Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

moi j'crois des le matin ma mere me cherche comme ca et m'traite de boudin j'lui jette un truc a la tete bon cest pas un bon exemple ni un conseil hein
Essaie de la zapper puis si ta tante est pareil elles se soutiennennt surement mutuellement ce qui ne permet pas a ta mere de se remettre en question ^^
L'ignorance ma belle c'est ta seule solution sinon un jour ou l'autre sa ira trop loin.
Plein de bisous allé on a fait la moitiée de la semaine bientot ton weekend avec ton chéri pour te détendre un peu
Courage ma Johanna !!
Meme si c'est difficile pour toi en ce moment, tu verras que tu trouveras une vie meilleure, meme si c'est dur il n'y a qu'a patienté !
Ton but c'est tes études alors Fonce, et vu que tu as envie de reussir, je suis sur que tu vas t'en sortir et en grandir plus forte !
Bisous ma poulette![]()
Pourquoi le fermer tu nous embête pas !!
Merde pour ton oral l ecoute pas sa sert a rien concentre toi suis sir t trop belle abec les boucle et le make up gros bisous
je ne sais pas trop quoi te dire, t en prendre plein la gueule comme tu le dis mais a quel sujet, laisse la parler, essaye de t isoler en restant face a ta maman,
elle cherche quoi, elle veut quoi exactement,
du boulot été tu peux faire les mac do, les quicks, kfc, tous cherchent du personnel été, sincérement je ne sais plus quoi te dire, passe sur le chat cela ira plus vite , si tu peux bien sur,
faut que tu fasses des demandes auprés des employeurs, je viens de te donner les noms, fais le