Re : Besoin d'en parler ...
Je frôle en vitesse ton post et le peu que j'ai vu me consterne, moi maman de trois enfants (mon 1er à 15 ans, et moi j'ai 36) je ne pourrais jamais faire cela, bien au contraire, je me sacrifie toujours pour eux (même mon mari me le reproche). JE veux juste te dire une chose, ta mère c'est ta mère, elle t'a mis au monde mais tu ne lui dois rien (encore moins la tienne), tu dois penser à toi, car je doute qu'elle elle pense à toi. Tu sais un truc tout bête les animaux, ils mettent au monde leurs petits et une fois qu'ils sont aptes à se débrouiller tout seul, ils les laissent faire leur chemein tout seul, je sais ce n'est pas drôle, tu aurais certainement voulu faire ce chemin avec elle, mais dans la vie on choisit ses amis mais pas sa famille. Tu dois avancer, et sans elle, sinon tu ne vivras pas pleinement ta vie, et chaque chose que tu feras, tu le feras pour elle, pour qu'elle soit fière de toi, mais c'est qu'une illusion, quoi que tu fasses ça ne sera jamais bien, c'est dur ce que je te dis mais c'est la réalité, je te dis ça pour toi car je connais quelqu'un qui a vécu se genre de choses et crois-moi mais depuis qu'il a mis un trait dessus, il vit mieux, je ne te dis pas que tu auras pas des coup de bloose quand tu pensera à ça mais tu vivras mieux, des personnes ont fait des bêtises à cause de ce genre de situation, mais toi je te sens forte, tu dois vivre pour toi et c'est tout, et tu connaîtra la joie d'avoir des enfants, tu verras ça ira, je pense aussi que le fait que tu es perdu ton papa, tu t'accroches certainement à elle (mais est-ce que cela vaut la peine que tu y consacres ta santé). J'espère que ce que je viens de te dire tu ne le prendras pas mal, et je suis sûr que je ne dois pas être la seule à te dire ce genre de choses, donc écoutes nous, vis pour toi et pour les gens qui t'aiment. Bisous et courage, j'ai confiance en toi :flower: