Chasse aux kilos ! Je commence aujourd'hui !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Poupettah
  • Date de début Date de début
Re : Chasse aux kilos ! Je commence aujourd'hui !

que de bons conseils Ninia comment tu va ?

Coucou ma belle !!
Ca va mais dur dur en ce lundi matin . J'ai toujours du mal à reprendre le boulot le lundi lol.
Je suis déçue de ne pas avoir perdu non plus , mais bon on verra bien demain. Ce midi , c'était pain multicéréales fromage crudités sans beurre ni mayo . Ce soir , je pense que ça sera juste une petite soupe .
Et toi ? Comment vas-tu ?

bjr,

moi aussi je vais mi mettre mais sans perdre rapidement je me décourage vite...
quelqun pourais me dire si les produits am style minceur express fonctionne?
merci :)

Moi j'ai bien perdu même 500 gr la nuit avec tt ce que j'ai mangé de bon hier mais je viens de comprendre que ma balance affiche 1 kg de moins du coup bein je suis tjrs en IMC surpoids ça me dégoute :(

Je ne connais pas auphelia sorry :o

merci :) je pense testé mais ayant perdu mon travail il y a peu de temps je ne voudrais pas investire sans résultat :s

apres mon examen c'est decidé je mi met au regime^^

Comment ça se fait que ta balance n'affiche pas le poids correct? C'est vrai que c'est décourageant ça ...
Auphelia , je dis ça je dis rien , mais ne fais confiance à ce type de produit !! Les régimes miracles ou tu perds rapidement ( comme tu aimerais ) ne fonctionnent pas. Si un regime miracle existerait , ben ça serait connu mondialement je crois lol. Sérieux , tu reprendras les kg aussitôt le régime terminé et tu risque même de reprendre le double!!
Rien de tel que de manger équilibré et faire du sport!

Coucou les nénéettes !!

J'viens de me réveiller, misère, le stage fini j'en profite lol !!

Alors un grand bol de spécial k choco + un yaourt 0%

Alors moi je me prive pas vraiment, si j'ai envie de mon carré au chocolat, ben je le prends, vendredi soirée vec les cousines, j'ai mangé un truc tout gras :s des bonbons, hier soir j'ai mangé ce que ma mère avait préparé + ma crêpe mais je veille à ne pas abuser et à ce que ce soit pas le soir ^^ & ça paie ... Je n'ai pas de sensation de faim ni de frustration. Mais vous me faites peur là lol ! ^^

Sinon j'me suis repesée ! la dernière fois c'était entre 66 et 67 là ça se rapproche plus du 66, suis trop contente, ça parait rien du tout mais pour moi c'est génial ^^

Doucement mais surement comme on dit.

Par contre pas de popo et ça ça m'ennuie vraiment !!! j'vais voir si y'a pas une astuce sur le net pour faire popo mdr, parce que malgré mes activia pour le transit euhm ...

Bisouuuuus les filles & bonne perte !

Pour Auphelia j'n'en ai aucune idée désolé :s

Lol Ninia enfait c'était wiifit et ça m'avait enregistré tu sais le port de vêtement 1 kg comme j'avais du enregistrer mon objectif en hiver je sais pas et là j'ai modifié mon objectif en mettant zero kg et surprise !!!

Je pense comme toi pour ce qui est des régime miracles !

Loool ça c'est une bonne grasse mat Nachoune!!!

t'as le thé richter en pharmacie

en faite je voudrais juste que cela m'aide au début....
mais oui je vais reprendre le sport et mieux manger ^^ malheureusement j'ai un copin qui cuisine hyper bien hummmm mais trés calorique lool

Ouiii une bonne grasse mat ! ^^ comme je les adooooore ! Ha ha !

Bon j'vais aller vori en pharmacie, parce que c'est pesant !

Ben tant que tu n'affames pas ton corps ça va , lol , faut pas t'inquiéter alors .
Pour le popo , il faut :

- boire beaucoup d'eau
- priviligier les légumes vert
- manger des aliments remplis de fibres !

Sinon , j'ai entendu dire qu'une cuillère de miel à jeun ferait des miracles... mais j'ai pas testé parce que je suis le 3 points ci dessus et je fais popo minimum 1 fois par jour lol

Ben tant que tu n'affames pas ton corps ça va , lol , faut pas t'inquiéter alors .
Pour le popo , il faut :

- boire beaucoup d'eau

Sinon , j'ai entendu dire qu'une cuillère de miel à jeun ferait des miracles... mais j'ai pas testé parce que je suis le 3 points ci dessus et je fais popo minimum 1 fois par jour lol

Je bois beaucoup d'eau, 2 litres par jour !
Par contre pas beaucoup de légumes et fibres :(

Bon j'vais tenter le miel, je vous en dirai des nouvelles mdr !!
Je t'envie pour ton popo ! :wavetowel2:

Alors voilà pour mon début de journée

Petit déjeuner :

- 2 craquottes
- 2 cc confiture allégée
- 1 cc beurre allégé
- 200 ml lait écrémé
- 15 gr coco pops
- Thé glacé

Déjeuner :

- 10 Sushi salade => 10 pts

- 1 café
- 1 mignonette
- Thé glacé
- 1 orange

Cet aprém je vais aller faire les courses à pied au magasin le plus eloigné et puis step endurance sur wiifit, un peu de velo elliptique et de gym !

