Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
latifa-san a dit:à toi de voir en fonction de tes gels, normalement tu réduits le temps de catalysation
quelle fraise utilisée pour poncer la résine, et puis combien de temps faut-il pour faire fondre le reste dans l'acétone?? j'ai acheter un dissous résine, mais il faut longtemps pour quelle se dissous, est-ce normale??
bonne journée !
je te conseil pas d'utiliser l'émerie puisque ça chauffe, il en faut de ce type
4 pièces fraises carbure Ponceuse Manucure ( tige 6mm) | eBay
je n'ai pas essayé ceux-là peut-être quelqu'un sur le forum ? il faudrait ouvrir un poste pour savoir
si tu mets toute ta construction à dissoudre ça prend beaucoup de temps parfois plus d'une demi heure, c'est pour ça qu'il vaut mieux poncer d'abord et réduire ta construction au maximum, après ça se dissout en quelque minutes
bonjours je viens de m'inscrire sur le blog car je viens de me faire poser les ongles en gel uv depuis 3 semaine et vu le prix j'ai décider d'acheter un kit complet que je viens de recevoir en allemagne pour me le faire moi meme etant tres manuel mais voila j'ai beau chercher sur net trop d'info je suis vraiment perdu tout d'abord il faudrait donner la liste de tout les objets qu'on doit avoir avec explications pour débuter beaucoup trop de chose dans se kit sans explications et ensuite pas a pas en revenant sur les produits la pose et le remplissage?? MERCI je compte sur votre blog debutant pour m'aider
dis moi j'ai un gel étancheité un gel construction un gel collage un gel francais dans qu'lle ordre travailler
bouteille nailcleaner ???? bouteille dissolvant et un vernis transparent voila et je parle pas des accessoire
Bonjour, voilà je voulais savoir si on peu dégraiser le gel de base après catlisassons?