Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Keviiam a dit:Les filles je voudrait metre des clip mes combien faut en metre pour pas que sa face ridicule ???
LOL j'avoue ya pa eu de grand mouvement ici lol
Alors c'dimanche sa a était ?
Moi j'ai reussi a faire partir les taches sur les mains avec eau+javelle j'ai laisser tremper cest tout partie sauf sur les ongles j'ai misu du vernis noir pour cacher l'tout
Moi tranqul avec mon chéri on est aller laver sa voiture et prendre des photo vu qu'il va la vendre puis on est rester tranquil a la maison sa fait du bien de rien faire aussi lol
pigieresthetique13 a dit:Cela dépend de ta longueur , si tu a les cheveux épais , fi. , bouclé , lisse , crépu
pigieresthetique13 a dit:Cela dépend de ta longueur , si tu a les cheveux épais , fi. , bouclé , lisse , crépu
Francoise10.11.2007 a dit:Coucou les filles !!!!!!!
Keviiam tu sais a présent sur des sites de qualite comme
Samiflo hair ou instinctif les clip sont
Vendu en bande kit tete complete donc arc un kit tu en a assez pour toute ta tete apres tout dépend de ta
Nature de cheveux pour déterminer la poid du kit a choisir.
Perso je te conseille samiflo c'est kit sont superbe.
Vendu en bande kit tete complete donc arc un kit tu en a assez pour toute ta tete apres tout dépend de ta