Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

oui c'est fait mais elle fait des poussées de tension allant jusqu'à 20 et ca fait tout péter ......du coup j'ai la version jeser à la maison ....

oui c'est fait mais elle fait des poussées de tension allant jusqu'à 20 et ca fait tout péter ......du coup j'ai la version jeser à la maison ....

humm 20 de tension à son âge c'est étrange, c'est beaucoup beaucoup trop jeune. A surveiller de très très près. Courage louloute et j'espère qu'ils vont vite trouver la solution. Bisous

PENSE AU STADE VELODROME ca ira mieux !

j'arrrrrrrrrrrrrive pas:10-sad::10-sad: je pense qu'à çà :

e8939af3d172788b5facda52f3e6d010.jpg
en même temps c'est la faute de Gloria c'est elle qui me dit que les mecs du sud sont de bombes et maintenant j'attends qu'une chose qu'elles me pètent dans la figure ces bombes.............bon allé Bernadette calme-toi hein....

Coucou les filles

Plein de gros bisous à toutes :kiss1::kiss1::kiss1:

Estelle j'espere que ta fille va s'en remettre et que c'etait passager, les enfantss c'est tellement de bonheur mais tellement de tracas aussi:confused:

Joy comment vas tu ma belle, ton moral ?

Bisou du vendredi , bonne journée les filles
Estelle , j'espère que ca va mieux pour ta fille
kiss fort mes louloutes

bisous du vendredi!!!!une semaine qui a passé comme un éclair ,je vais avoir le temps de faire ouf que la blonde va débarquer avec sa créme solaire et son maillot!!!elle va passer sa journée a la plage amatter les beaux gosses....! je m'en vais faire un tour de galerie,pour voiur des merveilles ça me changera de lire des conneries et d'en DIRE!
Bonne journée je pars en salon et en domicile...............BISOUS

bisous du vendredi!!!!une semaine qui a passé comme un éclair ,je vais avoir le temps de faire ouf que la blonde va débarquer avec sa créme solaire et son maillot!!!elle va passer sa journée a la plage amatter les beaux gosses....! je m'en vais faire un tour de galerie,pour voiur des merveilles ça me changera de lire des conneries et d'en DIRE!
Bonne journée je pars en salon et en domicile...............BISOUS

oui bonjour madame, c'est pour prendre rendez-vous pour une pose le samedi 2 juillet svp bien???? Merci de faire diligence quant à votre réponse. Bien à vous:8-confused:

Coucou les filles

Comment vous allez today ?

Palinka je suis MDR avec ton avatar lool :laughing1::laughing1::laughing1::laughing1: !

oui bonjour madame, c'est pour prendre rendez-vous pour une pose le samedi 2 juillet svp bien???? Merci de faire diligence quant à votre réponse. Bien à vous:8-confused:

:29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu:flocool: OUI !!!!une pose avant l'apéro pour la belle blonde!!!!

Je suis vanée! il a fait chaud;;;;JE SUIS poisseuse....JE CRAINS LA CHALEUR moi en ménopose?????NON! au punaise qu'est ce que ça va étre cette été .....
Bisous les copines et bon week end........

coucou les filles
ma fille est de retour et la tension est stable et ils n'ont rien trouvé ...donc elle doit y retourner toutes les semaines pour faire des bilans et voir si ca revient : ils pensent en fait à un gros coup de stress et l"effet blouse blanche comme ils appellent ca.
sinon je ne sais pas si chez vous c'st pareil mais ca sent la reprise dans les poses. hier soir deux poses ongles pieds mains de nouvelles clientes et ce soir une nouvelle qui veut impérativement refaire une pose (elle avait acheter une pose sur groupon.com et au bout de 10 jours plus rien) mais du coup elle ne veut plus ses ongles naturels. c'était ce soir bon RDV semaine prochaine pas avant et la vous etes sure que vous ne pouvez pas avant...Je m'étais accordé un créneau demain matin pour une tite grasse matinée et bien ...j'ai accordé le rdv à 9 h....faut prévoir les vacances donc tant que les modèles sont la profitons en ....
du coup pas le temps de faire les miennes .....j'ai laissé deux ongles dans le classeur de mon chef et quand il les trouvera en cherchant ses documents il pourra dire "tiens à la date du 13 mai estelle avait une pose profinails capsules french irisée blanche"......
bon a part ca tout va bene chez vous ?????