Pour la collation certainement banane et 2 cookies ww puis pour le soir soupe ww avec framboises et 1 yahourt 0 % on verra!

Pour le popo , il faut :

- boire beaucoup d'eau

moi je met du miel dans mon thé glacé mais ça me change rien par contre mega retention je sais pas ce qui se passe ce matin j'ai pris du poids entre deux pesée j'avais rien avalé rien bu encore !! (sur 2 h un truc du genre) :o :o :o

Ooooh j'adorerais avoir la Wiifit!! Ca marche bien pour faire les exercices et tout ?

Oui , je me doutes auphelia , mais sincèrement , prends plutôt alors des compléments alimentaires au thé vert & guarana en combinaison du régime que de faire ces fameuses boisson qui ferait miraculeusement maigrir!! Tu perdras très vite avec ces trucs , mais tu reprendras après.

si t'as pas l'habitude de faire bcp d'exercice oui ça te fait travailler en douceur c'est efficace je trouve ! le step d'endurence je l'ai fait sur la balance wiifit même pas sur un step et j'ai bien eu chaud lol ça à brulé je l'ai senti !!

Ooooh j'adorerais avoir la Wiifit!! Ca marche bien pour faire les exercices et tout ?

Oui , je me doutes auphelia , mais sincèrement , prends plutôt alors des compléments alimentaires au thé vert & guarana en combinaison du régime que de faire ces fameuses boisson qui ferait miraculeusement maigrir!! Tu perdras très vite avec ces trucs , mais tu reprendras après.

merci :) je reviendrais sur se post aU 1juin date de commencement

Je bois beaucoup d'eau, 2 litres par jour !
Par contre pas beaucoup de légumes et fibres :(

Bon j'vais tenter le miel, je vous en dirai des nouvelles mdr !!
Je t'envie pour ton popo ! :wavetowel2:

Sinon il existe des compléments alimentaire aussi pour faciliter le transit. ( souvent à base de fenouil )

Alors voilà pour mon début de journée

Petit déjeuner :

- 2 craquottes
- 2 cc confiture allégée
- 1 cc beurre allégé
- 200 ml lait écrémé
- 15 gr coco pops
- Thé glacé

Déjeuner :

- 10 Sushi salade => 10 pts

- 1 café
- 1 mignonette
- Thé glacé
- 1 orange

Cet aprém je vais aller faire les courses à pied au magasin le plus eloigné et puis step endurance sur wiifit, un peu de velo elliptique et de gym !

Pour la collation certainement banane et 2 cookies ww puis pour le soir soupe ww avec framboises et 1 yahourt 0 % on verra!

Ca a l'air trop bon tes recettes !!!!! Ca donne vraiment envie . J'en ai l'eau à la bouche !!

moi je met du miel dans mon thé glacé mais ça me change rien par contre mega retention je sais pas ce qui se passe ce matin j'ai pris du poids entre deux pesée j'avais rien avalé rien bu encore !! (sur 2 h un truc du genre) :o :o :o

Oh , ça c'est bizarre .. Tu as tendance à faire de la retention d'eau ?

Mmmmmh ton menu de midi il a l'air appétissant dis donc !!

Moi aussi vais faire des petits exos today, histoire d'avoir bonne conscience lol ! J'ai ma corde à sauter, vais un peu sauter aussi ! Ca ne peut que me faire du bien ^^

Bonnes courseeees à toi danahora !

Merci Ninia lol !

Bein oui et non je m'en suis aperçue quand je faisais dukan je voyais vraiment la difference entre phases proteines pures et proteines legumes !

Mais là j'ai été obligée de manger bcp de sel la semaine derniere comme petite tension pf alors surement ça ... mais je trouve ça bizarre comme ça le matin :o et puis y'a pas que ça j'ai une quinzaine de jours de retard de regles donc ça travaille bien comme y faut ça n'arrête pas ><

A bientot auphelia :)

Mmmmmh ton menu de midi il a l'air appétissant dis donc !!

Moi aussi vais faire des petits exos today, histoire d'avoir bonne conscience lol ! J'ai ma corde à sauter, vais un peu sauter aussi ! Ca ne peut que me faire du bien ^^

Bonnes courseeees à toi danahora !

ça me fait un 10 pts pour weight watchers les sushi et 1,5 pts la mignonette, je compense sur le soir où je mange plus light ! bon courage pour tes exos :p

Retour