Oo sous l'ocean oO

Re : Oo sous l'ocean oO

:arwenalia::arwenalia::arwenalia: enfin voilà les 2 mains

bien plus jolie que sur mon portable :13-evil: hein tu sais que j'aime po les recevoir ainsi

l'es magnifique choupette :kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1: bien bossé

:arwenalia::arwenalia::arwenalia: enfin voilà les 2 mains

bien plus jolie que sur mon portable :13-evil: hein tu sais que j'aime po les recevoir ainsi

l'es magnifique choupette :kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1: bien bossé

mdrr vi tu as vu je suis pas depareillée pour une fois

mdrr vi je sais paint geant est ton ami arggghhhhh

merci ma sissi gros bisous

trop beau mais ton pouce m'a l'air hyyyyyyyyper long!!! comment tu fais pour les sms???^^
mdrrrr

merci bcpp oui le pouce est immense pour les sms deja j'ai un tactile ca aide mais surtout le pouce de l'autre main lui est tres court (pour cause de sucage de pouce intensif) du coup sur la main gauche je compense mdrr

très joli
(le pouce un peu grand non??:frag_facile:)
merci bcp
oui un peu bcp je le fait tjs plus grand pcq les pouces sont mes doigts preferés ya bien la place pour s'amuser !mais bon il doit pas y avoir bcp bcp d'ecart avec les autres je pense faudrait que je regarde lool

je suis fan mais complètement ! c'est une merveille ta pose !! chapeau !

ooo c'est super gentil !!
merci bcp
ca me touche qu'elle vous plaise !!

comme quoi le travail donne des résultats ! moi je m'entraine tout le temps et rève d'arriver à des résultats pareils ! :infosactualite: je viens de poster une pose (tendresse) , si tu as 5 minute donne moi ton avis ^^ bisous

comme quoi le travail donne des résultats ! moi je m'entraine tout le temps et rève d'arriver à des résultats pareils ! :infosactualite: je viens de poster une pose (tendresse) , si tu as 5 minute donne moi ton avis ^^ bisous
oui je vais voir ca ;)

Coucou

non non je ne t'en veux pas. Je te remercie de ta patience, tes conseilles et pour tes mains. oui oui merciiiiiiiiiiiiiiiii.
J'adore ta nouvelle pose oui elle est superbe (bizarre bizarre la couleur me dit quelque un truc:wink2:) magnifique.:wink:

Coucou

non non je ne t'en veux pas. Je te remercie de ta patience, tes conseilles et pour tes mains. oui oui merciiiiiiiiiiiiiiiii.
J'adore ta nouvelle pose oui elle est superbe (bizarre bizarre la couleur me dit quelque un truc:wink2:) magnifique.:wink:

coucou
mais je t'en pris c'etait un plaisir de servir de "cobaye" avec toi tu es adorable et tres attentive

merci bcp pour ma nouvelle pose ( je vois pas du tout de quoi tu veux parler ???.... comment ca j'ai des envies de bleu ??? elle est tjs la ? )

bisous

Retour