Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : cliente "PENIBLE"

j'adore faire la pose d'ongles jen aprend tut les jours et je vaius aussi faire une formation de perfectionement j'estime quand meme que meme si je suis pas encore pro ya un minimum de respect respecter c rdv c grave jai 3ptit et je doit chaques fois m'organisé en consequence et quand on annule dans la minute avent que je demare sa m'enerve grave

j'adore faire la pose d'ongles jen aprend tut les jours et je vaius aussi faire une formation de perfectionement j'estime quand meme que meme si je suis pas encore pro ya un minimum de respect respecter c rdv c grave jai 3ptit et je doit chaques fois m'organisé en consequence et quand on annule dans la minute avent que je demare sa m'enerve grave

oui j'ai eu aussi les urgence, la fouriere, les flic, les pompier, les accident de la route

Dans ces cas là j'en rajoute une tonne par tél ou sms qu'importe: "ah booooon??? oh la la j'espère que c'est pas trop graaaaave!! Vous me tiendrez au courant heiinn? c'est pas de chance quand même!!" lol! et là tu vois à la réaction des gens qu'ils mentent, ils bafouillent et ne te tiennent jamais au courant! Si c'était vrai t'inquiète pas ils ont plein de truc à te raconter

Meme elle te disent ca tellement facilement : ma tante viens de mourir jpeu plu venir. Ok quoi

Ouais le coup des urgences en tous genres, trop classique.... J en ai mangé une bonne dizaine en 3 mois.... Ya la mutation de dernière minute, très en vogue en IDF, plus smaaarrttttt....Et puis malheureusement, y a la ptite meuf gentille qui annule 3 jours avant car elle se fait hospitaliser, vous ne la croyez pas et donc lui crachez joyeusement dessus et apprenez par sa copine que c est vrai et grave.... Pierre et le loup... ces pov filles, mauvaises clientes sont nazes.... J préfère qu elles me disent direct "ton taf est a chier je reviens pas" ou " je suis une serial branleuse, j risque de pas venir" mais bon faut pas trop en demander a leur unique neurone

Je suis dégoûtée par certaines modèles... Hier j'ai eu une fille pour lui faire ses pieds et ses mains. Je n'ai jamais vu une fille pareille...
Elle me demande des amandes,je lui dis ok,il y a aucun problème et elle me répond "je n'aime pas les tiens,ça fait vulgaire" LOL sympa la meuf mais je ne dis rien! Arrivée à la maison (je suis allée la cherché jusqu'au métro ) je l'installe blabla. Je commence à lui posé des tips (elle voulait la même chose que son ancienne PO qui lui donne plus de nouvelle) je fais ses amandes et elle me dit à non je ne veux pas ça...Je lui dis "se sont des amandes.." elle me répond,"je voulais un peu carré sur les côtés" sur un ton hautain (madame est directrice) bref je passe à la french,je demande qu'elle blanc veut elle. Madame n'en veut pas car son ancienne PO collait juste des tips et une grosse couche de gel et puis basta fini.Je lui mets la finition et la BOOM ça va pas encore pour des minis des détails que je ne voyais pas fin bref elle m'a fait refaire la finition 3 fois sur chaque mains......

Maintenant les pieds,je me suis dit ça sera plus facile eh bien non. Madame veut des longs ongles aux pieds,je lui dis que ça n'ira pas et qu'elle risque de se faire mal si ils sont longs etc... Bref son ancienne PO lui a toujours fait ça. Voilà rallongement fait,je passe à la french et qu'elle me dit au moment que je lui mets sa french "je veux le blanc à la moitié de l'ongle " et je dis que ça sera moche... Elle me dit " quand ils pousseront,je limerai moi même et comme ça il y aura toujours un bout de french) COOL bref je me casse plus la tête je lui fais c'est affreux ongle à moitié blanc.

