Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un peut petit effectivement.
effluvation:
partir du cou , faire des mouvements de va et viende droite à gauche jusqu'à l'ovale du visage. puis travailler par moitier de visage (joues) pour remonter sur le front et redescendre de l'autre côté .
toujours en ayant des mouvements ascendant.
étincelage direct:
prendre l'électrode petit champignon ou punctiforme , tapotter sans toucher la peau sur la zone à asetiser (apres les comédons) . il ne faut pas toucher la peau (même si cela est parfois dificile) et crer une "étincelle" (d'où "étincelage"direct)
étincelage indirect:
la cliente tient l'électrod saturatrice dans une main (attention pas de bijoux!)
l'esthéticienne réalise des petits pincements Jaquet sur l'ensemble du visage pendant environ 2 minutes, en incistant sur les zones à raffermir (exemple: ovale du visage si atonie de l'ovale)
va voir dans la rubrique vente du forum, il y a une fille qui en vend.coucou les filles besion d'aide est-ce qu'une de vous aurais une 2éme paire de mule a me vendre j'en a trouver chez PBI et 16 euros de FDP pour une paire de mule a 1 euros j'ai les boules
merci d'avance
utilisation de la gaze:
1:pour la haute fréquence, lors de l'effluvation il est possible d'utiliser une gaze pour faciliter le déplacement le d'électrode (surtout pour les électrodes champignons)
sinon pour le rouleau cela n'est pas forcément nécéssaire.
La gaze permet également une "micro " hyperémie et donc améliore encore la pénétration des actifs de l'ampoule.
la gaze est donc utile uniquement pour l'éffluvation donc: peau seche/déshydratée, sensible, afin de faire penetrer une ampoule
pour les peau atone on utilise la HF en étincelage indirect (électrode dans la main de la cliente)
2: la gaze peut être utilisée également pour un effet tenseur sur un masque crème ou terreux par exemple.
loooooolvous allez me faire devenir chèvre snif lol
alors là mdrr, strass, je sens que tu prendra des vacances looolnon non pas de paraffine!!!
merci.ca va me prendre 3 jours pour retrouver le lien lol alors je te fait un récap :
Maquillage flash : fdt, poudre, léger blush, mascara sur pointe,1 a 2 couleur pale sur yeux, gloss.pas de crayon levre, ni rouge a levre, ni crayon yeux.
Maquillage jour : fdt, poudre, blush, deux couleurs yeux,crayon yeux et levre, ral.
Maquillage soir : fdt, poudre blush , deux a trois couleurs yeux, eye liner, ral etc etc la totale .
les faux cils et les motifs en principe c'est pour le maquillages grand soir qui n'est plus au programmes mais comme c'est sur les listes et que certains jury disent qu'on peut le demander en suplement d'un maquillage soir en prendrent quand meme au cas ou... bises
tu as eu raison mais c'est dégeulasse quand même de faire cela aux élèves! si il y a 10 élèves, les centres d'examens devrait mettre 10 appareils pfffffnon :s moi quand j'ai etai cherché mon apareil a cire il resté que cire recyclable :s du coup jai fai demi tour lool et jai fais la manucurie ala place
MDR oui sindy il me faut des vacances,tu a tout compris lol et ça tombe bien je part ce weekend changer un peu d'air.merci pour l'explication.
va voir dans la rubrique vente du forum, il y a une fille qui en vend.
merci, très bien expliquer.
looooool
alors là mdrr, strass, je sens que tu prendra des vacances loool
merci.
tu as eu raison mais c'est dégeulasse quand même de faire cela aux élèves! si il y a 10 élèves, les centres d'examens devrait mettre 10 appareils pfffff
on est daccord que le modele dans ce cas est un membre du jury ?!Alors tu a une fiche avec au tout début les information sur la cliente :
Nom ; Prénom ; adresse ; telephonne ; date de naissance . ( les info seront donner sur le sujet ) ; ensuite tu a un tableau avec des cases :
ride ; plis d'expressions ; comédons ; micro kyste ; rouguer ; squame ; ostias dilaté ; luisences ; déshydratation ; autre . Et en face tu a des case avec les diff partit du visage : Front ; yeux ; joue ; nez ; oval menton . Et tu coche en fonction du modéle . Ensuite il te demande le type de peau qu'elle a .
ensuite tu a un autre tableau avec marquer : Produit conseillé Pour nettoyé ; lotionner ; proteger et nourrir . Tu marque ce qui pour toi est efficace pour nettoyé ; lotionner ; proteger ; nourire ; tu coche matin où soir ( ou les deux ) pour la fréquence . ensuite tu à une case avec marquer " soins periodique " donc tu dit gommage mecanique + masque creme + contour des yeux par ex ; et frenquence 1 à 2 fois / semaine .
Puis en dernier tu aura un endroit pour marquer la prestation que tu lui conseil c'est a dire " soin visage peau seche "
le but de ce soin
et sa fréquence ..
C'est bon ?:
on est daccord que le modele dans ce cas est un membre du jury ?!
ha bon pdt lepreuve de vente ?? jetais sur que cetait lors de la pratique moi!Oui , et les filles.n'en on pas parler car je crois que cet ficbe c pendant l'epreuve de vente ..