cours pratique CAP Esthétique

Re : cours pratique CAP Esthétique

pour les sourcils ca depend si la ligne est visible ou non sinon il faut la redessiner, tu prend le manche de ta brosse a sourcils tu demarre du coin de la levre droit ou gauche et tu pose le bout opppser de ton manche sur le coin de l'oeil du meme cote tu auras la limite de ton soucils il faut donc enlever ce qui depasse, ensuite tu prend ton manche toujours au coin de la bouche jusqu'au coin de ton oeil et tu auras la limite de ton sourcil!! dessous bien dessiner un sourire un peu casser a 1/4 environ!! je ne sais pas si tu comprend je suis peut etre pas tres clair!!lol!!
pour les levres apres desinfection il faut talquer, tu pose ta cire du centre (au creux de la leres) jusqu'au coin de la bouche, un cote puis l'autre!!

question: je croyais que pour tout type de peaux grasses il fallait un masque terreux!!

coccidel a dit:
question: je croyais que pour tout type de peaux grasses il fallait un masque terreux!!

Non pour la peau grasse asphixique il faut un masque crème je crois afin d'éviter la prolifération des bactéries a cause des boutons. Corrigée moi si c'est faux je sais plus ou j'ai vu ça.

en gros bouton= creme, pas de bouton= terreux!! et les points noirs vous les mettez dans quel categorie?

Donc on en cas de peau acneique on traite comme une peau grasse asphyxique ?

Oui parce que la peau et fragilisé et sensible

Masque crème pour les peaux grasse a séborrhée retentionnelle : en apparence sèche elle se reconnaît aux nombreux microkystes sous cutanés , aux comédons et parfois au papulo-pustules.

somakeup a dit:
Oui parce que la peau et fragilisé et sensible

Masque crème pour les peaux grasse a séborrhée retentionnelle : en apparence sèche elle se reconnaît aux nombreux microkystes sous cutanés , aux comédons et parfois au papulo-pustules.

D'accord merci :)

coucou la serviette qu'on utilise pour posé les produits elle est de taille serviette pour essuyer les mains ou plus grande

si on met une ampoule eclat c'est apres la creme de jour et avant le maquillage ?
ampoule éclat = pas de bas maquillage ?

Mais il ne vaut mieux pas utiliser l'ampoule coup d'éclat si on a un make up après non?

coucou la serviette qu'on utilise pour posé les produits elle est de taille serviette pour essuyer les mains ou plus grande

ça dépends de la taille de tes serviette pour essuyer les mains lol moi j'ai des carrés pour les mains et des rectangulaire pour le poste de travail ! bisous

peut on avoir une peau grasse avec un anatonie de l'ovale du visage ? si oui, oh la la le soin a faire !

l'appareil a aspiration, se fait bien apres le modelage, sur la creme de modelage ?

dans le sujet, on ne fait masque yeux que lorsque dans le sujet on nous met rides au yeux , cernes, poches ? ou c'est un automatisme des que c'est une peau mature, ridée, atone, sénescente, faut le faire a chaque fois ?

j'embete avec mes questions

Retour