Régime corde à sauter ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laurie83
  • Date de début Date de début
Re : Régime corde à sauter ^^

Salut,

Je vais essayer d'en faire tous les jours.
Il faudrait que j'arrive a faire combien de sauts ?

Ma corde a sauter ne les compte pas non plus ^^ je vais 12 séries de 25 a peu près avec pas mal de petites pauses =p

Ce matin -400 gr sur la balance ^^

Moi qui pensais que je n'allais pas perdre et juste me muscler... je dois avoir 2-3 kilos à dégager je pense !

Conteeeeeeente

slt les filles,

je me joints à vous j'ai fais ma 1ere séance hier soir, 4x 80 sauts avec pose de 2min entre chaque, à la fin je transpiré comme un bœuf grrrrr, mais avec toute cette transpiration on se doute bien qu'on a bien travailler quand même.:1-smile:
j’espère ne pas abandonnée

bon courage à vous:augie:

Ce matin -400 gr sur la balance ^^

Moi qui pensais que je n'allais pas perdre et juste me muscler... je dois avoir 2-3 kilos à dégager je pense !

Conteeeeeeente

super-Laurie
moi-je-te-trouve-parfaite

j'ai-repris-ce-matin
j'ai-reussi-a-sauté-1min30-sans-m'arreter-je-vous-assure-c-un-record-mdrrrrr

bisous

Coucou les filles !

Bah bravo Laurie, tu as réussi à en convaincre une de plus, je viens de commander une corde compte tour sur ebay, j'ai hâte de la recevoir...

Moi, 1,63m pour 63kg, 10kg à perdre de mon accouchement il y a deux mois...

Je prendrais mes mesures aussi avant de commencer, voir le poids perdu, c'est bien, voir la baisse du tour de cuisse, ce sera encore mieux^^

Je vous tiens au courant dés que je l'ai reçu et attaqué^^

Moi ce soir c'est 1heure de piscine avec hamman et sauna (inclus dans le prix de la séance) donc la prochaine session de corde ça sera demain !

Bisouuuus

MMhhhh un hammam, j'en rêve !!! Je suis dans un trou paumé où il n'y a rien..il faut que j'aille jusqu'à Marseille (100km aller-retour....)....et j'aime pas aller à Marseille !!!

Rien à voir mais je passe mon CAP Esthé sur Six-Fours en début de semaine^^

MMhhhh un hammam, j'en rêve !!! Je suis dans un trou paumé où il n'y a rien..il faut que j'aille jusqu'à Marseille (100km aller-retour....)....et j'aime pas aller à Marseille !!!

Rien à voir mais je passe mon CAP Esthé sur Six-Fours en début de semaine^^

Ha ben oui y a le CFA de la Coudoulière, je vis à 800 mètres de là, sur la plage.

Un gros merde alors !

Merci :)

Oui, c'est bien là que je le passe :)

Sur la plage ?? Veinarde.
Je ne connais pas Six-Fours mais on m'a toujours dit que c'était super joli !

Oui, c'est bien là que je le passe :)

Sur la plage ?? Veinarde.
Je ne connais pas Six-Fours mais on m'a toujours dit que c'était super joli !

Oui j'ai la plage devant je dois juste traverser la route, je suis en rez de villa au dessus c'est saisonnier les apparts.

J'aime !!! Ce serait notre kiff à mon homme et moi, une maison presque les pieds dans l'eau... On aimerait acheter d'ici l'année prochaine, il veut regarder en bord de mer mais je lui ai dit que ce serait étonnant qu'on ait le budget pour...surtout qu'on a trois enfants donc il nous faudrait 4 chambres !!!

Bon bah, ça va encore plus me donner envie de venir faire une formation chez toi (quand j'aurais mis des sous de côté ;) )

J'aime !!! Ce serait notre kiff à mon homme et moi, une maison presque les pieds dans l'eau... On aimerait acheter d'ici l'année prochaine, il veut regarder en bord de mer mais je lui ai dit que ce serait étonnant qu'on ait le budget pour...surtout qu'on a trois enfants donc il nous faudrait 4 chambres !!!

Bon bah, ça va encore plus me donner envie de venir faire une formation chez toi (quand j'aurais mis des sous de côté ;) )

Je t’accueillerai avec plaisir !

Bises

Salut les filles je suis nouvelles sur le forum!

En tout cas très interressant ce topic!! Je pense mis mettre dans 2 semaines, quand je serais rentrée en france après 2 mois à Barcelone à bouffer nimporte comment:)

1m62 56kg, je voudrais perdre 6kg mais surtout me musclé les pattes. J'ai tout le gras dans les cuisse le cul et les genoux (vous voyer? à l'interieur) ça m'énerve car je suis pas grosse d'en haut et assez musclé du bid!!^^
Je pense que grace à vous j'ai trouvé la solution :)

Suite à la lecture des topic sur la chrono-nutrition je pense faire une peu attention à mon alimentation en suivant un peu l'esprit "bcp le matin, bien le midi, un gouter, et peu le soir genre un soupe" en mangeant un peu de tout mais pas de grignotage!

J'espère que j'vais avoir le courage car c'est facile à dire mais à faire c'est autre chose:)

En tout cas vous me motivé bien!

J'suis assez sportive mais il y a toujours un truc qui fait que je peux pas continué le sport (d'abord des pb aux rotules, ensuite entorse cervicale et cette années 3 entorse à la chevilles).. alors j'espère que ça va le faire pour cette opération corde à sauté!

Bonne continuation à vous et je vous retien au courant!
Vous savez si à intersport il y a des cordes ?

alors les filles, quand est-il des résultats?

franchement je compte aussi m'y mettre
d'ailleurs je me renseigne déjà pour acheter ma corde et un bas de sudation

Ben là j'ai arreté pour cause de froid mais j'étais à 58 kilos et en faisant une voir 2 séances par semaine je suis descendu à 55,5 kilos sans rien changer de mes habitudes, donc génial pour le quotidien moi qui n'arrive rien à perdre

Retour