Pour vous les debutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : Pour vous les debutantes

ok ook merci beaucoup pour tes reponse en effet comme ca c'est bien mais je ne sais pas si ca ira ac mon gel blanc car il est tres épais mais je vais essayer bonne soirée...:) a encore une question comment etre sur que le gel ne coule pas quand on fait le bombé

la ça dépend de la viscosité de tes gels, en débutant je te conseil au début de faire 2 doigt voir même doigt par doigt et de catalyser 30 secondes pour légèrement durcir ta construction, par la suite tu mettra de moins en moins de temps et tu n'aura plus a faire ça ^^

oui, mais fait bien attention a ne pas trop poncer sur l'ongle naturel, je te conseil de commencer la dépose avec la ponceuse et de finir avec l'acétone

quelle fraise utilisée pour poncer la résine, et puis combien de temps faut-il pour faire fondre le reste dans l'acétone?? j'ai acheter un dissous résine, mais il faut longtemps pour quelle se dissous, est-ce normale??
bonne journée !

quelle fraise utilisée pour poncer la résine, et puis combien de temps faut-il pour faire fondre le reste dans l'acétone?? j'ai acheter un dissous résine, mais il faut longtemps pour quelle se dissous, est-ce normale??
bonne journée !

je te conseil pas d'utiliser l'émerie puisque ça chauffe, il en faut de ce type

4 pièces fraises carbure Ponceuse Manucure ( tige 6mm) | eBay

je n'ai pas essayé ceux-là peut-être quelqu'un sur le forum ? il faudrait ouvrir un poste pour savoir

si tu mets toute ta construction à dissoudre ça prend beaucoup de temps parfois plus d'une demi heure, c'est pour ça qu'il vaut mieux poncer d'abord et réduire ta construction au maximum, après ça se dissout en quelque minutes

bonjours je viens de m'inscrire sur le blog car je viens de me faire poser les ongles en gel uv depuis 3 semaine et vu le prix j'ai décider d'acheter un kit complet que je viens de recevoir en allemagne pour me le faire moi meme etant tres manuel mais voila j'ai beau chercher sur net trop d'info je suis vraiment perdu tout d'abord il faudrait donner la liste de tout les objets qu'on doit avoir avec explications pour débuter beaucoup trop de chose dans se kit sans explications et ensuite pas a pas en revenant sur les produits la pose et le remplissage?? MERCI je compte sur votre blog debutant pour m'aider
dis moi j'ai un gel étancheité un gel construction un gel collage un gel francais dans qu'lle ordre travailler
bouteille nailcleaner ???? bouteille dissolvant et un vernis transparent voila et je parle pas des accessoire

je te conseil pas d'utiliser l'émerie puisque ça chauffe, il en faut de ce type

4 pièces fraises carbure Ponceuse Manucure ( tige 6mm) | eBay

je n'ai pas essayé ceux-là peut-être quelqu'un sur le forum ? il faudrait ouvrir un poste pour savoir

si tu mets toute ta construction à dissoudre ça prend beaucoup de temps parfois plus d'une demi heure, c'est pour ça qu'il vaut mieux poncer d'abord et réduire ta construction au maximum, après ça se dissout en quelque minutes

Merci pour les reseignements.
Bonne soirée !

bonjours je viens de m'inscrire sur le blog car je viens de me faire poser les ongles en gel uv depuis 3 semaine et vu le prix j'ai décider d'acheter un kit complet que je viens de recevoir en allemagne pour me le faire moi meme etant tres manuel mais voila j'ai beau chercher sur net trop d'info je suis vraiment perdu tout d'abord il faudrait donner la liste de tout les objets qu'on doit avoir avec explications pour débuter beaucoup trop de chose dans se kit sans explications et ensuite pas a pas en revenant sur les produits la pose et le remplissage?? MERCI je compte sur votre blog debutant pour m'aider
dis moi j'ai un gel étancheité un gel construction un gel collage un gel francais dans qu'lle ordre travailler
bouteille nailcleaner ???? bouteille dissolvant et un vernis transparent voila et je parle pas des accessoire

Tu connais la marque du kit que tu as reçu?

Pour le matériel, y'a un post là dessus faut utiliser la fonction recherche "matériel de base pour gel".

Pour le protocol, pareil, y'a plein de sujets dans le coin des débutantes dont des "pas à pas" vidéo, donc tu devrais trouver ton bonheur.

Bonjour, voilà je suis nouvelle sur le forum et je suis à la recherche d'une formation pour devenir prothésiste ongulaire dans le Pas-de-Calais.
Le métier m'interresse beaucoup, mais là, je suis un peu perdue!
Pourriez-vous me conseiller? Je vois que vous avez toute commencées les poses et appris toutes les techniques? Ai-je le droit à des aides de financement?Dois-je constituer un dossier d'auto-entrepreneur......
Je vous remercie d'avance

Bonjour, voilà je voulais savoir si on peu dégraiser le gel de base après catlisassons?

bonjour, je suis nouvelle sur le forum, et dans l'onglerie,
j'aimerais savoir comment faut-il faire pour obtenir une belle french que sa soit sur moi ou sur quelqu'un ... Merci d'avance

Bonjour, vous pouvez me dire la différence entre le liquide monomer 3D et le liquide Perfect monomer?
Merci.
Bonne journée !

Retour