Choisir ma coloration, adiez-moi svp !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Angelly
  • Date de début Date de début

Angelly

Membre récent
Bonjouur !!!

tout d'abord j'espère que vous serez nombreuses a me répondre ^^

Alors voila, j'ai les cheveux coloré en se moment en marron-rouge et j'aimerai vraiment avoir une couleur qui me mette en valeur, parce que là ca va plus du tout :S ...
En plus javais fait une permanente pour bouclé mes cheveux, sauf que maintenant c'est horrible, mes chheveux frisote sur la longeur et les cheveux de devant et du crane son tout lisse et soyeux ... C'est vraiment moche, ça, ajouter a ma couleur qui est pas terribel ...

alors voilà si vous avez des idées de coupe ( extensions, etc ) je prend !
mais le pljus IMPORTANT : S'il vous plait, aidez moi a trouver LA couleur parfaite pour mon visage :( !!

Voici mon dossier ^^ :

J'aimerai rester dans un style méditérannéen ( ce que je suis ^^ ),
je suis d'origine israelite & espagnol , j'adore les cheveux épaix, volumineu etc, donc autant vous dire que les cheveux très blond & coupé court ce n'est pas ma tasse de thé :/
Sinon, mon nez est assez proéminant ( je suis sémite :p ), donc je pense que le noir ne ferait qu'accentuer en me donnant un coté ' sorciere ', qu'en pensez vous ?
Ensuite, j'ai les yeux noisette et je suis de teint plutot doré très pale, ca parrait ambigue xD mais en faite je suis blanche mais avec se " voile doré" qu'on les méditéranéen lorsqu'il sont blanc ... comme une gitane, une espagnol, ou une maghrebienne qui ne sortirait jamais de chez elle :/, vous voyez xd ? bon on va dire que je suis blanche " sale" ^^'
Voila voila ... sinon mes cheveux sont souple et de nature plutot entre lisse et ondulé .

Que me conseillez vous comme couleur ? j'attend bien sur des photos & si possible des noms de marque précises ^^

voilà ma tête : ( ne faite pas attention a la couleur par contre, ca peut varier )

Re : Choisir ma coloration, adiez-moi svp !

on dit maghrébine, et je te rassure elles sortent de chez elle même si sa n était qu' un exemple.....

on dit maghrébine, et je te rassure elles sortent de chez elle même si sa n était qu' un exemple.....

-_-' euhm non, ce n'est pas le sens de ma phrase ... j'ai dit; espagnole gitane ou encore maghrebine qui ne sort pas de chez elle . Je veux dire comme une fille avec des origine méditeranéenne mais qui n'as pas l'habitude de prendre le soleil et qui est par conséquent "pale", tout en ayant un ton de " pale " particulier dû a ses origines.
Je n'dit pas que les maghrebines ne sortent pas de chez elle, ni les gitane et espagnole . Je suis moi meme a moitié espagnole, pourquoi je véhiculerai des cliché !:headbonk:

en d'autre termes, JE suis une méditeranéenne qui ne sort pas de chez elle .

Je te conseillerai une marron plus clair, qui fait chocolat, avec des mèches ou quelques pointes en caramel ou blond foncé je vais essayer de trouver une photo

Je trouve que le mieux c'est brune, foncée, ta couleur naturelle. Je comprends que tu ai envie de changer mais c'est pour moi ce qui te va le mieux

Voila un petit peu ce qui me passe par la tête mais j'ai pas exactement trouvé ce que je voulais

Pièces jointes

• cikolata-sac-renkleri-7.jpg
    cikolata-sac-renkleri-7.jpg
    32.6 KB · Affichages: 130
  • 72697_464250522336_22461617336_5964672_7172975_n.jpg
    72697_464250522336_22461617336_5964672_7172975_n.jpg
    24.8 KB · Affichages: 133
  • pnaraltuje2.jpg
    pnaraltuje2.jpg
    28.5 KB · Affichages: 157

Voila un petit peu ce qui me passe par la tête mais j'ai pas exactement trouvé ce que je voulais

Oh mercii !! Je trouve la dernière photo superbe :O Ca fait un peu miel ^^ j'adore vaiment beaucoup !
J'avoue que je dois beaucoup te remercier parce que au début je voulais me faire chatain doré, miel, mais je trouver pas exactement la couleur sur le net, & tu l'as trouvé ^^ !

J'hésite entre cette couleur ou faire un chatain plus foncé :/

Lili m'a mis le doute ^^
Est ce que vous conetrez une couleur de marque qui se raproche de la derniere photo ? ( celle avec les cheveux tout lissé ) parce que je dois dire que en matière de marron,y'a pas grand choix dans les marques vendu pres de chez moi :s je voudrai commander sur le net

Ta vu jadore sa couleur moi aussii j'ai essayé d'avoir un marron comme ça j'ai pas réussi looooool ça t'irait magnifiquement bien!!

Je trouve que le mieux c'est brune, foncée, ta couleur naturelle. Je comprends que tu ai envie de changer mais c'est pour moi ce qui te va le mieux

( ma couleur naturel c'est chatain claire, sur toute les photos je suis coloré ^^ )
Mon copain me dit la meme chose que toi, il voudrai quelque chose de foncé comme les soeur Cruz . Mais vu le ton de ma peau, je suis bronzé que en été , je me demande si je vais pas avoir l'aire zombie ( je complexe pas mal par rapport a ma couleur de peau sniff )

Mais sinon si tu connai une marque précise présentant un joli brun , je serai pas contre savoir ! ^^ ( sachant que je vais éviter de me faire du noir pur )
j'hésite vraiment entre brun foncé et comme les photo de Qayso :s

Moi je trouve qu'avec les cheveux foncé comme sur une de tes photo, tu fais hyper maghrébinne lool j'aurais dit une algérienne perso (c pas péjoratif hein juste une remarque lol)

Ta vu jadore sa couleur moi aussii j'ai essayé d'avoir un marron comme ça j'ai pas réussi looooool ça t'irait magnifiquement bien!!

