Besoin d'en parler ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Babyshou
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Besoin d'en parler ...

J'ai l'impressiome retrouver en toi, en ce moment pareil je suis a bout, j'arrive plus a rien supporter, ma famille les examens c'est trop

J'ai l'impressiome retrouver en toi, en ce moment pareil je suis a bout, j'arrive plus a rien supporter, ma famille les examens c'est trop
Moi la j'ai touché le fond , etre capable de dire.a.sa.fille que elle va me déduire.la facture de tel avec la pension de mon pere qu'elle va me donner , de faire.la peucheur en regardandant qon compte alors qu'elle me donne mee pas 1€

Je trouve que tu devrais allé voir un psy avec ta mère et montre tes faiblesses afin qu'elle ouvre ses yeux... Parfois,il faut un électrochoc pour réaliser le mal qu'elle a pu faire envers toi. Si tu te montres dur c'est qu'elle pense qu'elle ne t’atteins pas. C'est peut-être con mais elle t'en veut pas pour quelque chose dans le passé ? Il y a des mères jalouses qui réagissent comme ça.
Après payer la facture de téléphone n'est pas normal donc si tu vois qu'elle insiste,tu peux à mon avis voir un juge (pour enfant) . J'ai eu un collègue qui ne voulait pas que ses filles aillent à l'université et elles n'ont pas hésité à faire intervenir un juge et résultat il a été obligé de payer les études + leurs besoins (kot étudiant,bouffe etc..).

Je trouve que tu devrais allé voir un psy avec ta mère et montre tes faiblesses afin qu'elle ouvre ses yeux... Parfois,il faut un électrochoc pour réaliser le mal qu'elle a pu faire envers toi. Si tu te montres dur c'est qu'elle pense qu'elle ne t’atteins pas. C'est peut-être con mais elle t'en veut pas pour quelque chose dans le passé ? Il y a des mères jalouses qui réagissent comme ça.
Après payer la facture de téléphone n'est pas normal donc si tu vois qu'elle insiste,tu peux à mon avis voir un juge (pour enfant) . J'ai eu un collègue qui ne voulait pas que ses filles aillent à l'université et elles n'ont pas hésité à faire intervenir un juge et résultat il a été obligé de payer les études + leurs besoins (kot étudiant,bouffe etc..).

On est déja aller consulté , elle ce croit parfaite .
Pour le tel si je travaillais , a la limite que je le paye. 'est normal . Mais là c'est une honte
Je ne peux pas ne pas etre dur ,.elle ne m'attein plus . Ça me fais mal , mais pas parce que elle est comme ça , non.! J'ai mal parce que je ne ux pas partir ! Je n'ai plus du tout envie que ça s'arrange ,.le jour ou je m'en vais . Jr fais le choix de ne plus.la voir , ni meme lui parler

Je frôle en vitesse ton post et le peu que j'ai vu me consterne, moi maman de trois enfants (mon 1er à 15 ans, et moi j'ai 36) je ne pourrais jamais faire cela, bien au contraire, je me sacrifie toujours pour eux (même mon mari me le reproche). JE veux juste te dire une chose, ta mère c'est ta mère, elle t'a mis au monde mais tu ne lui dois rien (encore moins la tienne), tu dois penser à toi, car je doute qu'elle elle pense à toi. Tu sais un truc tout bête les animaux, ils mettent au monde leurs petits et une fois qu'ils sont aptes à se débrouiller tout seul, ils les laissent faire leur chemein tout seul, je sais ce n'est pas drôle, tu aurais certainement voulu faire ce chemin avec elle, mais dans la vie on choisit ses amis mais pas sa famille. Tu dois avancer, et sans elle, sinon tu ne vivras pas pleinement ta vie, et chaque chose que tu feras, tu le feras pour elle, pour qu'elle soit fière de toi, mais c'est qu'une illusion, quoi que tu fasses ça ne sera jamais bien, c'est dur ce que je te dis mais c'est la réalité, je te dis ça pour toi car je connais quelqu'un qui a vécu se genre de choses et crois-moi mais depuis qu'il a mis un trait dessus, il vit mieux, je ne te dis pas que tu auras pas des coup de bloose quand tu pensera à ça mais tu vivras mieux, des personnes ont fait des bêtises à cause de ce genre de situation, mais toi je te sens forte, tu dois vivre pour toi et c'est tout, et tu connaîtra la joie d'avoir des enfants, tu verras ça ira, je pense aussi que le fait que tu es perdu ton papa, tu t'accroches certainement à elle (mais est-ce que cela vaut la peine que tu y consacres ta santé). J'espère que ce que je viens de te dire tu ne le prendras pas mal, et je suis sûr que je ne dois pas être la seule à te dire ce genre de choses, donc écoutes nous, vis pour toi et pour les gens qui t'aiment. Bisous et courage, j'ai confiance en toi :flower:

Fanny , je ne le prend pas mal du tout . Ne t 'inquiete pas , mais.je vais te.dire quelque chose je sui.peu etre dur. Je ne fais rien pour elle, ni pour qu'elle soit fiere car ça ne va jamais .. J'attend avec impatience le jour oú je prtirais , et je ferais.le choix de ne plus lui parler , ni la voir. Elle ma rensu trés trés dur, elle ma bouffé en quelques.sorte . Et un jour elle me le payera ,.pour moi c'est pas ma mere , je ne l'appel pas comme tel .

