Ta tete au reveil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missmaya
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Ta tete au reveil

Non j'pense pas on va faire les travaux pour la maison on doit l'avoir mi juin ou fin juin puis on va en profiter :):)

Et toi tu pars ?
Tu prend des vacance ?

Moi j'prend 3 Semaine sa va trooooop faire du bien lol

Coucou les filles!!! Comment va aujourd'hui ?? Moi pas trop au top fait moche fait trop froid 13* du coup je me suis chope un rhume de malade! Qui dit rhume dit tête de réveil toute la journée Meme avec une palette de maquillage sur ma face!

Non je pars pas, je partirais en week end mais depuis 4 ans je suis pas parti en vacance d'été alors cet année une fois de plus, je pars pas, mon homme commence sont nouveau taf du coup pas de congé mais c'est pas grave^^

Cette chance une maison, ta du terrain un peu?

Coucou les filles!!! Comment va aujourd'hui ?? Moi pas trop au top fait moche fait trop froid 13* du coup je me suis chope un rhume de malade! Qui dit rhume dit tête de réveil toute la journée Meme avec une palette de maquillage sur ma face!

Coucou toi, ben dit donc, je suis pas la seule a être dans le froid... Couvre toi bien, ta passé un bon week?

Mdr suis sur meme malade t'es une bombe ^^
Mais l'rhume j'reconnais c'est la grosse galere c'est trop trop chiant ^^
Repose toi bien surtout plus vite tu récupére, plus vite tu t'en débarassera :):)

Merci les filles. C'est clair aujourd'hui squattage de canapé avec mon toutou! Je fais rien! Bah oui bon week quand Meme Malgres le froid! On a perdu l'habitude !! Mais hier Direction menin les boutiques sa redonne le sourire et Ca réchauffe ( Ca ne chauffe pas que la carte bleue!)

Non je pars pas, je partirais en week end mais depuis 4 ans je suis pas parti en vacance d'été alors cet année une fois de plus, je pars pas, mon homme commence sont nouveau taf du coup pas de congé mais c'est pas grave^^

Cette chance une maison, ta du terrain un peu?

Oui on a un peu plus de 600 m2 de terrain avec pisciiiiiiine lol c'est mon gros kiff sa lol mais bon sa m'enerve suis nulle en déco alors jarrive pas m'iniaginer l'truc lol on va faire quelque travaux de rafraichissement c'est mon chien qui va être heureux lol

francoise on est au meme point lol je cherche pour la deco j'ai quelques idées mis bon

lol jenny moi s'qui menerve cest que mon cheri a plus d'idee que moi lol ^^
Puis j'ai du mal a m'imaginer tout fini j'ai peur jcrois lol

moi il me dit je m'en fou c'est toi qui decide sauf la chambre du bebe quand on la fera

lol tu métonne nous c'est surtout l'salon qu'on veut bien aménager avec un coin bar, un coin un peu caché genre marocain avec une tite table, une chicha au centre, des pouf, on veut aussi un coin salle a manger mdr on s'perd un peu lol surtout que mon homme est peintre en batiment alors faut des belles coueleur mais un peu de mal a choisir les couleur lol

lol on va appeler valerie damidot lol pour deux personnes pas tres loin elle peut se deplaceer mdr

Mdr cest clair rien que la derniere fois je disait pareil a mon homme ^^

Lol moi en faite un manque d'imagination c'en est abusé lol ^^
J'aurais tendance a partir dans tous les cotés, la salle de bain c'est bon cest réglé on sait parfaitement mais genre pour le sol si on met du carrelage trop clair sa va salir et trop foncer aussi lol ^^
BREF un gros casse tete vivement que tout soit fini qu'on s'pose les doigt de pied en éventail et qu'on en profite lol :)

salle de bain on ba la faire verte et blanche avec douche italienne
notre chambre chocolat et turquoise je pense le salon et cuisine noir et blanc

C'est vrai que c'est galère d'avoir la bonne deco! Si vous voulez je peux mettre mes photos de mon chez moi pour des petites idées !

salle de bain on ba la faire verte et blanche avec douche italienne
notre chambre chocolat et turquoise je pense le salon et cuisine noir et blanc

Nous la salle de bain les murs seront blanc et noir et l'sol doré comme ca j'ferais ma star mdr
la chambre on sait pas encore
la cuisine on la veut aubergine
Pour l'salon j'aurais voulu genre du creme parce que vu qu'on fume le blanc ne reste pa blanc tres longtemps mdr^^

Maya moi j'veux bien voir les photos d'chez toi sa peut toujours donner des idée :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour