Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

les filles, est ce que c'est bon si je fait la hf comme ceci :

peau grasse : effluvation electrode champignon violette
si extraction comedon : étincelage direct champignon violette
(est ce que je peux faire les 2 effluvation + étincellage si c'est une peau grasse et que j'ai fait les comedon ? )

peau mature : etincelage electrode orange ( j'ai un doute a savoir est ce que l'on peu faire de l'etincelage avec la orane ou dois je prendre la violette pour une peau mature ?)

Pour tout les autre type de peau je voudrais faire une effluvation avec champignon orange.

je connais pas l'electrode rouleau ni la saturatrice donc je compte les utilisé comme cela, vous trouvez ça correct malgrès tou ?
Je pense que c'est bon cillia. je connait plus la saturatrice pour les peau mature donc j'ai un doute sur la couleur de l'électrode champi mais je dirai orange aussi.sinon le reste c'est nickel a mon avis...

sinon le rouleau s'utilise pour quelle peau et il a quelle fonction, car si je sais faire l'efflucation avec les champignon je peu peut être faire le rouleau, si il est plus adapter sur le type de peau que j'aurais, ça me donnera peut être plus de points non ?

Je pense que c'est bon cillia. je connait plus la saturatrice pour les peau mature donc j'ai un doute sur la couleur de l'électrode champi mais je dirai orange aussi.sinon le reste c'est nickel a mon avis...

ok strass, je vais voir pour avoir confirmation qu'on peu faire l'etincellage avec champi orange avant demain.

sinon pour la peau grasse je peux faire l'etincellage là ou j'ai fait les comedons et ensuite effluvation sur toute la peau avec la même electrode ?

sinon le rouleau s'utilise pour quelle peau et il a quelle fonction, car si je sais faire l'efflucation avec les champignon je peu peut être faire le rouleau, si il est plus adapter sur le type de peau que j'aurais, ça me donnera peut être plus de points non ?
Je connait le rouleau que pour la peau sensible miss pour tout le reste c'est champi orange ou violet. bisous

ok, donc si je tombe sur une peau sensible ça serai peut être bien que je fasse le rouleau plutot qu'une effluvation ?
c'est pas compliquer a utilisé le rouleau ?

ok, donc si je tombe sur une peau sensible ça serai peut être bien que je fasse le rouleau plutot qu'une effluvation ?
c'est pas compliquer a utilisé le rouleau ?
le rouleau c'est de l'éffuvation de toute facon et non ce n'est pas compliquer a utiliser tu fait exactement comme un champi sauf que ca roule lol.c'est pas évident a expliquer mais c'est vraiment pas dur. si a l'exam tu panique prend le champi orange ca marche aussi.Tant que tu fait de l'éffluvation je pense que c'est bon...

ok ! bon je verrai bien mon humeur demain alors ! lol je sais que je ne veux pas prendre de risque inutile donc je resterai certainement sur ce que je connai dans ce cas si ça reste correct également. merkiiii Strass !

Coucou Cillia,

J'avais eu confirmation que pour le CAP, le champignon orange ne s'utilisait qu'en effluvation. La violette, c'est pour l’étincelage mais tu peux faire aussi l'effluvation avec.

ah ok Allynna, donc tu pense que sur une peau mature je devrait utilisé la champi violette en etincellage ou la champi orange en effluvation, je serai plus tenté de faire champi orange en effluvation mais bon j'ai un doule !

urgent svp:ou trouver des aquareeles pour le cap?POUR LA PAUSE DE PANSEMENT QUELLE COLLE UTILISER?faut que je commande il me manque trop de truc merci les filles!

Bon je remonte le post je ne sais pas si tu as eut réponse alors je te répond au cas où ! lol...
Les aquarelles = Peggy Sage
La colle pour le pansement = colle à capsule

bisous ma belle

ah ok Allynna, donc tu pense que sur une peau mature je devrait utilisé la champi violette en etincellage ou la champi orange en effluvation, je serai plus tenté de faire champi orange en effluvation mais bon j'ai un doule !

Dans mon protocole peau mature, j'utiliserai plutôt l'appareil à aspiration, mais tu veux utiliser la HF, c'est le champignon orange en effluvation.

Cillia Nails, tiens la miss si ça peut t'aider, moi grâce à ce tableau et à ce protocole, j'ai compris rapidement et facilement. Bisous et courage pour demain

Pièces jointes

[Lola voici le référentiel :
regarde tu verra qu'il n'y a plus que le maquillage jour, soir, et flash (mise en beauté).
voila voila enregistre le.

merci STRASS33:Dancing_chief:je n'etais pas sur du referentiel

Hé les filles j'ai un bug !!!

C'est quoi le maquillage flash ? on fait quoi au juste ?

bisouille et les filles et courage à celles qui passent aujourd'hui

Hé les filles j'ai un bug !!!

C'est quoi le maquillage flash ? on fait quoi au juste ?

bisouille et les filles et courage à celles qui passent aujourd'hui
c'est très léger machalou!
fdt+ poudre+ leger blush+ mascara sur les pointes des cils, gloss et une a deux couleurs légere sur les paupière.
pas de crayon yeux, pas de crayon lévre, pas d'eye liner, pas plus de couleurs sur les yeux, pas de rouge a levre.
voila je crois que c'est tout lol bisous

c'est très léger machalou!
fdt+ poudre+ leger blush+ mascara sur les pointes des cils, gloss et une a deux couleurs légere sur les paupière.
pas de crayon yeux, pas de crayon lévre, pas d'eye liner, pas plus de couleurs sur les yeux, pas de rouge a levre.
voila je crois que c'est tout lol bisous

Ok merci Strass

de rien avec plaisir! j'espère ne rien avoir oublier mais bon en gros tu voi a peut prêt ce que l'on te demande de faire...

Retour