Coucou,

Je connais un peu se que tu vis, car ma mère nous a toujours insulté, taper pour un rien. elle était séparé de mon père, et le cassait sans cesse, donc, petites, avec ma soeur, on la croyait..
Depuis que j'ai ma fille j'ai réalisé tout se qu'elle nous a fait subir, et depuis 5 mois j'ai décidé de ne plus la voir....
Elle m'a d'ailleurs appelé la semaine dernière pour me rappeler qu'elle avait des droits de grand mère......et c'est parti en sucette! elle m'a accusé d'etre responsable de son cancer....

Bref, tout ça pour te dire, qui si tu sens le besoin de ne plus la voir, si tu sens qu'elle "nocif" pour toi, rien ne t’empêche de le faire.
Tout le monde dit "c'est ta mère ca va s'arranger".

Mais quand on arrive a un point sans retour, que faire ? continuer a supporter le comportement d'une mère pas maternelle, qui t’empêche d'avoir confiance en toi ??????

Tu dois réfléchir seule a se que tu souhaites aujourd'hui...après je trouve que le "deuil" est long....

cOURAGE.....

J"ai tellemeng de haine envers elle , que je pense que.le.deuil sera.rapide ! J'peux plus là. Elle va tou .perdre .

johanna ne parle pas comme cela, reprend ton calme, détend toi et ne ferme pas ce post, ns sommes là pour toi, et surtout, et jamais ne te met dans la tete, que tu ennuies quelqu un ici, jamais,
personnellement je suis là pour toi, tu le sais d ailleurs,

Je me doute bien qu'elle t'a rendu dur, je connais la situation dans le sens que je vis avec la personne avec qui cela est arrivé, donc j'ai en quelques sorte subit ses colères (comme ton amis doit les subir) et crois moi la meilleure choses que tu puisses faire pour le moment c'est de tirer un trait dessus, et comme le dis si bien Misslyly le deuil est long et sera peut-être jamais complètement fait. Je ne suis pas là pour te dire quoi faire, je souhaite juste t'apporter un peu de réconfort, et je suppose que tu es à fleur de peau donc garde en toi les bons moments et rejettes les autres.

johanna ne parle pas comme cela, reprend ton calme, détend toi et ne ferme pas ce post, ns sommes là pour toi, et surtout, et jamais ne te met dans la tete, que tu ennuies quelqu un ici, jamais,
En plus si on est là c'est parce qu'on le veut bien donc tu as eu raison de créer ce post

Comme le dit perroquet reste calme.. Tu accumules frustration et haine ce qui n'est pas bon. Il te faut du recule. Pourquoi tu ne tentes pas encore une fois une approche envers elle par exemple u petit geste (petit cadeau) ou faire un bon repas avec une lettre etc.. Elle sera peut-être moins aigri envers toi et comprendre ce que tu peux ressentir...

Je me doute bien qu'elle t'a rendu dur, je connais la situation dans le sens que je vis avec la personne avec qui cela est arrivé, donc j'ai en quelques sorte subit ses colères (comme ton amis doit les subir) et crois moi la meilleure choses que tu puisses faire pour le moment c'est de tirer un trait dessus, et comme le dis si bien Misslyly le deuil est long et sera peut-être jamais complètement fait. Je ne suis pas là pour te dire quoi faire, je souhaite juste t'apporter un peu de réconfort, et je suppose que tu es à fleur de peau donc garde en toi les bons moments et rejettes les autres.
Mon homme en a marre de me voir comme ça , un rien va me contrarié , me faire.plaurer ... Mais bon le trait c'est sur que je vais le tiré!

Tout se qu'elle dit ou fait, peu parfois être long a digérer, oublier...c'est surtout ça que j'appelle par deuil...
Je fais semblant d'oublier , et pardonner . Mais je sui hyper rencuniere . Et elle va souffrir , car la qu'est ce que je suis gentille

Comme le dit perroquet reste calme.. Tu accumules frustration et haine ce qui n'est pas bon. Il te faut du recule. Pourquoi tu ne tentes pas encore une fois une approche envers elle par exemple u petit geste (petit cadeau) ou faire un bon repas avec une lettre etc.. Elle sera peut-être moins aigri envers toi et comprendre ce que tu peux ressentir...
J'en ai plus envie , je veux pas . J'ai trop fait d'effort. J'veux plus la voir , ni lui parler ..

Je veux pas vraiment te contredire mais tu sais ce genre d'approche ne serre pas vraiment à grand chose, car on part sur des bonnes bases et on est souvent déçu. Un exemple, mon mari, après 2 années sans parler à sa mère, décide de l'appeler pour lui annoncer la naissance de notre fille et la seule chose qu'elle a su lui répondre c'est : "et bien j'espère qu'elle te fera aussi mal que toi tu m'en as fait", résultat moral à zéro, alors que franchement lui il n'a jamais rien fait. Donc tu vois ces personnes là, quoi que tu fasses elles auront toujours les mots pour te faire du mal.

Je fais semblant d'oublier , et pardonner . Mais je sui hyper rencuniere . Et elle va souffrir , car la qu'est ce que je suis gentille

Je te dis ça car je connais cette situation, et que j'ai mis beaucoup de temps a prendre du recul, réalisé tout se qui se passait....mais sa ne sert a rien de te venger.
Moi je lui est ecrit tout se qu'elle m'a fait, toute la souffrance qu'elle m'a fait vivre, mais elle est incapable de se remettre en question...donc aujourd'hui, sa plus grande souffrance est de ne pas me voir, et de ne pas voir sa petite fille, et sa suffit.
Il ne faut pas que tu rentres dans son jeu, tu te mettrais a son niveau.

Je comprends ta haine, mais je te jure que sa ne sert a rien, sa ne te soulagera pas tant que ça....

Merciiiiiii !!!!
J'ai plus de soutient ici , qu'avec "ma famille".

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour