KATNAILS
Pleine lune dans j-11 lol
Re : formation
La suis tout à fait ok avec toi mais, combien le disent à leurs clientes qu'elles ne sont pas réellement clientes mais modèles? Et en même temps, se déclarer en demandant que un minimum, je sais pas vous en France mais nous en Belgique, on se casserait la figure car on payerait plus de charges que ce que l'on gagne.
je pense au contraire qu'il faut qu'elle se mette à son compte à la fin de sa formation sinon c'est de l'entrainement sur modèle mais sans demander de participation produit, et si elle demande une participation c'est du black alors il vaut mieux ce mettre directement à son compte après une formation de PO et bien stipuler qu'il s'agit d'un début et que donc elle fait payer une participation produit et non la pose
La suis tout à fait ok avec toi mais, combien le disent à leurs clientes qu'elles ne sont pas réellement clientes mais modèles? Et en même temps, se déclarer en demandant que un minimum, je sais pas vous en France mais nous en Belgique, on se casserait la figure car on payerait plus de charges que ce que l'on gagne.