Re : votre make up d'aujourd'hui
Ah ok tu as tt laisser par amour c'est beau !! je suis de l'ile de la reunion!!
beh mon histoire est un peu différente lol mon chéri va sen aller pour ses etudes a paris et il n'est pas prêt pour la vie a 2 §§ moi je ne veut pas rester ici je préfere aller en france même si je ne pourrait pas le voir tt les jours au moin on se verra même si c rarement!!
je veux faire un cap esthetique en un an puis faire une formation pour être maquilleuse proo!!! a la reunion il y a tres peut d'opportunité pour faire des etudes en france c'est plus large dans les choix!!
Tu es d'ou exactement ?
Pour ma part je suis suisse et j'ai tout quitté pour mon Homme. Mais c'est vrai que je partais en sachant que j'allais pas me retrouvé toute seule. C'est un peu différent et c'est plus facile.
Pourquoi tu veux faire tes études particulièrement en france ?
Ah ok tu as tt laisser par amour c'est beau !! je suis de l'ile de la reunion!!
beh mon histoire est un peu différente lol mon chéri va sen aller pour ses etudes a paris et il n'est pas prêt pour la vie a 2 §§ moi je ne veut pas rester ici je préfere aller en france même si je ne pourrait pas le voir tt les jours au moin on se verra même si c rarement!!
je veux faire un cap esthetique en un an puis faire une formation pour être maquilleuse proo!!! a la reunion il y a tres peut d'opportunité pour faire des etudes en france c'est plus large dans les choix!!
allez laches-toi !!! hihi
histérique la fille ( moi lol)