Je suis dégoutée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bibine-9
  • Date de début Date de début
Re : Je suis dégoutée

Ok, je ne connais pas, je pensais à qqun d'autre, à peu près lâ même histoire et même région...

alors pour cette région, bonne nouvelle, je connais très bien, ils sont très rigides sur la législation des CDF.
Du coup, tu dois appeler la direction régionale du travail de Lyon (pas direction départementale), et tu dois demander le service de contrôle de la formation professionnelle

tu leur explique ton cas, tu verras, tu pourras certainement faire qqch

En tous cazs dans l 'attente je recherche une formation rapidement je démenage a poitiers en juin. et j aimerai pouvoir m entrainer pour m installer par la suite a mon compte .Je demenage car mon mari a été muté dans la région .
Si des personnes voulais faire une formation dans la region contactez moi en mp j 'essaie de voir pour organiser une session de 5 jours chez moi avec une bonne formatrice, ca serai bien si on était 3 minimum. Je suis sérieuse et disponible dés maintenant pour reprendre une formation , alors les filles sérieuse et motivée contactez moi stp .

Derniere nouvelle : Elle c'est désinscrite du forum. Ben dis donc ca prouve bien qu'elle ne vaut pas une cacahuete , fuir d 'un forum pour avoir escroquer 250 euros je trouve ca bas .
C Désolant sérieux , je veut bien croire que c 'est la crise mais pas au point de voler les gens quand meme rassurez moi.
Je tiens a informer la formatrice qui doit surement me lire que mes demarches sont en cours soit on trouve un terrain d 'entente rapidement soit je vais devoir avertir la région qu'une speudo formatrice "sevit " illegalement .

bibine, je veux bien me deplacer pour 5 jours, si vous êtes trois pas de soucis, au même tarif qu a mon école si c est pour trois

et bon courage en tout cas

Derniere nouvelle : Elle c'est désinscrite du forum. Ben dis donc ca prouve bien qu'elle ne vaut pas une cacahuete , fuir d 'un forum pour avoir escroquer 250 euros je trouve ca bas .
C Désolant sérieux , je veut bien croire que c 'est la crise mais pas au point de voler les gens quand meme rassurez moi.
Je tiens a informer la formatrice qui doit surement me lire que mes demarches sont en cours soit on trouve un terrain d 'entente rapidement soit je vais devoir avertir la région qu'une speudo formatrice "sevit " illegalement .

Maintenant qu'elle est désinscrite tu peux dire aux filles qui c'est, y a plus rien à protéger vu la bassesse de cette personne qui se barre juste pour 250 euros. On voit bien le genre...

LAURIE si j ai bien lu, les 250 euros c etait juste l acompte qu elle a payé 5 mois avant la "formation" ; ensuite le jour même, elle a donné un solde , je crois 300 si j ai bien lu!

LAURIE si j ai bien lu, les 250 euros c etait juste l acompte qu elle a payé 5 mois avant la "formation" ; ensuite le jour même, elle a donné un solde , je crois 300 si j ai bien lu!

Oui quoi qu'il en soit, ça craint... Risquer la justice et compagnie ben dis donc... En tout cas là on a vraiment la preuve que c'est une personne avec un manque d'esprit commercial évident et une honnêteté à revoir.

Quitter le forum pffffff, on se croirait en primaire avec un gamin qui volé des bonbons.

Oui quoi qu'il en soit, ça craint... Risquer la justice et compagnie ben dis donc... En tout cas là on a vraiment la preuve que c'est une personne avec un manque d'esprit commercial évident et une honnêteté à revoir.

Quitter le forum pffffff, on se croirait en primaire avec un gamin qui volé des bonbons.

le profil de cette "formatrice " : un cas social qui avait besoin de tune, et qui n'a tout simplement pas les moyens de la rembourser!!!

en tout cas, nous on est là pour conseiller et aider bibine, et on la fera pas lacher l'affaire, je suis tellement révoltée que ce genre de cafard puisse pourrir notre métier comme ça!!

quelle honte!!!! c'est inadmissible !!!

