de filles que je ne connais pas encore sur ce post... Sa vous dirais de nous faire une tite présentation de quelques mots histoire de faire connaissance?

P.P.S: Et puis on voit meme pas mes cheveux violet sur les photos ><

Bisous!!
Ton MU est beau mais je te préfère en couleur en plus tu es fille très vivante faut te mettre de la couleur ma belle !!!
dommage qu'on voit pas bien la couleur de tes cheveux ça doit être super joli !
ah bin dis donc !!! ça c'est du AS quick AnneC lol moi j'en avais besoin !
je sais pas si ma petite contribution faisait marcher le post mais je vais vous raconter vite fait pourquoi je postais plus.
Alors en fait ces derniers temps j'en ai pris plein la tête entre tous les problèmes (boulot, famille, voiture, etc)
donc à un moment je n'en pouvais plus j'ai eu un gros coup de déprime du genre là je suis tranquile dans mon coin et 2 minutes après jme met à chialer comme une madeleine je sais même pas pourquoi ....
c'est pas aussi grave qu'un décés (mes amitiés Yas j'espère que ça va mieux) mais bon j'avais pas envie qu'on voit ma tête comme ça donc je sortais à peine de chez moi alors le MU j'ai mis de côté voilou
maintenant ça va mieux je suis contente :49-sun:
du coup je vous ai fait une tite photo vite fait donc c'est flou mais l'attitude est là ;)
ah oui et j'en profite que je suis inspirée pour vous faire un roman pour me présenter parce qu'au final on se connait pas si bien que ça hihi
donc voilà je m'apelle Laura j'ai 27 ans et j'habite à la Réunion. Dans la vie je suis dessinatrice en bâtiment (ce qui explique que je passe ma vie sur internet enfin dans une certaine mesure lol) et Styliste Ongulaire à mon compte.
Je vis avec mon filou qui est devenu un gros matou et qui va me rendre chèvre avec toutes ses bêtises lol
A part les ongles j'aime le MU le karaoké la danse le ciné (d'ailleurs j'attend que scream 4 sorte près de chez moi ...) la pina colada et bien sur mes copines (d'ici ou virtuelles ^^)
fiou j'espère que vous avez vos lunettes pour tout lire !! :oops:

Pleins de piouk !!!!

PS: ah oui dans 1semaine je vais me faire charcuter ... je vais chez le coiffeur je déteste ça ! mais bon je suis quand même pressée parce que là j'arrive plus a rien avec ma tignasse :s je vous montrerai

Pièces jointes

• profil2.jpg
    profil2.jpg
    27.7 KB · Affichages: 42
Retour