cours pratique CAP Esthétique

Re : cours pratique CAP Esthétique

merci c'est gentil mais j'aimerai faire juste un soin contour des yeux pas soins visage spécifique contour des yeux je veux vraiment cibler les yeux
dites moi si c'est bon
je ferai
démaquillage
masque contour des yeux
manoeuvre de drainage et gel de jour anti cerne anti poche

ok donc il est préférable que je fasse ma préstation soins visage spécifique contour des yeux
en fait je voulais cibler que les coutour des yeux et pas faire le visage parce que le produit que j'ai choisis dans mon dossier de vente c'est un gel contour des yeux c'est pour sa que je me suis dit je vais allée direct a l'essentiel et pas faire tout le visage
pour toi c'est mieux que je fasse un soin visage contour des yeux alors ???

quand j'ai appelé mon centre de formation la femme m'a dit que je pouvais faire les deux soit contour des yeux tout seul soit soin visage spécifique contour des yeux du moment que c'est cohérent avec mon produit

une autre question quel appareil je dois utiliser pour le contour des yeux la ventouse ???

ok donc il est préférable que je fasse ma préstation soins visage spécifique contour des yeux
en fait je voulais cibler que les coutour des yeux et pas faire le visage parce que le produit que j'ai choisis dans mon dossier de vente c'est un gel contour des yeux c'est pour sa que je me suis dit je vais allée direct a l'essentiel et pas faire tout le visage
pour toi c'est mieux que je fasse un soin visage contour des yeux alors ???

Il y a un truc que je ne comprends pas, tu parles de ton dossier de vente ou de la pratique ?

Si tu parles de la pratique, on ne demandera jamais un soin contour des yeux seul. Si tu parles du dossier de vente, c'est autre chose.

Je ne sais pas si les instituts proposent des soins contour des yeux seul ou pas.
Si c'est le cas, oui ton protocole est cohérent. Sinon, tu peux l'intégrer dans un soin du visage light. Là, je ne saurais pas te dire...

oui c'est pour mon dossier de vente
et j'ai vu sur internet qui y'a des instuts qui proposent des soins que contour des yeux et tu penses qu'un appareil est utile dans ce cas la ???

Coucou Lilith34 moi je connait un soin contour des yeux tout simple :
Demaquillage a la lotion demaquillante yeux
lotion de bleuet
tu passe un mouchoir pour absorber
modelage (orbiculaire, drainage, pincement anti rides)
masque contour des yeux
retrait du masque avec de l'eau de bleuet sur des cotons
tu séche avec un mouchoir
gel tenseur ou crème contour des yeux selon les besoins.
voila voila bises

Et pas d'appareil près des yeux enfin je ne crois pas... a part peut être l'appareil vibrant sur les pates d'oie mais cette appareil n'est plus au programme cap.

ah et tu peut faire aussi des pianotements et des vibration pendant le modelage lol

merciiii beaucoup strass c'est super gentil de ta part sa fait une semaines que je galère a trouver quelqu'un qui puisse m'aider :)
vraiment merci mais le masque ne se met pas avant le modelage ?

Et pas d'appareil près des yeux enfin je ne crois pas... a part peut être l'appareil vibrant sur les pates d'oie mais cette appareil n'est plus au programme cap.

Elle peut faire l'aspiration (léger pour ne pas faire de suçon ) afin de créer une hypéremie pour une meilleur pénétration des produits et pour atténuation des rides (à faire avant le modelage)

Strass peut tu me dire les appareils qui sont au programme du CAP maintenant? merci

y'a certainement l'appareil à aspi mais c'est si peau ridée (aspi des pattes d'oie)

moi c'est juste anti poches anti cernes dans l'appareil a aspiration n'est pas utile mais j'ai un doute

donc la nana si j'ai bien compris faut que je démaquille que j'utilise l'appareil que je fasse le modelage que je pose le masque et en dernier que je pose le gel contour des yeux c'est bien ca ?

Comme appareil au CAP, il y a le vapozone et le lucas. La haute-fréquence, la iono, l'appareil à aspiration. Je crois mais moins sûre qu'il y a aussi la brosse rotative et l'appareil pour la désincrustation.

merciiii beaucoup strass c'est super gentil de ta part sa fait une semaines que je galère a trouver quelqu'un qui puisse m'aider :)
vraiment merci mais le masque ne se met pas avant le modelage ?
De rien avec plaisir! non pour moi le modelage est avant le masque mais bon il doit exister plusieurs protocole selon les produits utiliser....C'est vrai qu'il y a des masques pour les yeux qui peuvent être utiliser en creme de modelage ensuite donc tu voi ca dépend vraiment de beaucoup de chose lol bises
Elle peut faire l'aspiration (léger pour ne pas faire de suçon ) afin de créer une hypéremie pour une meilleur pénétration des produits et pour atténuation des rides (à faire avant le modelage)

Strass peut tu me dire les appareils qui sont au programme du CAP maintenant? merci
coucou oui alors tu a le lucas, la haute fréquence, la iono, le vapo, l'appareil a aspi, (l'appareil a pulvé fraiche est au programme mais ce n'est pas un appareil spécifique tout comme l'éco spray, la brosse rotatif est au programme mais je ne sait pas si c'est un spécifique ou non) et je crois que c'est tout. sinon l'appareil vibrant , l'atomos, le carbatom etc ne sont plus au programme. voila voila bises

d'accord nana donc pas d'appareil pendant le modelage je fais du drainage sa revient au meme et donc il faut que je fasse le modelage et que ensuite je pose le masque ?
c'est pas l'inverse d'abitude ?

Retour