cours pratique CAP Esthétique

Re : cours pratique CAP Esthétique

coucou la coup d'éclat remplace la crême de base
ca remplace pas faut mettre les deux mais si on ne vous dit pas que la cliente a vraiment le teint terne zaper le surtout si vous avai un maquillage après car elle peluche.
l'appareil a aspiration, se fait bien apres le modelage, sur la creme de modelage ?

dans le sujet, on ne fait masque yeux que lorsque dans le sujet on nous met rides au yeux , cernes, poches ? ou c'est un automatisme des que c'est une peau mature, ridée, atone, sénescente, faut le faire a chaque fois ?

j'embete avec mes questions
aspi avant le modelage et apres la vapeur pas sur la crème de modelage

ca remplace pas faut mettre les deux mais si on ne vous dit pas que la cliente a vraiment le teint terne zaper le surtout si vous avai un maquillage après car elle peluche.

aspi avant le modelage et apres la vapeur pas sur la crème de modelage

tu vois strass je revient donc de mon stage a Paris et on ma dit de ne jamais mettre les deux soit le coup d'éclat soit la base en plus mon academie de demande que l'ampoule coup d'éclat donc pas le choix

tu vois strass je revient donc de mon stage a Paris et on ma dit de ne jamais mettre les deux soit le coup d'éclat soit la base en plus mon academie de demande que l'ampoule coup d'éclat donc pas le choix
houla j'ai du mal moi aujourdhui, je ne suis pas sur d'avoir bien compris ta question mais en faite c'est soit ampoule coup d'éclat soit base de maquillage mais pas les deux. Moi je croyait que tu parlais de crème et non de base.
voila voila donc tu a bien raison lol
par contre attention car meme si on te demande que l'ampoule coup d'éclat sur ta liste elles peuvent être fourni sur place. Moi dans mon centre d'examen elles étaient sous forme de pipette près des appareils mais bon j'en avait pris quand même.bisous

Bonsoir les nenettes,
un petit passage pour dire merci aux filles qui m'ont repondu concernant l'epilation des sourcils et levres a la cire !
Et egalement pour vous dire que ca c'est super bien passé, je men suis bien sorti, mes voisines etaient contente et m'on dit qu'elles reviendraient me voir plutot que d'aller chez l'estheticienne!

Bonsoir les nenettes,
un petit passage pour dire merci aux filles qui m'ont repondu concernant l'epilation des sourcils et levres a la cire !
Et egalement pour vous dire que ca c'est super bien passé, je men suis bien sorti, mes voisines etaient contente et m'on dit qu'elles reviendraient me voir plutot que d'aller chez l'estheticienne!

C'est super pour toi !

houla j'ai du mal moi aujourdhui, je ne suis pas sur d'avoir bien compris ta question mais en faite c'est soit ampoule coup d'éclat soit base de maquillage mais pas les deux. Moi je croyait que tu parlais de crème et non de base.
par contre attention car meme si on te demande que l'ampoule coup d'éclat sur ta liste elles peuvent être fourni sur place. Moi dans mon centre d'examen elles étaient sous forme de pipette près des appareils mais bon j'en avait pris quand même.bisous

je regardais le sujet et je viens de me rendre compte que je n'ai tjs pas acheter mes ampoules!

merci :p

je regardais le sujet et je viens de me rendre compte que je n'ai tjs pas acheter mes ampoules!

très bonne question concernant le masque contour des yeux....moi je serai tenté d'en faire un en cas de peaux matures même si pas précisé dans le sujet rides au contour des yeux...mais bon je sais pas si c juste ou pas!!

eux pour moi la forme galénique c soutions, dispersions, baume, pourdre etc...mais je me trompe peut être a vérifier dans les cours

Tu as raison gadanois pour les formes galéniques, je crois que j'ai confondu...

très bonne question concernant le masque contour des yeux....moi je serai tenté d'en faire un en cas de peaux matures même si pas précisé dans le sujet rides au contour des yeux...mais bon je sais pas si c juste ou pas!!

eux pour moi la forme galénique c soutions, dispersions, baume, pourdre etc...mais je me trompe peut être a vérifier dans les cours

oui c'est bien ça forme galénique

Coucou les filles, je me permet de répondre pour la forme galénique c'est le produit en lui-même, par exemple, solution, émulsion, etc... par contre le conditionnement c'est ce dans quoi on met le produit. Bize bonne soirée

Bonsoir les nenettes,
ben tu vois! il faut toujours essayer et ne pas avoir peur de dire que c'est la première fois.

Bonsoir les nenettes,
Super félicitation!tu doit être contente!!!!:ange:

lol prend en car ce n'est pas fourni dans tout les centre d'examen lol bises

Comment va Strassounette ce matin ? :kiss1:

Coucou Allynna! plutôt bien Merci:youpi:!!!c'est gentil!!!En plus je part en weekend demain donc au retour je serai toute fraiche pour vous aider. car comme tu a du le voir il y a des jours ou j'ai vraiment du mal mdr.
Et toi comment va tu ? ça ce passent bien les révisions ?quand est ce que tu passe ta pratique déja ? bisous:30-niceeyes:

Coucou Allynna! plutôt bien Merci:youpi:!!!c'est gentil!!!En plus je part en weekend demain donc au retour je serai toute fraiche pour vous aider. car comme tu a du le voir il y a des jours ou j'ai vraiment du mal mdr.
Et toi comment va tu ? ça ce passent bien les révisions ?quand est ce que tu passe ta pratique déja ? bisous:30-niceeyes:

Repose toi et profites en bien =) tu auras pleins de pages à rattraper lol

Repose toi et profites en bien =) tu auras pleins de pages à rattraper lol
Merciiiiiii beaucoup!!! oui j'imagine le nombre de pages que j'aurais a lire a mon retour mdr. Déja je ne suis pas venu hier soir et il y en avait une dizaine lool:danse:

bonjour les filles
je suis désolé de vous demandez ça, mais j'ai l'appli sur mon téléphone et quand j'ai regardé l'autre jour dessus j'ai vu qu'il y avait quelqu'un qui avait mis plein de vidéo de pratique.je suis allée sur le pc pour les ouvrir mais impossible de les retrouver....il y aurait-il une ame haritable qui saurait dans quel poste c'est et me donner le lien svp?je vous remercie.

Bon week end strass repose toi bien et surtout profite!!!tu va me manqué quand meme snif!gros bisou

Retour