Ouais c'est vrai que quand je chercher dans les tons marron dans les maagasin, j'ai pas trouvé se ton là :S , dans les marrons ils vendent casiment que du marron terne ou trop foncé :S
C'est déprimant, surtout que je suis sur que la fille de la photo a fait une colo ,c'est pas possible d'etre naturellement aussi " caramel" ><

Une fois au macdo j'ai vu une fille avec cette couleur là ( elle avait les racines noirs ) ca redone espoir Xd !

en tout cas si jamais tu trouve cette couleur tien moi au jus ^^ ! si je la trouve et que ca a marché sur moi, je te dirai la marque :)

Oui la fille a une colo car elle change tjr de couleur lol

Pour avoir un genre de doré comme ca il faut éclaircir puis recolorer, mais toute seule c'est quasi impossible d'avoir une magnifique couleur comme ca, chez le coiffeur c'est mieux.. Sinon il faut retirer la couleur, et tu seras surement roux/rouge, après il faudra décolorer pour être rousse plus claire, mais il restera toujours trop d'orangé dans la couleur, ca sera pas aussi cendré que sur les photos

Pour avoir un genre de doré comme ca il faut éclaircir puis recolorer, mais toute seule c'est quasi impossible d'avoir une magnifique couleur comme ca, chez le coiffeur c'est mieux.. Sinon il faut retirer la couleur, et tu seras surement roux/rouge, après il faudra décolorer pour être rousse plus claire, mais il restera toujours trop d'orangé dans la couleur, ca sera pas aussi cendré que sur les photos

:( arff ... En faite, l'été derniere j'ai fait une colo permanente noir sur mes cheveux chatain claire, après j'ai décaper ( outch ! ) , je me suis fait du rouge sur le cheveux décapé , chez la coiffeuse , et ca a été horrible :s ca donnait violet... donc j'ai attendu que la couleur s'estompe, c'est devenu roux, et hier j'ai fait "noisette" mélanger à " blond" de Kéranove .. maintenant, je suis chatain foncé avec des reflet rouge vif :s
J'ai peur de ne pas pouvoir me re éclaircir le cheveux après tant de tortur :s

Il parait que le color out n'abime pas les cheveux, il démaquille vraiment le cheveu de la couleur, tu peux essayer

Moi je trouve qu'avec les cheveux foncé comme sur une de tes photo, tu fais hyper maghrébinne lool j'aurais dit une algérienne perso (c pas péjoratif hein juste une remarque lol)

Non t'inquiete pas je le prend meme plutot bien,c'est que je suis pas si blanche cadavérique que ca XD ! Mon père est Juif d'Algérie, et ma meilleur amie est algérienne kabyle ^^

D'ailleur je voulais pas trop faire blond foncé ou chatain trop claire pour ne pas m'éloigner de se style oriental que j'adore ^^! vu que je suis blanche, si je me fait blond foncé, j'ai peur de plus me ressembler :s

Oui n'éclaircit pas trop c'est un conseil, moi aussi je suis brune presque noir à la base, j'ai la peau ''jaune'' comme je dis tout le temps des filles mates qui ont mauvaise mine lol, et à chaque fois que j'ai voulu éclaircir, je suis toujours revenue à du brun, ca ne m'allait pas, il faut rester dans les marrons/caramel

Non t'inquiete pas je le prend meme plutot bien,c'est que je suis pas si blanche cadavérique que ca XD ! Mon père est Juif d'Algérie, et ma meilleur amie est algérienne kabyle ^^

D'ailleur je voulais pas trop faire blond foncé ou chatain trop claire pour ne pas m'éloigner de se style oriental que j'adore ^^! vu que je suis blanche, si je me fait blond foncé, j'ai peur de plus me ressembler :s

Je comprend lol moi j'ai voulu un peu m'éloigner mais de toute façon moi avec ma tête de turque le blond ne me va strictement pas -_-'

C'est bien ce qui me semblait, vaut mieux rester dans les marron quand on hésite de toute facon, c'est le milieu entre noir & blond ^^ .
Mais quand on voit Jessica Alba teinte en blonde :O alors qu'elle a la peau matte, ca fait vraiment envie ^^ !
Mais enfin, je pense que je vais effectivement opté pour un chatain chaud, mieleu :) ^^

J'ai regarder le color out sur le net, je n'ai pas trouver a moin de 25euro... ma mère va me tuer Xd je préfere re abimer mais cheveux en éclaircissant T_T

Vous pensez que ca abime les éclaircissant ? et surtout, est ce que sa va marché sachant que mon cheveux un sec, et marron rouge foncé ?

en faite je veux éclaircir par peur que le chatain que je vais acheter ne prenne pas,mais si sa se trouve j'en ai pas besoin,peut etre qu'apres quelque lavage je vais re éclaircire :/

( dans le doute je vous posterez une photo de ma couleur actuelle demain ).

( je suis ent rain de chercher une marque sur le net pour trouver mon futur marron ! si vous avez des suggestions ou mieu si vous avez deja essez vous meme et que vous etes satisfaites, n'hésitez pas ! ca fait des semaine que je cherche une colo XD )

Retour