Chasse aux kilos ! Je commence aujourd'hui !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Poupettah
  • Date de début Date de début
Re : Chasse aux kilos ! Je commence aujourd'hui !

Mci Danahora. Beurkk je déteste le thé, je n'en bois pas du tout.
Ton menu de midi à l'air appétissant.
Bonne route à vs dans la perte de vos kilos.

c'est du thé glacé pas du thé chaud ;) celui ci ibiscus ananas j'ai mis des rondelles de citron et un peu de miel puis j'ai laissé infuser à froid la nuit !

Oui le pti déj et repas de midi étaient super bon mon homme à adooooré ! Pour les avocats c'était vinaigrette avec un peu de curry

coucou les filles ca fais un moment que je suis pas venue sur le forum .. pas trop eu le temps c derniers jours...
venonsen au faite lol j ai perdu 600gr:h a w k: en 1semaine je suis a 64kg.900 et j etais a 65kg.500
c'est pas le top mais suis quand meme contente
menud aujourd hui pas dejeuner(pas bien je c )j ai manger patatespetit pois et carote et deux tranche de pain de viande et un coca je ne vais plus rien manger avant demain midi...
bisousss

miam danahora ça donne envieeeeeeeeeeeeeee:embarrassed:

Félicitations ali !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et oui Jenni et puis peu calorique, super bon et bien équilibré, bien en proportions, bien bouratif :p

Coucou les filles !! Me suis pesée ce amtin, et youhouuu j'avais maigri de comboen j'sais pas vu ma balance à aiguille, mais c'était entre 66 et 67 ^^

Alors ce midi j'ai déjeuné parce que j'me suis levée à midi, 3 mini biscottes beurre + confiture, un café + un yaourt 0%
A 15h30 : une crepe confiture
Ce soir : je sais pas encore :(

Bonne perte à tous !!

& danahora j'ai pas trop compris avec le corps en réserve :s

Coucou les filles !! Me suis pesée ce amtin, et youhouuu j'avais maigri de comboen j'sais pas vu ma balance à aiguille, mais c'était entre 66 et 67 ^^

Alors ce midi j'ai déjeuné parce que j'me suis levée à midi, 3 mini biscottes beurre + confiture, un café + un yaourt 0%
A 15h30 : une crepe confiture
Ce soir : je sais pas encore :(

Bonne perte à tous !!

& danahora j'ai pas trop compris avec le corps en réserve :s

En fait si tu ne manges pas assez ton corps enregistre que tu lui donnes trop peu alors il se met en reserve c'est à dire que quand tu va remanger + il va stocker 2 x plus comme si il avait peur que tu recommence à le priver de ce dont il à besoin (vitamines etc etc etc) donc c'est pour ça qu'aprés on reprend et + un bon bonus !

Ah okiii ! Donc j'dois pas me priver de trop.

Mais là en ce moment si je mange pas beaucoup c'est parce que j'ai pas faim :s mais en tout cas, ce qui est sur c'est que quand j'ai envie d'un truc j'le mange mais je veille toujours à ce que ce soit pas le soir ^^

Mais j'vais me faire un régime un peu plus équilibré ou je mange de tout mais en petites quantités t§ètre ça ira mieux ^^

Ah okiii ! Donc j'dois pas me priver de trop.

Mais là en ce moment si je mange pas beaucoup c'est parce que j'ai pas faim :s mais en tout cas, ce qui est sur c'est que quand j'ai envie d'un truc j'le mange mais je veille toujours à ce que ce soit pas le soir ^^

Mais j'vais me faire un régime un peu plus équilibré ou je mange de tout mais en petites quantités t§ètre ça ira mieux ^^

enfait faut pas se priver trop et manger équilibré pour apporter à ton corps tt ce dont il à besoin et pas lui donner envie de doubler les doses mdr!

oui nickel ça manger moins et bouger plus mais équilibré:p

Alors je vais vous raconter ma petite histoire Haha :
Je fais 155 cm pour 60 kg ( au mois de mi mars ) ; et je suis " fine " de partout sauf au bidoud biensur Lol alors j'ai décidé de commencé dukan ; j'ai tenue 1 semaine avec que les proteines ; et j'ai fondu en deux deux . Mon bidou avait bien dégonflé si je peux dire . puis aprés j'ai commencé : Spécial k le matin ; le midi féculent pure ; yahourt ; fruit ; et le soir viande légumes où viande simple ( car plus beaucoup d'apétit le soir ) bref je fais ça jusqu'à y à deux semaine ( mais je ne me suis jamais pesé car je n'aime pas ) et un jour je vais manger chez mon oncle ; et il y avait la balance alors je me suis dit je vais voir . je monte dessus ; et mon poid : 50 kg ( et encore j'avais manger ) euuh je me dit ; c'est une p'tite blagounette ; alors je déscend et je remonte et encore 50 kg .. Et je n'ai pas fait de régime miracle ; juste en éliminant les grignotages ; les gateaux ; mc do et autres . j'ai perdu 10 bons kilos en 1 mois 1/2 , alors je continue sur cette lancé car le must pour moi c'est atteindre mes 40 kg d'il y à 2 ans .. Alors les filles ne vous privé pas et surtout croyez en vous . on ce sens beaucoup mieux une fois qu'on à perdu des cm de tour de taille . Je rentre enfin deans mon 36 . l'inconvéniant c'est que je trouve que j'ai perdu des fesses et des cuisse . et elles n'étaient pas grosse à la base .. Enfin On perd tout le temps où on voudrait lol .
Je peux vous mettre les photos pour que vous voyez le changement lol !
Gros bisous et courage

