1er pose Ongles très long a vos avie...?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lyonna
  • Date de début Date de début
Re : 1er pose Ongles très long a vos avie...?

Oui j'ai compris, quand je parle de finition c'est la finition globale, poussiere, hydratation des cuti tout ca ;)

non lol l'etape de finition n'y est pas genre elle c'est arrété a la construction enfin c'est se que j'ai pu comprendre :ayalou:

Je croie que ta pas compris ce que j'écris !! surment a cause de mes fautes d'orto !!!

je prend toute critique !!!!! mais de la a dire de me reconvertire !! faut pas abuzéééééé ok toi comprendre !!

Polyna est très pro a vue mon book et ma conseiller 2 jours donc un moment donné faut ce calmer aussi ..... hein demoiselle....

cette pose est apparament ultra rater je note pas de souciii maintenant si j'ai une repousse nikel préparer vous a vos escusse !! les prooo ... resine sur ongles (kodi) j'aurai les repousse car ma cliente est ma voisine ;p a bientot

euh déjà au vu de ta galerie sur ce fofo, tes poses ont toutes le meme souci beaucoup trop plat, les //, sur la rouge on voit ton bord libre etc.... yen a à dire

et les pros de la résine ce n'est pas que kodi

fais ta forma avec polyna attend toi à avoir mal a la tete de tout ce que tu vas apprendre et que tu ne connais pas

perso des excuses je vois pas pourquoi tu veux un avis on te le donne, d'ailleurs tu ne relèves pas les avis constructifs qui critique ta pose, déja tu as compris que ta pose était ratée c'est déja bien mais te cherche pas d'excuses en disant que c'est nous les méchantes sinon ne post pas tes poses:exorcist:

les filles ont raisons.....

il n'y a rien dans la pose de net...

et quand on regarde ta galerie, on voit bien que tu as des lacunes avec les sourires et la pose en elle meme...

ta formation avec Polina va t'ouvrir les yeux, je l'espère pour toi, puisque visiblement tu n'acceptes pas les critiques constructives....

quand a la po de 7 ans d'expérience, elle aurait du te dire que l'on met de l'huile a cutis.... c'est un minimum de connaissance...

ceci dit tu vas revenir avec pleins de jolie pose après ta formations...

et la on pourra te dire que c'est jolie et esthétique

oUI tu a raison ^^ j'ai pas eu la chance d'avoir trouver une formation comme chez polyna ^^ et proutant j'ai fais 2 formation une en gel en 2OO9 et résine 2O11 (janvier)

Ce qui me fais rire c'est quelle est trop deg!LOL

bon aller je m'amuse moi a faire l'inventaire des defaut :

1ccac767d174eaecd6060e8dd95262ca.jpg

Alors la photo est flou donc bon on peu pas dire grand chose si ce n'est que sa ma l'aire un peu trop fin! pas de modelage sur l'annulaire.

a5f595d9b4bc1ef4c08fa592b3c112ad.jpg

Alors il y a aucun limage ici!
les french ne sont pas net
elles n’ont pas toute la même taille
et les ongles pas tous de la même longueurs
il y a des bobosse

et la plaque a l'air bien rouge aussi mais bon je vais pas me prendre la tête pour une fille tétu hein je sors sinon c'est encore un poste qui va devié grrrrrrrrrrrr

un book avec les photos de ta galerie????

non d'autre pose les photo de ma galerie sont des photos pendant ma formation et entrainement sur moi mm.

pour préciser vite fais ... ma voisine ne voulais pas de finition(top coat) et elle a pas prie le temps que je lui mette l'huile a cuti .. bref j'pense pas que ce soit utile car voila apparament les defaut bha sa pardonne pas ;p j'essairai de refaire une photo plus nikel et de coter car y a une bombé je vous assure !!!

nan puis il n'y a pas 2 french de la meme longueur en prime. à la lecture de tes reactions qui cherchent les louanges et refutent les critiques, je presume qu'en plus ce sont des poses dont tu es fière que tu as posté !! lol..........

Miss si tu post c'est pour avoir des avis positifs et négatifs , on peut pas tjrs brosser dans le sens du poil! C'est quand même dingue franchement , il faut savoir accepter la critique! Formation ou pas tu me choque quand tu dit que tas pas mis de finition. Honnêtement tu trouve que ta pose a pas de défauts?? Il te faut juste de l'entraînement . ;-)

Je suis desole mais pour moi rien ne vas. Regarde les poses de cris62 !!! Tu verras que sa n'a rien avoir ...
Bon courage mais honnettement ne fais pas ca a tes clientes c pas beau du tout. En sa va jamais tenir ...
Bisous

nan puis il n'y a pas 2 french de la meme longueur en prime. à la lecture de tes reactions qui cherchent les louanges et refutent les critiques, je presume qu'en plus ce sont des poses dont tu es fière que tu as posté !! lol..........

Super !! j'voie que je suis seul contre moi mm !! LOL
Non j'ai pas la grosse tête et Non je suis loin d'etre fière de mes poses. merci a toute et bonne journée j'voulais pas de débat et vous me comprenez très mal !!

Super !! j'voie que je suis seul contre moi mm !! LOL
Non j'ai pas la grosse tête et Non je suis loin d'etre fière de mes poses. merci a toute et bonne journée j'voulais pas de débat et vous me comprenez très mal !!

le débat tu l'as créé toi meme en n'étant pas objective devant les critiques, et on a très bien compris ta pose:lol:

Elles aussi sont moche alors??

Pièces jointes

• IMAG0498.jpg
    IMAG0498.jpg
    73.9 KB · Affichages: 146
  • IMAG0512.jpg
    IMAG0512.jpg
    24.2 KB · Affichages: 158
  • IMAG0472.jpg
    IMAG0472.jpg
    22.5 KB · Affichages: 153

bah... c'est bof..... c'est plat, pas net, pas fignolé.. c'est a dire qu'avec des photos avec un effet flou a la Newton ça atténue un peu les contours quoi... Mais c'est idem, ya juste de la longueur en moins et des paillettes en plus...

Ferme ton post miss ça vaudra mieux y'aura plus de polémique! ;-)

bah... c'est bof..... c'est plat, pas net, pas fignolé.. c'est a dire qu'avec des photos avec un effet flou a la Newton ça atténue un peu les contours quoi... Mais c'est idem, ya juste de la longueur en moins et des paillettes en plus...

ok merci ^^

mes elles veulent toujours un truc tout fin :p

la dernière est floue, elles sont plus propres esthétiquement parlant meme si ya tjrs pas de bombé, french trop droite et pas tte pareilles etc.......
bon bha les filles j'croie que j'ai bien compris le message un bombé plus bombé koi ^^

Retour