Re : votre make up d'aujourd'hui
Mais arrête maintenant tu me fais culpabiliser avec le décès

et mary me fait culpabiliser avec ses exams et son taff... je devrai apprendre à me taire!
tu as eu raison de le dire mais c'était un brut de décoffrage lol
après on a toutes une vie même toi y a eu un moment ou tu n'étais plus trés présente c'est normal tout ça
Voila la couleur de mes yeux

Des conseils MU?
Ne regardez surtout pas le maquillage plus que pourri......mon 1er essai liner....plus que rater lol
tu l'as mis en bas aussi le liner ?
Et oui je ne suis pas née avec les cheveux rose ahahahahahah

jme suis fait mon film du bébé aux cheveux rose :frag_facile: (ok je sors hihi)
Normalement ouais. Mel le fait des fois. Moi j'ai encore jamais testé! j'attend mon nouvel Iphone tout beau tout neuf que je recoit samedi xD
la chance ... je bave
des fois j'ai des délires avec les amis ou mon chat et jme dis tiens si j'avais un iphone ce serait immortalisé ça ! lol
De rien Letnice, pas de soucis, post seulement^^ et puis si t'as d'autres questions n'hésite pas... Les filles ou moi te répondront avec plaisir^^
Tu peux aussi poster sur ma page FB tes essais make' Up si t'as besoin de conseils personnaliser...
Lien externe : {www.facebook.com/pages/Harlequin-Girl/201631942619}
Bisous
Sinon les filles vous allez bien?
Moi sa va, je suis très fatiguée ces derniers temps mais bon ((d'ailleurs sa de voit grave sur les photos =O))...
Et puis les semaines passe a une vitesse folle! C'est abusif quoi, je vois pas le temps passer!
Bon je vous post mon makeup de today mais bon la qualité... Voilà quoi lol! J'ai beau essayer de changer les contrastes et la teintes pour que sa fasse moins jaune, c'est toujours aussi moche ahahahahah fuck le iPhone xD
Donc makeup assez simple mais très pailleté dans les tons anthracite =D'
Voilà ^^ je vous fais de gros bisous! A plus tard =D'
P,S: enfait je remarque qu'il y a vraiment beaucoup de filles que je ne connais pas encore sur ce post... Sa vous dirais de nous faire une tite présentation de quelques mots histoire de faire connaissance?
P.P.S: Et puis on voit meme pas mes cheveux violet sur les photos ><
Bisous!!
Ton MU est beau mais je te préfère en couleur en plus tu es fille très vivante faut te mettre de la couleur ma belle !!!
dommage qu'on voit pas bien la couleur de tes cheveux ça doit être super joli !
ah bin dis donc !!! ça c'est du AS quick AnneC lol moi j'en avais besoin !
je sais pas si ma petite contribution faisait marcher le post mais je vais vous raconter vite fait pourquoi je postais plus.
Alors en fait ces derniers temps j'en ai pris plein la tête entre tous les problèmes (boulot, famille, voiture, etc)
donc à un moment je n'en pouvais plus j'ai eu un gros coup de déprime du genre là je suis tranquile dans mon coin et 2 minutes après jme met à chialer comme une madeleine je sais même pas pourquoi ....
c'est pas aussi grave qu'un décés (mes amitiés Yas j'espère que ça va mieux) mais bon j'avais pas envie qu'on voit ma tête comme ça donc je sortais à peine de chez moi alors le MU j'ai mis de côté voilou
maintenant ça va mieux je suis contente :49-sun:
du coup je vous ai fait une tite photo vite fait donc c'est flou mais l'attitude est là

ah oui et j'en profite que je suis inspirée pour vous faire un roman pour me présenter parce qu'au final on se connait pas si bien que ça hihi
donc voilà je m'apelle Laura j'ai 27 ans et j'habite à la Réunion. Dans la vie je suis dessinatrice en bâtiment (ce qui explique que je passe ma vie sur internet enfin dans une certaine mesure lol) et Styliste Ongulaire à mon compte.
Je vis avec mon filou qui est devenu un gros matou et qui va me rendre chèvre avec toutes ses bêtises lol
A part les ongles j'aime le MU le karaoké la danse le ciné (d'ailleurs j'attend que scream 4 sorte près de chez moi ...) la pina colada et bien sur mes copines (d'ici ou virtuelles ^^)
fiou j'espère que vous avez vos lunettes pour tout lire !!
Pleins de piouk !!!!
PS: ah oui dans 1semaine je vais me faire charcuter ... je vais chez le coiffeur je déteste ça ! mais bon je suis quand même pressée parce que là j'arrive plus a rien avec ma tignasse :s je vous montrerai