votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

Tu es d'ou exactement ?
Pour ma part je suis suisse et j'ai tout quitté pour mon Homme. Mais c'est vrai que je partais en sachant que j'allais pas me retrouvé toute seule. C'est un peu différent et c'est plus facile.
Pourquoi tu veux faire tes études particulièrement en france ?​

Ah ok tu as tt laisser par amour c'est beau !! je suis de l'ile de la reunion!!
beh mon histoire est un peu différente lol mon chéri va sen aller pour ses etudes a paris et il n'est pas prêt pour la vie a 2 §§ moi je ne veut pas rester ici je préfere aller en france même si je ne pourrait pas le voir tt les jours au moin on se verra même si c rarement!!
je veux faire un cap esthetique en un an puis faire une formation pour être maquilleuse proo!!! a la reunion il y a tres peut d'opportunité pour faire des etudes en france c'est plus large dans les choix!!

Mais en attendant, je me penche sur la présentation de ma page FB, je veux la rendre encore plus attractive et puisque de toute façon on arrête pas de me pomper mes idées, j'ai enlevé la dernière pour faire quelque chose de plus sympa =)

j'ai remarqué que certaines se génaient pas pour te plagier pitoyablement =_='. c'est même bizarre parce que quand tu postes des make up ou des discussions,elles font pareil le lendemain ^^ c'est assez comique je trouve !

bienvenue naisss ! j'imagine ça doit pas être évident de gérer ce genre de projet si tout est à ta charge @_@.

puisque tout le monde poste sa tite présentation, je vais faire de même ^^
je m'apelle Anne, j'aurai 29 ans le 2 juin, j'ai eu le BAS SMS avec mention, j'avais commencé le BTS mais mes problemes de santé m'ont fait arreter les études.
je suis secrétaire médicale dans un centre d'accompagnement pour personnes toxicomanes (ça s'apelle le CSAPA),
au début de l'année, comme je ne travaillait pas encore, j'ai aidé une copine dans sa boutique, j'ai trouvé ça cool ^^

sur ce, à tout à l'heure :)

j'ai remarqué que certaines se génaient pas pour te plagier pitoyablement =_='. c'est même bizarre parce que quand tu postes des make up ou des discussions,elles font pareil le lendemain ^^ c'est assez comique je trouve !
C'est exactement ce qui m'arrive aussi, y'en a qui me demandent des fois, c'est pas gênant. Par contre quand on me vole mes photos de pose pour faire croire que c'est les leurs, là ca devient embêtant.​

Ah ok tu as tt laisser par amour c'est beau !! je suis de l'ile de la reunion!!
beh mon histoire est un peu différente lol mon chéri va sen aller pour ses etudes a paris et il n'est pas prêt pour la vie a 2 §§ moi je ne veut pas rester ici je préfere aller en france même si je ne pourrait pas le voir tt les jours au moin on se verra même si c rarement!!
je veux faire un cap esthetique en un an puis faire une formation pour être maquilleuse proo!!! a la reunion il y a tres peut d'opportunité pour faire des etudes en france c'est plus large dans les choix!!
Ca m'a fait bizarre de partir mais je suis super bien =)

Ah oui on a un peu la même histoire en fait. Moi jte dis fonce !! On a qu'une seule vie !​

Oui c'est frais et ca donne envie de me mettre au milieur des filles et me tremousser avec elle loool
:ayalou: allez laches-toi !!! hihi
Très joli!

*

Coucou les filles! Vous allez bien?

Moi oui^^
'Suis pas encore maquillée...
Je le ferrai plus tard parce que ce soir
je vais voir Fast & Furious 5 héhé
J'aime bien, sa passe ce genre de film de temps en temps^^

Mais en attendant,
je me penche sur la présentation de ma page FB, je veux la rendre encore plus attractive et puisque de toute façon on arrête pas de me pomper mes idées, j'ai enlevé la dernière pour faire quelque chose de plus sympa =)

Des bisous les filles!
Passé une merveilleuse journée!

:heart:
moi j'ai adoré fast & furious je les ai tous vu ! c'est aps super abouti comme film mais il y a de l'action on découvre un monde à chaque fois, los angeles, miami, tokyo, rio c'est chouette ! et puis tous ces muscles qui s'agitent dans des jolies voiture OUUHHHH !!! j'adore :tongue4:
ah oui et un tite mention spéciale pour dwayne johnson que je trouve trop beau sauf que la chauve avec le bouc moyen moyen lol
voici mon MU du jour Biz....

Ps : Laetitia 24 ans conseillère clientèle dans la téléphonie mobile n

J'habite en Alsace a Obernai. En couple, pas d'enfant et pas encore Marié. Voilou. Bizzz
Joli MU miss
merci pour ton accueil pink !! dans ta présentation j'ai l'impression de lire mon rêve!!! lol je voudrais m'installer en france pour mes etudes car mon but et de devenir maquilleuse pro!! mais sa s'annonce vraiment diff je n'ai pas de famille proche en france !!!! donc yora tout a ma charge bouffe et appart!!! ralllaa c vraiment durr
Si tu sais ce que tu veux donnes toi les moyens !!!

Bienvenue les nouvelles et merci pour les présentations c'est sympa de mieux se connaitre :)

moi aujourd'hui pas maquillée j'ai fait la grasse mat toute la journée lol
ça fait du bien de rien faire, se reposer j'en avais besoin :)
jme suis levée juste pour me faire un super déjeuner bien copieux à la créole :dlaugh:

BiZzz à toutes

Coucou les filles!! Oh sale temps aujourd'hui... un coup froid un coup chaud etc... la galère! tchip!!!

