Mon kit méché de Samiflo =)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Re : Mon kit méché de Samiflo =)

oui c'est plutôt ça, je veux toujours changer, couleurs, longueurs, etc.....

pourtant j'aime bien le coter qui tiens sous la douche , la nuit tout ça mais rien à faire je tiens pas plus d'un mois.........Faudrait peu être que je me fasse faire une pose par une autre, comme ça je les tiendrais plus qui sais.....

Moi assi tjr encorde changer.
Les filles j'ai besoin de votre avis pus pensez sa me va mieu. Mecheé ou je fais un marrons moyen j ai envie de faire une colo

oui peut être que si tu le fait faire par une autre tu te sentira coupable de l'enlever tro vite lol moi qui est fait clip pendant lgt et pose à chaud j'avou avoir quand meme une préférence pour pose à chaud mais après tout est une question de gout

Moi assi tjr encorde changer.
Les filles j'ai besoin de votre avis pus pensez sa me va mieu. Mecheé ou je fais un marrons moyen j ai envie de faire une colo

Méché pour toi!!;) :28-kiss:

et en passant hien ca fait du bien d'avoir un kit sur qui on peut compter!?!Car l'autre d'avant , ho la la !!!!!!!!!!!!!!! Une cata!!

JoSie a dit:
Méché pour toi!!;) :28-kiss:

et en passant hien ca fait du bien d'avoir un kit sur qui on peut compter!?!Car l'autre d'avant , ho la la !!!!!!!!!!!!!!! Une cata!!

Javoue ça fait bcp de bien enfin un kit qui tient la route avant le gros bordel LOL heureusement on ne m'y reprendra plus.
Jacheterai uniquement chez notre sandra chèrie au moins sur d' la qualite !!

Moi j'aime bien le marron mais tu as un vissage doux, donc je pense que mèchè tira mieux :)

J'ai des mèches actuellement Angel donc tu pense que je garde les mèches c'est ça ?

Merci les filles bon vous avez l'meme avis que mon homme bon j'garde mes meches alors

Bah vi écoute chéri aussi , si il a envie de te voir ainsi touche a rien!:2-big-smile::2-big-smile:
:wub2:

Oui ta raison mais bon suis déjà lasser de m voir comme ça mais bon je vais rester l'été comme ça si en septembre je suis tjr dans le doute je changerai LOL.
Gros bisous

Mon kit colorer c'est pas uniforme de partout mais sa ce voit pas ;)

Pièces jointes

• image-2873105286.png
    image-2873105286.png
    207.2 KB · Affichages: 118
  • image-1437710308.jpg
    image-1437710308.jpg
    28.2 KB · Affichages: 113

superbe francoise trop belle en brune tu as refais ta couleur finalement ?

Trop belle Françoise je crois que je préfère meme comme sa ! la couleur est superbe quelle coloration as tu utilisée ?

trop belmle j'adore s
incèrement!!! tu es trop canon avec cette couleur là ,ca fais ressortir tes yeux!!!

Oui j'ai pas pu resister lol :)
merci bcp ma belle

Trop belle Françoise je crois que je préfère meme comme sa ! la couleur est superbe quelle coloration as tu utilisée ?

Oh merci moi j'ai un peu de mal a m'y habituer lol j'ai utiliser chez l'grossiste cramercolor mélanger avec de l'oxydation 20 je crois lol mais sa devait ressortir bcp moins foncé normalement ^^
Merci bcp en tout cas sa m'fait tres plaisir :):)

Et toi la tienne de colo cest pour quand ?

trop belmle j'adore s
incèrement!!! tu es trop canon avec cette couleur là ,ca fais ressortir tes yeux!!!

Merci bcp ma sandra j'stressé a mort de l'faire et bon j'suis satisfaite elles ont bien tenu le coup moi j'trouve que j'fais un peu gothique maintenant lol mais bon je devrait m'y habituer merci merci merci sandra t'es clips sont une merveille :)

Oui j'ai pas pu resister lol :)
merci bcp ma belle

Oh merci moi j'ai un peu de mal a m'y habituer lol j'ai utiliser chez l'grossiste cramercolor mélanger avec de l'oxydation 20 je crois lol mais sa devait ressortir bcp moins foncé normalement ^^
Merci bcp en tout cas sa m'fait tres plaisir :):)

Et toi la tienne de colo cest pour quand ?

trop belmle j'adore s

Merci bcp ma sandra j'stressé a mort de l'faire et bon j'suis satisfaite elles ont bien tenu le coup moi j'trouve que j'fais un peu gothique maintenant lol mais bon je devrait m'y habituer merci merci merci sandra t'es clips sont une merveille :)

lol non sa fait pas du tout gothique !! c'est très jolie !! ma colo je pense que c est pour bientot quand je me motiverais lool surement la prochaine fois que je vais faire les courses en france je me prendrais 2 paquet de la nouvelle colo en mousse voir ce que sa donne et j'aimerais une couleur un peu comme toi dans les chocolats

Retour