formation

Re : formation

je pense au contraire qu'il faut qu'elle se mette à son compte à la fin de sa formation sinon c'est de l'entrainement sur modèle mais sans demander de participation produit, et si elle demande une participation c'est du black alors il vaut mieux ce mettre directement à son compte après une formation de PO et bien stipuler qu'il s'agit d'un début et que donc elle fait payer une participation produit et non la pose

La suis tout à fait ok avec toi mais, combien le disent à leurs clientes qu'elles ne sont pas réellement clientes mais modèles? Et en même temps, se déclarer en demandant que un minimum, je sais pas vous en France mais nous en Belgique, on se casserait la figure car on payerait plus de charges que ce que l'on gagne.

oui qu'elle coule sa boite dis le directement!
les femmes qui vont aller dans son salon pour but de se faire poser les ongles par une pro risquent de ne pas revenir, meme si on leur dit que c'est moin cher car c'est une débutante desoler mais comme moi certaines risquent de se dire autant aller chez une vraie professionelle..

c'est de l'auto-entrepreneur elle va pas couler avec ce statut XD les charges qu'elles va payer c'est en fonction de ce qu'elle va gagner, si elle demande une participation produit de 10€ par exemple et qu'elle est pas déclaré, c'est du black (il me semble que des débats là dessus ont été mainte fois ouvert...) et si elle est déclaré elle paye 2,13€ de charge par pose, c'est pas immense et franchement il vaut mieux qu'elle récupère 7,87€ pour le rachat de c'est produit que 0€ et commencer à ce faire une clientèle plutôt que de travailler au noir et de risquer d'avoir une amende parce qu'une cliente ou autre l'aura dénoncé

maintenant c'est à elle d'être juste et de dire au cliente qu'elle débute, qu'elle soit déclaré ou non

c'est de l'auto-entrepreneur elle va pas couler avec ce statut XD les charges qu'elles va payer c'est en fonction de ce qu'elle va gagner, si elle demande une participation produit de 10€ par exemple et qu'elle est pas déclaré, c'est du black (il me semble que des débats là dessus ont été mainte fois ouvert...) et si elle est déclaré elle paye 2,13€ de charge par pose, c'est pas immense et franchement il vaut mieux qu'elle récupère 7,87€ pour le rachat de c'est produit que 0€ et commencer à ce faire une clientèle plutôt que de travailler au noir et de risquer d'avoir une amende parce qu'une cliente ou autre l'aura dénoncé

maintenant c'est à elle d'être juste et de dire au cliente qu'elle débute, qu'elle soit déclaré ou non

Ah ben voila, alors vaut mieux car nous en Belgique c'est impossible de se déclarer en demandant un minimum.

il y a pas le statut auto-entrepreneur en Belgique ? avec ce statut du paye 21,3% de charge calculé sur tout ce qui est entré comme sous, si un mois elle fait 0€ d'entré d'argent elle payera 0€ de charge

il y a pas le statut auto-entrepreneur en Belgique ? avec ce statut du paye 21,3% de charge calculé sur tout ce qui est entré comme sous, si un mois elle fait 0€ d'entré d'argent elle payera 0€ de charge

Ah ben nan, y a po de petits profits pour le gouvernement Belge et même si on à pas de gouvernement mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est un pays de dingues chez nous lol

et comment elle fait si elle fait pas payer c'est cliente ?
être auto-entrepreneur permet également de continuer de travailler comme salarier, du coup si elle travaille actuellement, elle peut conserver son travail et s’entrainer sur des modèles en leur demandant une participation, elle se fera en même temps une clientèle et quand elle sera prête à travailler à plein temps dans la PO en fessant ses tarifs, elle pourra tranquillement quitter son travail ou passer sur un mis-temps ^^

merci de vous souciez, je compte faire du domicile pendant quelque mois et puis oui ouvrir mon salon, et au niveau cliente j ai ce qu il faut et puis je serais qu'en tant que auto entrereneur donc ca va aller, mais ne faite pas de com comme si je n etais pas la svp

merci de vous souciez, je compte faire du domicile pendant quelque mois et puis oui ouvrir mon salon, et au niveau cliente j ai ce qu il faut et puis je serais qu'en tant que auto entrereneur donc ca va aller, mais ne faite pas de com comme si je n etais pas la svp

:at war with emo:

qui fait des coms comme si tu n'étais pas là ? on dit ce qu'on pense... tu ne réponds pas sur ton post, libre à toi de faire semblant de ne pas etre là....

oui donc tu pose déjà sans formation et sur cliente, soit.............

Pour ce qui est des coms, ben si tu réponds pas cel ne nous empêche pas de poster nos avis, nous sommes qd libre je pense. Si tu ne veux pas de réponses lors de ton absence, ben n'ouvre pas de post alors......

non je ne fais pas de pose, sinon c'est du travail au noir, mais ici c'est un village donc tout le monde se connais et pour la belgique niveau gouvernement, je suis en france depuis 8 ans sinon je suis belge mdr

bon courage ^^ moi aussi j'essaie d'avoir un financement pour faire une formation chez eux donc tien moi au courant sur comment ça se passe pour toi ^^

cc les filles,moi j'ai un souci c'est que je vis en afrique plus précisement au burkina faso,savez vous si il ya des écoles d'esthétique qui offrent des bourses au étrangers pour bénéficier de la formation?je suis passionnée de tout ce qui est beauté et bien etre.merci de me répondre,bisous

Bonsoir,
J espere aussi faire ma formation chez eux car j'habite en Eure-et-loir. Peux-tu me dire comment tu trouve leur formation?
Merci et bon courage

bonsoir tout le monde, la formation est super par contre la formatrice juste l impression qu on l ennuie quand on la questionne, pas le temps de prendre des note, sinon pour ma prmiere semaine c pas mal

Retour