Sinon bon ça va bonne journée quand même en famille ça fait du bien.

===============

BIENVENUE PARMIS NOUS NAIIIS :wink2: !!!!!!!!

===============

Ci dessous makeup du jour :smile:.

Pièces jointes

• IMG_5752.jpg
    IMG_5752.jpg
    41.2 KB · Affichages: 65
  • IMG_5754.jpg
    IMG_5754.jpg
    28.5 KB · Affichages: 68

Coucou les filles!! Oh sale temps aujourd'hui... un coup froid un coup chaud etc... la galère! tchip!!!

===============

===============

coucou rhooo si j'avais ton teint halé oh punaise !!!!!! moi je suis pale!!! lol! biz

coucou bienvenue à toutes moi je vous fait un bisous à toutes !!!!:34-yes:

Bisous cristal!

bienvenue naisss ! j'imagine ça doit pas être évident de gérer ce genre de projet si tout est à ta charge @_@.

puisque tout le monde poste sa tite présentation, je vais faire de même ^^
je m'apelle Anne, j'aurai 29 ans le 2 juin, j'ai eu le BAS SMS avec mention, j'avais commencé le BTS mais mes problemes de santé m'ont fait arreter les études.
je suis secrétaire médicale dans un centre d'accompagnement pour personnes toxicomanes (ça s'apelle le CSAPA),
au début de l'année, comme je ne travaillait pas encore, j'ai aidé une copine dans sa boutique, j'ai trouvé ça cool ^^

sur ce, à tout à l'heure :)

Ouais bah vla quoi...
Elles ont certainement rien de mieux a faire que d'épier les moindres infos que je donne ou les moindre changement que je fais pour se les approprier...
C'est comme sa quand on a rien a faire de ces journées lol

Hey tu voudrais pas m'expliquer tout ces BAS SMS BTS blablabla, chuis perdue, je sais pas ce que c'est =(

:ayalou: allez laches-toi !!! hihi

moi j'ai adoré fast & furious je les ai tous vu ! c'est aps super abouti comme film mais il y a de l'action on découvre un monde à chaque fois, los angeles, miami, tokyo, rio c'est chouette ! et puis tous ces muscles qui s'agitent dans des jolies voiture OUUHHHH !!! j'adore :tongue4:
ah oui et un tite mention spéciale pour dwayne johnson que je trouve trop beau sauf que la chauve avec le bouc moyen moyen lol
Ouais c'est net c'est pas pire rechercher mais j'ai trop kiffer le 5 quoi ET PUT*** LA FIN!!!! Aaaaaahhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bref je dit plus rien ahahah!

Par contre moi je préfère Vin Diesel :P

===============

===============

Belles couleurs ma puce!
Toute façon y'a rien a dire d'autre, chaque make' up que tu fais est parfait!!!

Et J'adore ton look sur les photos sa te va super bien!

*

Ce soir je n'ai qu'une chose à dire......................

08e480841e69d67d0ec8a98ae607715d.jpg

Bonne nuit ;)

jungle magnifique ton dernier make up, les couleurs sont top tu as utilisé quoi?

Bisous cristal!

Ouais c'est net c'est pas pire rechercher mais j'ai trop kiffer le 5 quoi ET PUT*** LA FIN!!!! Aaaaaahhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bref je dit plus rien ahahah!

Par contre moi je préfère Vin Diesel :P

Ce soir je n'ai qu'une chose à dire......................

08e480841e69d67d0ec8a98ae607715d.jpg

Bonne nuit ;)
lol
et le passage avec la fille dans la favela !!!!! :youpi: histérique la fille ( moi lol) :ayalou:
Je kiffe !!!

alors les beautés ça va aujourd'hui ?
Moi oui mais vivement le weekend !
MU sommaire aujourd'hui, poudre, blush, crayon noir, mascara et hop !

Piouk :49-sun:

:faery:
hey
vous avez passer un bon week end?
moi ca va avec ma famille j ai vu toutes les sœurs a ma grand mére j ai appris trop de chose...lol
j'ai compris d'ou me venais mon gout d’ailleurs

sinon voilà mon ptit makeup d hier et ma jolie robe gros bisous

Pièces jointes

• DSC06109.jpg
    DSC06109.jpg
    86 KB · Affichages: 64
  • DSC06104.jpg
    DSC06104.jpg
    42.2 KB · Affichages: 55

j'essaie de faire un blog ca me soul j'arrive pas a fair des parties pour mes articles grrrrr
qui peut m aider

Bonjour les plus belles!:30-niceeyes:

Mary j'adore j'adore tu es toute mimi et très en beauté!

Geisha tiens je te mets le lien avec les produits que j'ai utilisé :30-niceeyes: : Makeup du jour. - Blog de JungleJulia

Christal on te vois souvent, ne t'inquiètes pas :coeur:.

Mel merci beaucoup c'est gentil mais bon c'est pas vrai MDR! des fois je fais de la merde... mais j'assume hein c'est pas grave c'est comme ça :coeur::coeur::coeur:

Bon les filles cet iphone m'énerve déjà! je l'ai eu en retard et ils m'avaient pas prévenue que je l'avait reçu donc déjà pour activer ma micro Sim le week end c'était mort parce que ils sont fermé.
Je vais pour le faire ce matin et le code marche pas donc on me fait poireauter au phone.... par contre quand il sagît d'acheter l'attente est moins longue!
Et là ma sim est déverouillé mais leur réseau ne marche pas donc ils s'excusent de la gêne occasionné mais ne savent pas quand ça va re fonctionner. Hahahaha :happydance::happydance:

Retour