Régime corde à sauter ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laurie83
  • Date de début Date de début
Re : Régime corde à sauter ^^

Salut les filles, moi j fais de la boxe française depuis peu et la corde à sauter + des pompes + des abdos 2 x par semaines à chaque entrainements c chaud mais ca paye!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonsoir a toutes
Avec tout vos commentaires ca ma donné envie! moi qui ne savait pas comment maigrir avec ma corde à sauter ! j'ai décider de la reprendre du fond de mon armoire lol
et je me lance Demain ^^

J'étais pas revenue aux nouvelles !

Alors j'arrive de mieux en mieux à gérer ma cardio, je fais 500 sauts 2 fois par semaine.

La dernière pesée j'ai failli me suicider. J'ai pris 1 kilo !!! Impossible... Du coup je me suis mesurée, et en fait je me suis affinée grave, donc le kilo c'est ma graisse devenue muscle. Mon chéri me dit que c'est visible sur mes cuisses depuis une semaine.

Là je suis en formation donc pas de corde mais des que je rentre je reprends

ayé j'ai fait comme vous je me suis acheté "the" corde à sautée MDR (mon mari m'a dit encore une cochonnerie qui va finir ds le placard mais cette fois elle prendra pas de place c'est bien! pufff la confiance regne mdr!
ca fait 2 jours que j'en fais j'ai trop mal au mollet!!!!

ayé j'ai fait comme vous je me suis acheté "the" corde à sautée MDR (mon mari m'a dit encore une cochonnerie qui va finir ds le placard mais cette fois elle prendra pas de place c'est bien! pufff la confiance regne mdr!
ca fait 2 jours que j'en fais j'ai trop mal au mollet!!!!

Je mis suis mise aussi :) 1ere fois je n'ai fais que 2fois 3 min.. j'augmenterai au fur et a mesure.. enfin je l'espère..

Toutes celles qui ont commencé continue??

Moi je suis toujours à fond !

Je fond comme neige au soleil ^^

Non je fais 2 fois par semaines, des séances de 550 sauts environ (j'ai une corde qui compte). ça revient à du 3 fois 2 minutes intensif et 2 fois 2 minutes soft (en début et fin) puis après quelques étirements et pettits mouvements rapides de step et je termine ça par de la marche en rond autour de mon étendoir (mdr j'ai une toute petite terrasse en rez- d'immeuble)

ça fait envrion 20 à 25 minutes, c'est vraiment pas beaucoup finalement. J'ai quand même mis un gros mois avant de réussir à avoir un bon rythme et ne plus avoir les mollets flingués.

Avec ça je fais 1 heure de natation assez intensive par semaine. Je n'ai pas perdu de poids (car déjà je suis pas super épaisse, je fais 58 kilo pour 1m63 et j'ai accouché y a 8 mois). Donc en fait j'ai pas perdu de poids mais je m'affine un truc de fou, ma graisse devient muscle et dans la glace ben la différence est flagrante.

Je pourrais vraiment maigrir, mais j'ai décidé de ne rien changer à mes gourmandises, de toute façon les régimes ça ne fonctionne pas sur moi car j'aime trop manger.

ah ben c'est ce qu'il me faut, je ne veux surtout pas maigrir je fais 1m62 50kg, je veux me muscler rien de plus!!

Je vais avoir les mollets en compote :(

Bonjour,

J'ai commencé à faire de la corde à sauter hier et je suis tombée sur ce forum.
Je voudrais perdre 7 kilos....

J'ai fais 300 sauts hier, c'était dur ^^

Est ce que vous pouvez me dire combien vous avez perdu toutes et en combien de temps ?

A + !

Yuin a dit:
Bonjour,

J'ai commencé à faire de la corde à sauter hier et je suis tombée sur ce forum.
Je voudrais perdre 7 kilos....

J'ai fais 300 sauts hier, c'était dur ^^

Est ce que vous pouvez me dire combien vous avez perdu toutes et en combien de temps ?

A + !

Coucou !

Alors de maniere générale quand on maitrise bien la corde (apres 5 - 6 séances) on perd à peut près 150-200 calories pour 15 minutes.

J'ai fait ma deuxième séance aujourd'hui, 300 sauts hier et 300 sauts aujourd'hui mais je ne sais pas combien de temps cela fait en durée.
J'ai des courbatures partout depuis ce matin !

Sinon tu as perdu combien de kilos ?
J'en ai 7 a perdre et je culpabilise déjà de mes 2 kinder Bueno mangés goulument cet aprem.

Coucou bon et bien Je vous suis dans cette belle aventure lol ^^

je fais 1M62 pour 55 kilos , je cherche pas à maigrir juste à m'affiner et me muscler un peu être plus tonique ^^

J'ai fait ma deuxième séance aujourd'hui, 300 sauts hier et 300 sauts aujourd'hui mais je ne sais pas combien de temps cela fait en durée.
J'ai des courbatures partout depuis ce matin !

Sinon tu as perdu combien de kilos ?
J'en ai 7 a perdre et je culpabilise déjà de mes 2 kinder Bueno mangés goulument cet aprem.

Bien ! C'est super pour un début ! Faut y aller doucement pare que c'est un sport tellement intensif que tes courbatures après c'est crevant, faut bien s'étirer

Moi je n'ai rien à perdre vraiment, je voulais m'affiner surtout car même si repris mon poids d'avant grossesse je "flotte" un peu je trouve

Mais ma copine qui avait à perdre en est à -2 kilos en deux mois sans vraiment changer ses gourmandises. Elle en fait 2 à 3 fois par semaine

Bien ! C'est super pour un début ! Faut y aller doucement pare que c'est un sport tellement intensif que tes courbatures après c'est crevant, faut bien s'étirer

Moi je n'ai rien à perdre vraiment, je voulais m'affiner surtout car même si repris mon poids d'avant grossesse je "flotte" un peu je trouve

Mais ma copine qui avait à perdre en est à -2 kilos en deux mois sans vraiment changer ses gourmandises. Elle en fait 2 à 3 fois par semaine

Moi ma corde elle compte pas les tour donc pas facile de savoir lol ^^

Retour