coucou les miss sacré Estelle et ton boss ne collectionne pas les bout de tips sur son bureau lol.
Et pour ta fille peut être bientôt les exam qui la stress?qui sais mais a surveiller.
Ben aujourd'hui zhom a une location et demain aussi donc après je vais passer mon aspi et faire mon ménage sans lui dans les pieds enfin il y a encore la mini moy mais bon ca va elle écoute mieux elle lol,et après je savonne la terrasse avent la pluie car ici fait tout gris.bizzzzzzzzzzz a vous les filles

bisous ma jojo, de la part de jojo, sous la pluie en ce samedi matin, grrrrrrrrrr, mais le temps va se lever, estelle je suis heureuse que la petite aille mieux, cela m arriver souvent, en période d examens...............a surveiller mais pas grave,

petit coucou rapide
les nerfs tombent le stress lache du coup un gros coup de fatigue
une cliente ce matin qui gentille certaine mais se la pétait un peu. Du genre demain nous allons dans un chateau pour un barbecue géant etc...du coup petite question "et votre mari fait quoi dans la vie?" heuu...il travaille chez norauto !!! ha ok au final elle est redescendue un peu et on a papoté tout gentiment sauf que ces deux garcons étaient limite surexistés....des coups de pieds dans la table etc....
et la vannée la tetelle ! petite pause maison et rdv chez ma copine béa pour une consultation grande consultation : et cet après midi visite d'un autre appartement dans la memem résidence mais avec bcp moçins de travaux et pas bcp plus cher alors à voir .... et mon chéri qui boude depuis 15 jours depuis que je lui ai remis les pendules à l'heure ...j'ai du y aller un peu fort ! du coup il doit me préparer un chien de sa chienne
bisous mes cops !

coucou les miss ma maman ma proposer de venir me chercher pour un barbeuk ce soir elle devais etre la a 16h car il faut aller faire les courses si non pas de brochette mais comme elle et toujours a l'heure pfffffff quesque j'ai horreur d'attendre et de plus aller au magasin a cette heure.Mais bon un souper gratis ont pas trop ce plaindre et zhom nous rejoint chez elle car le terrain d'air soft et tout près.

Bon week end les copines...Je me suis fait un "pénéqué" de 2h ....je suis morte! j'ai préparé un gateau au choco pour les hommes qui rentrent du foot et je vais préparer tranquillement mon couscous en regardant "glee" avec ma choupette de fille, j'ai demandé un pré pour une instalation de clim car il annonce un été chaud et oui Palinka descend sa va étre toride....PRET ACCORDé.....IL ME MANQUE PLUS QUE LE DEVIS et c tout bon ....lundi matin j'ai un rdv qui peut étre important pour mon futur....CHUT! comme je suis superstitieuse je me la ferme mais promis si c bon j'annonce .....QUE CE N4EST PAS MOI QUI A GAGN2 AU SUPER LOTO !!!mais un espagnol....olé! jo bon barbe cul......Estelle bon week end avec tes amis et pour Jules j'éspére que ça va s'arrangé.....BISOUS

tout comme notre mailie véro a son secret mais on croise les doigts pour vous les filles.
donc moi rdv chez ma copine je suis ressortie un peu plus zen et j'ai visité le deuxième appartement et pas photo comparé à l'autre. il est super propre sympa donc je prépare le dossier et j'espère que ca va passer. Et le petit plus pour moi, il y a une petite pièce qui sert de dressing et j'ai decidé de m'en faire ma pièce à MOI rien qu'à MOI : MON PETIT COIN ONGLES ....j'ai eu le coup de coeur pour l'appartement. Je croise les doigts....et si tout va bien déménagement imminent !
mais que de frais en perspective ...ouffti il va falloir que j'en fasse des poses et des poses !

Bon week end les copines...Je me suis fait un "pénéqué" de 2h ....je suis morte! j'ai préparé un gateau au choco pour les hommes qui rentrent du foot et je vais préparer tranquillement mon couscous en regardant "glee" avec ma choupette de fille, j'ai demandé un pré pour une instalation de clim car il annonce un été chaud et oui Palinka descend sa va étre toride....PRET ACCORDé.....IL ME MANQUE PLUS QUE LE DEVIS et c tout bon ....lundi matin j'ai un rdv qui peut étre important pour mon futur....CHUT! comme je suis superstitieuse je me la ferme mais promis si c bon j'annonce .....QUE CE N4EST PAS MOI QUI A GAGN2 AU SUPER LOTO !!!mais un espagnol....olé! jo bon barbe cul......Estelle bon week end avec tes amis et pour Jules j'éspére que ça va s'arrangé.....BISOUS

gagner l'euro million lol ca m'evitera de faire les envoie d'affiche au taf ^^

bijour les filles ici temps comme ma dit Estelle joue a cache cache pffffff il fait pas très chaud j'ai envie de rien faire mais bon je vais aller m'habiller quand même et me tartiner la face parce que si quelqu'un arrive que j'ai pas trop l'aire d'un cachet d'aspirine.

bravo a notre Sonia pour son taf quelle a décrocher.
Et qui sais peut être d'autre surprise avec notre chaudasse du sud.
Bon dimanche

Retour