Voilà cela m'a pris 6 HEURES pour cette fille. Je n'ai pas pris de photo pour cette fille pour éviter d'y penser le mal qu'elle m'a fait. Il y a eu pleins de pique méchante envers mon travail. J'appelle ça profité de ma gentillesse et ma patience. Pour une directrice qui se tape une fille comme moi et pas une vrai pro,je me pose des questions. Je comprends pourquoi son ancienne PO qui lui décroche plus le téléphone et répond plus à ses message. J'ai eu des modèles sympa et qui savent que je débute mais celle là,elle cherchait la perfection. Je suis dégoûté depuis hier et j'ai perdu l'envie de faire les ongles.. Désolée du roman..

Oh ma belle je suis vraiment désolée pour toi..
ça m'attriste surtout que tu es une fille toute douce et gentille, tjs pour apaiser les conflits etc comme quoi les gens ils sont vraiment dégueu..
courage ma belle tu es tombée sur une sale c... mais faut pas t'en faire laisse la pour ce qu'elle est et qu'elle aille em...... une autre.
Ton travail est superbe tu dois pas te remettre en cause pour une fille pareille , de toute façon avec des gens ainsi quoi que tu fasses elle critiquera..
te mine pas ça sert à rien
Gros bisous

faut pas te miner pour une bonne femme aussi c*** t'inquietes et puis il suffit que tu refasse a une modele toute sympa et tu verras l envie reviendra bizz

kikou les filles pour le moments je les enchaines les modelles chiente !! hiere jai due mettre le plus jeune de mes fils cher ma belle mere pour la nuit vue que tot se matin je me deplasais cher une femme qui egalement la femme de mon pere donc elle sais que quand je me deplace le weeken je marange pour que mon fiancé se retrouve pas tous seul avec les 3ptits! bref elle me fait un sms a 20h on peux reporté mon rdv a mercredi . je lui fait un call me puisque javais plus dunité et elle me renvoie je peux pas te sonner je suis cher des gens! sympa alors je suis quand meme aller cher elle lui espliquer que jai mis le ptit cher mes beau parent et quand ses cas la elle me previend 24h a lavance pour finire je vais faire sa retouche tanto a 11h ! yen as mare de se laisser faire o a une vie aussi

Je suis dégoûtée par certaines modèles... Hier j'ai eu une fille pour lui faire ses pieds et ses mains. Je n'ai jamais vu une fille pareille...
Elle me demande des amandes,je lui dis ok,il y a aucun problème et elle me répond "je n'aime pas les tiens,ça fait vulgaire" LOL sympa la meuf mais je ne dis rien! Arrivée à la maison (je suis allée la cherché jusqu'au métro ) je l'installe blabla. Je commence à lui posé des tips (elle voulait la même chose que son ancienne PO qui lui donne plus de nouvelle) je fais ses amandes et elle me dit à non je ne veux pas ça...Je lui dis "se sont des amandes.." elle me répond,"je voulais un peu carré sur les côtés" sur un ton hautain (madame est directrice) bref je passe à la french,je demande qu'elle blanc veut elle. Madame n'en veut pas car son ancienne PO collait juste des tips et une grosse couche de gel et puis basta fini.Je lui mets la finition et la BOOM ça va pas encore pour des minis des détails que je ne voyais pas fin bref elle m'a fait refaire la finition 3 fois sur chaque mains......

Maintenant les pieds,je me suis dit ça sera plus facile eh bien non. Madame veut des longs ongles aux pieds,je lui dis que ça n'ira pas et qu'elle risque de se faire mal si ils sont longs etc... Bref son ancienne PO lui a toujours fait ça. Voilà rallongement fait,je passe à la french et qu'elle me dit au moment que je lui mets sa french "je veux le blanc à la moitié de l'ongle " et je dis que ça sera moche... Elle me dit " quand ils pousseront,je limerai moi même et comme ça il y aura toujours un bout de french) COOL bref je me casse plus la tête je lui fais c'est affreux ongle à moitié blanc.