Oooo pinaiiiise je voudrais bien moi aussi perdre 10 kilos comme ça mdr ! Mais tu ne le remarquais pas meme en ne te pesant pas ??? 10 kilos c'est pas rien quand même ^^

Ouii met des photos ce serait bien !!

Alors je vais vous raconter ma petite histoire Haha :
Je fais 155 cm pour 60 kg ( au mois de mi mars ) ; et je suis " fine " de partout sauf au bidoud biensur Lol alors j'ai décidé de commencé dukan ; j'ai tenue 1 semaine avec que les proteines ; et j'ai fondu en deux deux . Mon bidou avait bien dégonflé si je peux dire . puis aprés j'ai commencé : Spécial k le matin ; le midi féculent pure ; yahourt ; fruit ; et le soir viande légumes où viande simple ( car plus beaucoup d'apétit le soir ) bref je fais ça jusqu'à y à deux semaine ( mais je ne me suis jamais pesé car je n'aime pas ) et un jour je vais manger chez mon oncle ; et il y avait la balance alors je me suis dit je vais voir . je monte dessus ; et mon poid : 50 kg ( et encore j'avais manger ) euuh je me dit ; c'est une p'tite blagounette ; alors je déscend et je remonte et encore 50 kg .. Et je n'ai pas fait de régime miracle ; juste en éliminant les grignotages ; les gateaux ; mc do et autres . j'ai perdu 10 bons kilos en 1 mois 1/2 , alors je continue sur cette lancé car le must pour moi c'est atteindre mes 40 kg d'il y à 2 ans .. Alors les filles ne vous privé pas et surtout croyez en vous . on ce sens beaucoup mieux une fois qu'on à perdu des cm de tour de taille . Je rentre enfin deans mon 36 . l'inconvéniant c'est que je trouve que j'ai perdu des fesses et des cuisse . et elles n'étaient pas grosse à la base .. Enfin On perd tout le temps où on voudrait lol .
Je peux vous mettre les photos pour que vous voyez le changement lol !
Gros bisous et courage

wwaaouww super , j aimerai temps parler comme toi felicitation a toi les photos sont les bienvenues pour nous donnez envie hein les filles :D

Oooo pinaiiiise je voudrais bien moi aussi perdre 10 kilos comme ça mdr ! Mais tu ne le remarquais pas meme en ne te pesant pas ??? 10 kilos c'est pas rien quand même ^^

Ouii met des photos ce serait bien !!

Ben oui je sentais ; mais pas 10 kg quoi .. Oui je vous met les photos

wwaaouww super , j aimerai temps parler comme toi felicitation a toi les photos sont les bienvenues pour nous donnez envie hein les filles :D

C'est faisable ; moi perso j'ai juste éliminé les gateaux . Le mieux c'est que quand tu fais les courses t'en prend pas . Bon aprés si ta des enfants galére lol !
Moi ma mere quand elle va faire les course elle ne prend pas de gateaux , de conneries . donc même si je veux craquer ... Ben je peux pas Haha :yeah2::yeah2:

Haut noir c'était il y à presque un mois ; haut orange c'était la semaine derniere .

Pièces jointes

• anniverssaire Johanna 011.jpg
    anniverssaire Johanna 011.jpg
    17.3 KB · Affichages: 76
  • DSC00154_mini.jpg
    DSC00154_mini.jpg
    13.3 KB · Affichages: 73

Premiére photo Mes gros bras et visage d'avant ; et la deuxieme mes bras et mn visage d'avant !

oup's g oublié les photos :
1er photo mes gros bras , et mn gros visage d'avant
2eme moi mtn

Pièces jointes

• 1111.jpg
    1111.jpg
    47.2 KB · Affichages: 78
  • anniverssaire Johanna 176.jpg
    anniverssaire Johanna 176.jpg
    46.4 KB · Affichages: 76

aaah c est mieux avec les photos :cute:
le changements se vois hein franchementtu dois te sentiir mieux et tu dois etrefiere de toi fouuu ca donne envie mais en meme temps je me dit que pour moi le ventre plat sa n existe pasj ai toujours eu un bidouuuuu pffff:arghh:

ça ce voit ? Tu dit pas ça pour me faire plaisir ? Lol
Moi aussi ta vu le bide que j'avais ; et regarde ! Motivez motivez !!!!

Retour