Les filles t ont donné tous les bons conseils, ne laches pas l'affaire. cette fille n'a aucun scrupules, sabine a bien défini le personnage!

ce n'est pas les 2 jours que tu dois réclamer mais la totalité de la formation !!!
j'espère que tu récupèreras ton argent.

oulala j'espere que ça s'arrangera !!! il y a plein de filles qui forment, certaines un peu "sous le manteau", mais elles font pas mal leur boulot donc c'est pas si grave..........mais bon, la wii et tout,lol.......c'est abusé !! on est pas loin, ta formatrice est donc aussi ma voisine ... j'espère que ça s'arrangera pour toi !!

le profil de cette "formatrice " : un cas social qui avait besoin de tune, et qui n'a tout simplement pas les moyens de la rembourser!!!

en tout cas, nous on est là pour conseiller et aider bibine, et on la fera pas lacher l'affaire, je suis tellement révoltée que ce genre de cafard puisse pourrir notre métier comme ça!!

Merci sabine C cool , mais vu qu'elle a déserter le forum je doute qu'elle veuille me rembourser... La justice fera donc son travail, j 'ai été me renseigner et la formatrice a du soucis a se faire si le dossier arriver dans les mains d 'un juge je peut meme demander des dommages et interets parait t'il...

Sinon pour la formation oui je suis interéssé que celle qui désire une formation me joigne sur ce post moi je suis disponible des maintenant j 'aimerai repartir sur de bonnes bases des maintenant , je viens d 'acheter mon nail trainer sur EUBECOS.Donc vite vite les filles !!!!!!!

oulala j'espere que ça s'arrangera !!! il y a plein de filles qui forment, certaines un peu "sous le manteau", mais elles font pas mal leur boulot donc c'est pas si grave..........mais bon, la wii et tout,lol.......c'est abusé !! on est pas loin, ta formatrice est donc aussi ma voisine ... j'espère que ça s'arrangera pour toi !!

tifaine , tu as été former par polina?

non, par CND . et quelques stages nailart (dessin, one stroke) en complement avec vlada et maitre ken. le reste j'ai appris seule. à part Cavillie je ne connais personne formé à la methode russe qui arrive à travaiiller "vite" (pas plus d'une heure). et ça me semble un critere important. donc je ne me penche que par plaisir sur ces methodes .

non, par CND . et quelques stages nailart (dessin, one stroke) en complement avec vlada et maitre ken. le reste j'ai appris seule. à part Cavillie je ne connais personne formé à la methode russe qui arrive à travaiiller "vite" (pas plus d'une heure). et ça me semble un critere important. donc je ne me penche que par plaisir sur ces methodes .

Merci sabine C cool , mais vu qu'elle a déserter le forum je doute qu'elle veuille me rembourser... La justice fera donc son travail, j 'ai été me renseigner et la formatrice a du soucis a se faire si le dossier arriver dans les mains d 'un juge je peut meme demander des dommages et interets parait t'il...

Sinon pour la formation oui je suis interéssé que celle qui désire une formation me joigne sur ce post moi je suis disponible des maintenant j 'aimerai repartir sur de bonnes bases des maintenant , je viens d 'acheter mon nail trainer sur EUBECOS.Donc vite vite les filles !!!!!!!

pas de quoi ma belle

il me reste que du 27 juin au 01 juillet, si tu veux encore en juin, sinon ce sera juillet voire aout

peut etre tu peux ouvrir un post si tu veux

et si les filles veulent renseignement tarifs, programme détaillé etc , elles peuvent m 'envoyer un mp ou même aller sur mon site web

voilà, c est la seule date que je peux te proposer pour venir en juin, sinon il faudrait voir avec une autre formatrice, mais une sérieuse hein???

bisou

les filles j 'ai besoin d une mediatrice pour appeler la formatrice, j 'ai pa de réponse a ma lettre Avec AR donc derniere chance pour elle avant que j 'engage les procedures!

de toute façon une main courante ça coute rien, n'engage à rien, et calme fortement.

Retour