Voilà cela m'a pris 6 HEURES pour cette fille. Je n'ai pas pris de photo pour cette fille pour éviter d'y penser le mal qu'elle m'a fait. Il y a eu pleins de pique méchante envers mon travail. J'appelle ça profité de ma gentillesse et ma patience. Pour une directrice qui se tape une fille comme moi et pas une vrai pro,je me pose des questions. Je comprends pourquoi son ancienne PO qui lui décroche plus le téléphone et répond plus à ses message. J'ai eu des modèles sympa et qui savent que je débute mais celle là,elle cherchait la perfection. Je suis dégoûté depuis hier et j'ai perdu l'envie de faire les ongles.. Désolée du roman..

sa va pas de te laisser faire comme sa put***

La prochaine fois tu lui dit: Ecouter vous n'etes pas contente la porte est juste la si c'est pour critiquer mon taff c'est NON.
Sois vous etes plus agreable (sois faut pensez a dire a votre mari qu'il fasse mieu son devoir conjugal ... mais bon evite de le dire meme si tu le pense tres fort lol) Sois vous vous casser!

c'est abusé quand même d'avoir des chiantes pareil !!! J'en ai une aussi, je lui décernerai bien la palme d'or!

bonjour,

aujourd'hui ça m'est arrivée helas
deja la nana m'apelle pour un rdv urgent, bon j'y vais elle habite dans un village dans le trou du cul du monde:ragazza_rossa:super loin de chez moi

arriver la bas, on se serais cru dans la maison hantée de disney, un truc tout glok

bref, la fille , une mega rongeuse, jpense que si elle avait les os des doigts qui ressortaient , elle les aurait grignoté
je procede a la pose, niquel. Madame etait ravie
je recois un sms tout a l'heure pour me dire qu'en sortant de son bain, tous ses ongles sont tombés

:eek:

Mais laisser moi rire, premiere fois qu'on me dit sa! je sais meme quoi lui repondre tellement je sais que c'est une belle connerie

bonjour,

aujourd'hui ça m'est arrivée helas
deja la nana m'apelle pour un rdv urgent, bon j'y vais elle habite dans un village dans le trou du cul du monde:ragazza_rossa:super loin de chez moi

arriver la bas, on se serais cru dans la maison hantée de disney, un truc tout glok

bref, la fille , une mega rongeuse, jpense que si elle avait les os des doigts qui ressortaient , elle les aurait grignoté
je procede a la pose, niquel. Madame etait ravie
je recois un sms tout a l'heure pour me dire qu'en sortant de son bain, tous ses ongles sont tombés

:eek:

Mais laisser moi rire, premiere fois qu'on me dit sa! je sais meme quoi lui repondre tellement je sais que c'est une belle connerie

MDR! Elle a tout rongé oui! Elles sont terriiiibles!
T'as cas lui dire que c'est parce qu'elle est restée trop longtemps dans son bain et que c'est toxique pour les ongles mdr, connerie pour connerie.....
C'est clair que en 4 ans je n'ai JAMAIS vu d'ongle tombés suite à un bain c'est toujours suite à une mauvaise manip des clientes oui!
Courage!

oh non, sure de sure , j'ai zappé aucun produits et surtout pas le primer, elle savait meme pas ce que c'était! lol elle ma poser la question pour sa et le deshydratant l
alors qu'apparement c'est pas la 1ere fois qu'elle se fait poser des ongles

serieux, sa m'embete de retourner chez elle, elle est deja pas honnete sur la realité de ses propos
:devil2: c'est tres saoulant

ben n'y retournes pas. tu lui dis la vérité, que tu sais que les ongles ne "tombent" pas comme ça (surtout tous), que tu connais ton boulot, qua par conséquent elle a forcément fait qq chose d'"anormal" et qu'à moins qu'elle décide de tout repayer, ce n'est pas ton problème.

Retour