Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles !! Me suis pesée ce amtin, et youhouuu j'avais maigri de comboen j'sais pas vu ma balance à aiguille, mais c'était entre 66 et 67 ^^
Alors ce midi j'ai déjeuné parce que j'me suis levée à midi, 3 mini biscottes beurre + confiture, un café + un yaourt 0%
A 15h30 : une crepe confiture
Ce soir : je sais pas encore
Bonne perte à tous !!
& danahora j'ai pas trop compris avec le corps en réserve :s
Ah okiii ! Donc j'dois pas me priver de trop.
Mais là en ce moment si je mange pas beaucoup c'est parce que j'ai pas faim :s mais en tout cas, ce qui est sur c'est que quand j'ai envie d'un truc j'le mange mais je veille toujours à ce que ce soit pas le soir ^^
Mais j'vais me faire un régime un peu plus équilibré ou je mange de tout mais en petites quantités t§ètre ça ira mieux ^^
Alors je vais vous raconter ma petite histoire Haha :
Je fais 155 cm pour 60 kg ( au mois de mi mars ) ; et je suis " fine " de partout sauf au bidoud biensur Lol alors j'ai décidé de commencé dukan ; j'ai tenue 1 semaine avec que les proteines ; et j'ai fondu en deux deux . Mon bidou avait bien dégonflé si je peux dire . puis aprés j'ai commencé : Spécial k le matin ; le midi féculent pure ; yahourt ; fruit ; et le soir viande légumes où viande simple ( car plus beaucoup d'apétit le soir ) bref je fais ça jusqu'à y à deux semaine ( mais je ne me suis jamais pesé car je n'aime pas ) et un jour je vais manger chez mon oncle ; et il y avait la balance alors je me suis dit je vais voir . je monte dessus ; et mon poid : 50 kg ( et encore j'avais manger ) euuh je me dit ; c'est une p'tite blagounette ; alors je déscend et je remonte et encore 50 kg .. Et je n'ai pas fait de régime miracle ; juste en éliminant les grignotages ; les gateaux ; mc do et autres . j'ai perdu 10 bons kilos en 1 mois 1/2 , alors je continue sur cette lancé car le must pour moi c'est atteindre mes 40 kg d'il y à 2 ans .. Alors les filles ne vous privé pas et surtout croyez en vous . on ce sens beaucoup mieux une fois qu'on à perdu des cm de tour de taille . Je rentre enfin deans mon 36 . l'inconvéniant c'est que je trouve que j'ai perdu des fesses et des cuisse . et elles n'étaient pas grosse à la base .. Enfin On perd tout le temps où on voudrait lol .
Je peux vous mettre les photos pour que vous voyez le changement lol !
Gros bisous et courage
Oooo pinaiiiise je voudrais bien moi aussi perdre 10 kilos comme ça mdr ! Mais tu ne le remarquais pas meme en ne te pesant pas ??? 10 kilos c'est pas rien quand même ^^
Ouii met des photos ce serait bien !!
wwaaouww super , j aimerai temps parler comme toi felicitation a toi les photos sont les bienvenues pour nous donnez envie hein les filles![]()
Premiére photo Mes gros bras et visage d'avant ; et la deuxieme mes bras et mn visage d'avant !