Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui c'est fait mais elle fait des poussées de tension allant jusqu'à 20 et ca fait tout péter ......du coup j'ai la version jeser à la maison ....
PENSE AU STADE VELODROME ca ira mieux !
bisous du vendredi!!!!une semaine qui a passé comme un éclair ,je vais avoir le temps de faire ouf que la blonde va débarquer avec sa créme solaire et son maillot!!!elle va passer sa journée a la plage amatter les beaux gosses....! je m'en vais faire un tour de galerie,pour voiur des merveilles ça me changera de lire des conneries et d'en DIRE!
Bonne journée je pars en salon et en domicile...............BISOUS
oui bonjour madame, c'est pour prendre rendez-vous pour une pose le samedi 2 juillet svp bien???? Merci de faire diligence quant à votre réponse. Bien à vous:8-confused:
Bon week end les copines...Je me suis fait un "pénéqué" de 2h ....je suis morte! j'ai préparé un gateau au choco pour les hommes qui rentrent du foot et je vais préparer tranquillement mon couscous en regardant "glee" avec ma choupette de fille, j'ai demandé un pré pour une instalation de clim car il annonce un été chaud et oui Palinka descend sa va étre toride....PRET ACCORDé.....IL ME MANQUE PLUS QUE LE DEVIS et c tout bon ....lundi matin j'ai un rdv qui peut étre important pour mon futur....CHUT! comme je suis superstitieuse je me la ferme mais promis si c bon j'annonce .....QUE CE N4EST PAS MOI QUI A GAGN2 AU SUPER LOTO !!!mais un espagnol....olé! jo bon barbe cul......Estelle bon week end avec tes amis et pour Jules j'éspére que ça va s'arrangé.....BISOUS