cours pratique CAP Esthétique

Re : cours pratique CAP Esthétique

si on met une ampoule eclat c'est apres la creme de jour et avant le maquillage ?
ampoule éclat = pas de bas maquillage ?

Mais il ne vaut mieux pas utiliser l'ampoule coup d'éclat si on a un make up après non?

coucou la serviette qu'on utilise pour posé les produits elle est de taille serviette pour essuyer les mains ou plus grande

ça dépends de la taille de tes serviette pour essuyer les mains lol moi j'ai des carrés pour les mains et des rectangulaire pour le poste de travail ! bisous

peut on avoir une peau grasse avec un anatonie de l'ovale du visage ? si oui, oh la la le soin a faire !

l'appareil a aspiration, se fait bien apres le modelage, sur la creme de modelage ?

dans le sujet, on ne fait masque yeux que lorsque dans le sujet on nous met rides au yeux , cernes, poches ? ou c'est un automatisme des que c'est une peau mature, ridée, atone, sénescente, faut le faire a chaque fois ?

j'embete avec mes questions

coucou personne pour me répondre sur la serviette a utiliser sur le plan de travail, quelle taille
merci bise

l'appareil a aspiration, se fait bien apres le modelage, sur la creme de modelage ?

dans le sujet, on ne fait masque yeux que lorsque dans le sujet on nous met rides au yeux , cernes, poches ? ou c'est un automatisme des que c'est une peau mature, ridée, atone, sénescente, faut le faire a chaque fois ?

j'embete avec mes questions

Je crois qu'on ne le fait que si indication de cernes, poches, rides autour des yeux

coucou les girls,
ce soir je doit faire deux épil sourcils et levres a la cire a des voisines, je suis un peu stréssé , car a par sur moi , je nen ai jms fait !
je voulais savoir si vous aviez des protocoles pour les sourcils et la levres a la cire a me fournir ?

MERCI DAVANCE

pour les sourcils, j'ai appris seule sur mon modèle, elle avait déjà sa ligne bien tracé car elle a l'habitude de s'épiler les sourcils alors la ou il y avait trop de poil, j'ai passer ma cire jetable dessous puis j'ai poser une petite bande et tiré d'un coup sec. il te faudrai aussi couper en petite bande ta bande d'épil non tissé. tu répète autant de fois jusqu'a ce que sa soit propre ensuite tu enlève le surplus de poil à la pince, tu aseptise puis tu passe un peu d'huile post-épil. voilà
pour les lèvres, tu verras c'est pas dur. je sais que je peux compter sur toi.
je fil en stage à plus!

Jaqrel , j ne sais pas quelle taille , la mienne n'est pas tres grande , et fais la taille de ma table de cours a peu prés .

coucou personne pour me répondre sur la serviette a utiliser sur le plan de travail, quelle taille
merci bise

C'est difficile de répondre, je ne connais pas la taille des plans de travail..., moi j'ai plusieurs tailles, pour s'essuyer les mains, je crois que k'ai du 30x30, et du 50x50(je crois aussi) pour l'appuie tête et autre, donc je verrai sur place laquelle convient le mieux pour le plan de travail.

C'est difficile de répondre, je ne connais pas la taille des plans de travail..., moi j'ai plusieurs tailles, pour s'essuyer les mains, je crois que k'ai du 30x30, et du 50x50(je crois aussi) pour l'appuie tête et autre, donc je verrai sur place laquelle convient le mieux pour le plan de travail.

merci je vais faire comme toi

pour mon plan de tavail j'avais prevue une petite ne sachant pas quelle aurais etaiy la place, et finalement comme le plan de travail etait bien grand j'en ai mit une moyenne comme ça tout etait bien espacé et les 2 filles qui m'entourée avec fait la même chose, prépare toi a savoir t'organiser sur une petite serivette au cas ou, mais si tu as de la place met en une plus grande.

ah oui aussi, je ne sais pas comment ça se passe dans les autre centre d'exam, mais pour le mien pas de vestiaire, les candidate et les modele ont dût se changer comme ça dans a salle d'exam, donc pas de confort encore pour moi je m'en fiché mais pour mon modéle je me suis dit "la pauvre elle en aura supporter des chose a cause de moi !!" donc préparer vous aussi a cette eventualité, car au depart moi j'attender qu'on nous indique le vestaire, et quand j'ai vu tout le monde ce deshabiller je me suis dit que c'etait abusé qund même.

Galénique , quelqu'un peut me donner la definition svp?

Galénique d'un produit : mode de présentation et de conditionnement du produit. Exemple : pot, stick, tube, flacon...

Retour